Hogwarts' Tomorrow

Hogwarts' rebirth
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les familiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Hogwarts Tomorrow
Admin
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Les familiers   Jeu 20 Déc - 1:47

Un familier est un animal qui suivra votre sorcier partout. Toujours avec lui. D'après certaines légendes, les familiers renferment la magie des sorciers. Privez un sorcier de son familier, il perdra tout pouvoir. Il est impossible de savoir quand un familier apparait aux côtés d'un sorcier. Mais, une fois qu'il est là, on a l'impression qu'il a toujours été là. Parfois invisible aux yeux des tiers, il le sera toujours aux yeux de votre sorcier et ne répondra qu'à lui.

Il peut s'agir de tout animal pas plus grand qu'un grand chien et non dangereux pour les autres. Exit les ours, exit les lions, exit les eléphants (trop grands), exit les chevaux. Une gazelle, par exemple sera cependant acceptée, tandis qu'un loup sera refusé.

Le familier d'un jeune sorcier a la capacité de changer d'apparence, car la personnalité de l'enfant n'est pas encore déterminée. L'apparence du familier se stabilisera lorsque le sorcier connaîtra, et vivra, son premier amour. Ce n'est qu'à cet unique instant que le tabou sera levé, permettant à l'être aimé de toucher le familier pour lui donner son apparence définitive.

Le tabou, est en fait un interdiction de toucher le familier d'une autre personne, ce qui entrainerait de grosses douleurs pour le familier touché et son humain.
A savoir aussi, lorsqu'un familier meurt, son sorcier meurt et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-tomorrow.forumpro.fr
 
Les familiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» potion de boost des familiers
» II. Pays d'Autremonde
» Les Familiers
» Familier
» Questions mercenaires dresseurs et monstres/familiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Tomorrow :: Bien débuter :: Univers-
Sauter vers: