Hogwarts' Tomorrow

Hogwarts' rebirth
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Amarenna McLeod

Aller en bas 
AuteurMessage
Amarenna McLeod
Cinquième année
Amarenna McLeod

Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Fonction: Elève
Matière préférée: Histoire de la magie, métamorphose, sortilèges et enchantements, défense contre les forces du mal, potions

MessageSujet: Amarenna McLeod   Mer 19 Déc - 10:15

FICHE D'IDENTITE

Nom: McLeod
Prénom: Amarenna
Age: 15 ans
Nationalité: Ecossaise, ne la traitez jamais d'anglaise...
Lieu de naissance: Inverness
Lieu de résidence: Frrogie, sur les bords du Loch Ness
Famille: Sangs-mêlés
Père: Brian McLeod, 45 ans, moldu. Brian est agriculteur et éleveur. Il élève des chevaux anglo-arabes pour le loisir, son activité principale restant l'agriculture et l'élevage bovin.
Mère: Ailin McLeod, née McDougal, 37 ans, guérisseuse à Sainte-Mangouste.
Frères, soeurs: /
Autres personnes importantes: Du fait du mariage de sa mère avec un moldu, celle-ci avait pris ses distances avec le reste de la famille. A voir si amarenna parviendra à renouer les contacts.

FICHE SORCIER

Année: 5e année, même si elle aurait pu prétendre à passer en avance d'un an.
Maison: Serdaigle

FICHE SIGNALETIQUE

Description physique: Amarenna est une jolie petite brunette aux yeux gris-vert. Elle mesure 1m61 pour 45 kg toute mouillée. Silhouette fine et élancée, sportive, ou plutôt athlétique, Amarenna sait qu'on la regarde. Et elle aime ça. Profiter de ces regards? Non. La demoiselle se sent simplement flattée de ce point. Son sourire est désarmant de franchise. Elevée dans le respect de la vérité, son regard est un véritable miroir à émotions. Très jolie physiquement, elle n'a rien, strictement rien, à envier aux vélanes, mis à part un fessier légèrement trop rebondi à son goût. Mais tout cela est subjectif, n'est-ce pas?
Lorsqu'elle est gênée, la demoiselle a tendance à rougir. Elle n'a encore jamais atteint la teinte pivoine, mais... Cela peut toujours arriver, n'est-ce pas? En cas de stress, elle entortille souvent une mèche autour de son index, ou bien se mordille le bout du doigt. N'allez cependant pas croire qu'elle se ronge les ongles. Ceux-ci sont bien entretenus avec une french-manucure.
Côté vêtements, c'est là où le bas blesse et où elle est souvent en désaccord avec ses parents. Là où ils disent "suggère, ne montre pas", la demoiselle porte de grands décolletés, des jupes courtes, des hauts au dessus du nombril et des pantalons taille basse. Mais, curieusement, elle parvient toujours à ne pas tomber dans le vulgaire. Le point culminant de sa dispute avec ses parents a eu lieu au cours de l'été où, pour ses 15 ans, elle s'est fait piercer le nombril.

Description mentale: TRAVAILLEUSE! Alors là, il est difficile d'en douter. Quand Amarenna ne travaille pas, elle s'entraine. Quand elle ne s'entraine pas, elle travaille, et le temps qui reste, elle dort ou discute avec ses camarades. Lorsque l'on a dit ça, on a tout dit. Pourtant, son caractère ne s'arrête pas là. Courageuse et loyale, elle n'aime pas les injustices et viendra souvent au secours d'un brimé par les autres et ce, quelle que soit la maison de l'élève brimé.
Bornée!! Tel est sans doute son plus grand défaut. Lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs et déteste qu'on essaye de la faire changer d'avis. Elle a horreur des critiques. Amarenna est très susceptible.
Si elle peut sembler un peu sauvage d'abords, elle n'en est pas moins très douce à partir du moment où on ne lui fait pas du rentre-dedans et où l'on ne cherche pas à la brusquer. De plus, si la demoiselle a de l'humour, elle a une sainte horreur d'en être le sujet à ses dépens.

Particularité: Une tâche de naissance sur la fesse droite et un piercing au nombril qu'elle s'est fait poser pour son 15e anniversaire.

_________________


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amarenna McLeod
Cinquième année
Amarenna McLeod

Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Fonction: Elève
Matière préférée: Histoire de la magie, métamorphose, sortilèges et enchantements, défense contre les forces du mal, potions

MessageSujet: Re: Amarenna McLeod   Jeu 20 Déc - 1:41

POUR LA PETITE HISTOIRE

Avant Poudlard: Une rencontre au hasard d'un chemin, en vacances. Tous deux se trouvaient en France, quelle bizarrerie pour deux écossais originaires de deux villes voisines... Pour la petite histoire, Ailin fêtait ses 18 ans avec ses amis sorciers en France, dans un village moldu. Le défis pour eux tous était de passer un mois sans utiliser de magie. Une bonne partie de rigolade qui aurait pu mal se terminer si, un soir où ils avaient craqué, le jeune homme qui les avait aperçu, en vacances au camping du coin n'était tombé amoureux de l'héroine de ces vacances. Et, 19 ans plus tard, ils sont toujours ensemble. La vie n'est pas toujours rose, certes, mais l'amour est au rendez-vous.

Ils ne se sont mariés qu'après la naissance de leur fille, Amarenna. Ce nom, c'est Ailin qui la choisit. Pour le petit côté fruité, et la sonorité douce. Mais aussi et surtout parce que ce n'est pas un prénom courant, pour ne pas dire extrêmement rare et précieux, comme l'est la jeune fille aux yeux de ses parents. Désirée dès la première nuit qu'ils ont passé ensemble, la petite fille a mis quatre ans à arriver, à tel point que cette jeune et belle sorcière s'est un moment cru stérile, voire inapte à porter un enfant. Plusieurs débuts de grossesse, toujours des fausses couches. Jusqu'à ce soir de printemps. Elle a cru perdre à nouveau l'enfant, mais un petit quelque chose, une petite chaleur dans son ventre lui fit comprendre qu'il n'en était rien, que l'enfant dans son ventre s'accrocherait jusqu'à sa naissance et qu'il serait comme elle, une sorcière.

Et, trois mois plus tard, un soir de juillet, une petite fille au teint clair et aux lèvres rosées est venue au monde. Chérie, choyée, elle a passé ses plus tendres années dans un bonheur absolu, simplement assombri par l'absence d'un frère ou d'une soeur pour jouer avec elle. Petite fille curieuse et sérieuse, Amarenna a toujours eu un caractère fort et appliqué. Décidée à suivre les pas de maman pour devenir une sorcière, elle s'est rapidement entrainée à manier la magie, au plus grand amusement de son père qui regardait voler les fleurs dans la maison. Les fleurs, rien que les fleurs. Les roses, les lys, les lilas. De temps à autres, quand la petite était heureuse, des fleurs apparaissaient toutes seules.

Mais le temps a passé. La petite a grandi. Elle a découvert le sport, l'équitation avec les chevaux de son père. Les fous rire avec ses copains, les courses dans les champs. Une vie de bonheurs simple. Entre ses neuf ans et ses onze ans, la fillette en avait même presque complètement oublié la magie.

La lettre qui fit tout basculer: Un matin, le matin de ses 11 ans, un hibou hulula sur le rebord de sa fenêtre ouverte afin de la réveiller en douceur. Il tenait une enveloppe dans son bec. La petite fille bailla, s'étira et ouvrit les yeux pour regarder l'animal.
"Tiens... Salut toi... Qu'est-ce que tu fais-là?"
L'animal répondit par un autre hululement et s'envola pour venir se poser sur les montants de son lit après avoir déposé la lettre à côté de sa main. Etonnée, la petite fille ouvrit l'enveloppe et la lut d'un bout à l'autre avant de se précipiter hors de son lit pour aller prévenir ses parents.
"Maman! Papa! Je suis acceptée à Arcadia!"
Et oui... A cette époque là, la guerre venait de s'achever. Poudlard, détruite, avait fermé ses portes. Ailin était parvenue à garder sa famille à l'écart de tout ça en continuant de mener une vie normale. En tant que sang-pur, elle n'avait pas été inquiétée. Mais garder son mari dans l'ignorance n'avait pas été chose aisée. Elle avait préféré rester loin de tout. Quand la petite lui apporta sa lettre, elle ne put que se sentir soulagée. Elle ne connaitrait pas ce que d'autres élèves avaient connu l'année précédente. Dans le cas contraire, elle l'aurait fait envoyer à BeauxBatons, sans aucun doute...

Années à Poudlard: En fait d'années à Poudlard, ce ne furent jusque là que des années à Ascadia. Ascadia, la remplaçante de Poudlard. Ascadia la froide et sans histoire. Ascadia sans charmes. Là, Amarenna avait appris l'histoire de Poudlard, la guerre qui avait déchiré le monde sorcier l'année précédent son entrée à Ascadia. Envoyée à Serdaigle - ils avaient conservé le même mode de répartition - elle comprit que l'avenir du monde sorcier était entre les mains de la nouvelle génération. Et ce fut alors seulement qu'elle prit conscience de ce poids qui reposait sur leurs épaules à tous.

Bulletin scolaire:
Potions: Efforts Exceptionnels
Histoire de la magie: Optimal
Sortilèges et enchantements: Efforts exceptionnels
Métamorphose: Optimal
Botanique: Acceptable
Astronomie: Acceptable
Divination: Désolant
Etude des moldus: Efforts exceptionnels
Etude des runes: Acceptable
Arithmancie: Piètre
Soins aux créatures magiques: Efforts exceptionnels
Défense contre les forces du mal: Efforts exceptionnels

Relations déjà établies: Le groupe des Serdaigles intégrant la 5e année et les années supérieures, Quelques Gryffondors et Serpentards de 5e année. Curieusement, elle n'est pas très proche des Poufsouffles, bien que respectant leur loyauté.

Familier: Une renarde polaire, d'un blanc immaculé, n'obéissant qu'à elle seule et ne la quittant pas d'une semelle, nommée: Astria

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amarenna McLeod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody McLeod LW 31 1000000 3 79 51 53 70 70 70 77 70 66 59 57 65 70 58 72 67
» Elyse McLeod
» (flash) gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Tomorrow :: Bien débuter :: Grimoire des inscriptions :: Fiches validées élèves-
Sauter vers: