Hogwarts' Tomorrow

Hogwarts' rebirth
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eileen McKrown, vol et capitaine de l'équipe d'Ecosse

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen McKrown
Professeur de vol
Eileen McKrown

Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Eileen McKrown, vol et capitaine de l'équipe d'Ecosse   Mer 26 Déc - 16:25

FICHE D'IDENTITE

Nom
: McKrown Queiros Lopes Prewett
Prénom: Eileen
Age: 26 ans
Nationalité: écossaise
Lieu de naissance: quelque part sur terre
Lieu de résidence: Plymouth, Devon, Grande-Bretagne, à son plus grand regret: habiter en Angleterre quand on fait partie de l'équipe d'Ecosse...
Famille: sorciers, chamane, druides, etc...
Père: décédé
Mère: décédée
Frères, soeurs: /
Autres personnes importantes: son époux, Ricardo Queiros Lopes Prewett, professeur de potions et gardien de l'équipe d'Ecosse et leur futur enfant.

FICHE SORCIER

Âge auquel vous avez arrêté l'école: Eileen a arrêté les cours sitôt après l'obtention de ses ASPICs, pour entrer dans l'équipe nationale d'Ecosse
Ancienne maison: Gryffondor

FICHE SIGNALETIQUE

Description physique: Jolie brune d'1m70, Eileen est, en temps normal, fine et sportive. L'allure athlétique, le ventre plat. Elle aime à rendre fou son époux en changeant de coiffure et de couleur de cheveux comme l'on changerait de chemise. L'art de la sorcellerie ne s'explique pas... Sa peau mate témoigne de ses multiples origines ethniques, comme par exemple: amérindienne, africaine, écossaises, et tant d'autres...Ses ancêtres? Les druides, les chamanes, les sorciers, bref, pas un seul moldu dans ses gènes. Ses yeux noirs, profonds, pétillants de vie et d'intelligence, montrent l'exigence de la jeune femme. Ses longs cils recourbés leur donnent encore davantage de profondeur et de charme. Eileen n'a rien à envier aux vélanes et le sait, sans pour autant en tirer de l'orgueil.
Elle se trouve cependant un peu grosse et empotée en ce moment, et pour cause, elle en est à plus de huit mois de grossesse. Autant dire que la délivrance est proche. Pourtant, au visage épanoui qu'elle traine à longueur de journée, on ne peut douter de son bonheur.

Description mentale: Enceinte jusqu'au cou, Eileen est sujette à d'importantes sautes d'humeur qui la rendent parfois invivable pour son entourage, à savoir Ricardo. Mais la jeune femme au sang vif qui coule dans ses veines est, déjà à la base difficilement supportable, il faut l'avouer. Elle est plutôt du genre à démarrer au quart de tour quand quelque chose ne lui convient pas, elle est sanguine.
Néanmoins attentive, elle peut faire preuve d'une grande patience, notamment lorsqu'il s'agit de convier les esprits des personnes décédées, ce en quoi elle est très douée. Depuis qu'elle est petite, Eileen invoque les esprits des personnes décédées et qui lui sont hères. D'abord avec l'aide de sa mère, puis seule lorsqu'elle a eut atteint sa majorité. Aujourd'hui, si elle le fait seule, c'est aussi pour invoquer ses parents.
Energique, elle aime à encourager ses élèves ou ses équipiers. Le favoritisme, s'il pourrait être aisé à une ancienne élève de Gryffondor, n'est cependant guère apprécié de la jeune femme. Et puis... Ses anciens camarades d'école ont maintenant quitté les bancs de l'école de magie, depuis quelques années déjà. Il n'y a donc plus personne qu'elle peut conseiller, sous le couvert du 'nous étions ensemble en cours...', chose qu'elle ne faisait qu'avec Eterna Wyrven, ancienne capitaine de l'équipe suite à son départ de l'école.
Côté défauts, outre

Particularité: capitaine et poursuiveuse de l'équipe de Quidditch nationale d'Ecosse. Enceinte de 8 mois et demi.

_________________


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 19:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen McKrown
Professeur de vol
Eileen McKrown

Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Eileen McKrown, vol et capitaine de l'équipe d'Ecosse   Mer 26 Déc - 22:21

POUR LA PETITE HISTOIRE
(vous pouvez tout à fait l'organiser en chapitres. 20 lignes minimum)

Il lui semblait que c'était il y avait une éternité qu'elle avait pour la première fois foulé le sol du Hall de Poudlard. Pourtant... Cela ne faisait que neuf ans... Elle avait passé ici 7 ans. Elle n'était partie que depuis deux ans pour tenter de vivre hors de Poudlard. Mais non. L'école l'avait rappelée. Ils avaient besoin de professeurs. Notamment d'un prof de vol, Mme Bibine, cette chère Mme Bibine, ayant décidé de prendre sa retraite... En entendant la nouvelle, Eileen avait eu un choc. Elle qui était persuadée que cette femme n'arrêterait qu'à sa mort.... Elle se souvint du hibou qui lui avait porté la nouvelle. Elle le tenait d'ailleurs à la main en pénétrant dans le hall ce soir-là...



    "Miss MacKrown, Eileen,

    Je sais que tu fais partie de la plus grande équipe de Quidditch d'Ecosse, mais... J'ai besoin de toi. Que dis-je... Poudlard a besoin de toi. Mme Bibine a décidé de prendre sa retraite pour raisons personnelles et vient de nous abandonner à l'aube de la rentrée... Je sais que la saison de Quidditch bat son plein, mais je ne vois pas à qui d'autre m'adresser... Tu as été la meilleure capitaine 6 années d'affilée à Poudlard, ce qui est un exploit, puisque capitaine dès ta deuxième année, et tu mènes ton équipe d'une main de maître. Eileen, je t'en prie, accepte mon offre, tu ne la regretteras pas.

    Albus Dumbledore"




Il faut dire, aussi, qu'une chose avait emporté l'accord de la belle métisse de vingt ans... C'était la promesse qu'elle pourrait entraîner son équipe à Poudlard et qu'elle pourrait s'absenter pour les matches. A partir de ce moment-là, Eileen s'était montrée enthousiaste. Il fallait avouer que Poudlard lui manquait, tout de même... Elle s'avança dans le hall jusqu'à atteindre la porte d'une salle mythique.

La jeune femme foula le sol de la Grande Salle. Neuf ans auparavant, elle était venue là avec une foultitude d'autres enfants de 11 ans. Pour la cérémonie du Choixpeau. Eileen esquissa un sourire. La salle était, à cet instant, vide bien qu'emplie des voies, des applaudissements et des rires de ses camarades de l'époque. Quand son nom avait retenti pour aller s'asseoir sur le tabouret et poser le Choixpeau sur sa tête, la jeune sang pur s'était mise à trembler de tous ses membres, se demandant où elle allait aller. Elle manquait alors complètement d'assurance. Mais le Choixpeau ne s'était pas trompé, en l'envoyant à Gryffondor... Les applaudissements avaient raisonné dans toute la salle tandis que la précoce jeune rejoignait la table rouge et or.

Elle se souvenait encore de sa première année où elle avait observé à n'en plus finir tous les entrainements de l'équipe de Gryffondor et les avait activement encouragé lors des matchs, jusqu'à en devenir aphone. Qu'est-ce qu'elle avait pu rire lorsqu'elle voyait le souaffle échapper aux mains des membres de l'équipe lors des entrainements... Jeune spectatrice, elle n'avait pu s'empêcher de donner son avis. D'abord ignorée, ils avaient fini par écouter ses conseils, et bien leur en avait pris. Ils avaient ainsi pu gagner quelques matchs, avec une stratégie qui surprenait à chaque fois. Et, dès l'année d'après, lorsqu'elle était devenue poursuiveuse, ils l'avaient nommée capitaine.

Eileen sourit et sortit de la Grande Salle. Tant de souvenirs de sa vie étaient réunis ici... Ses longs cheveux bruns, légèrement ondulés tombaient librement dans son dos. Elle les avait pourtant lissé ce matin, mais le temps instable avait commencé à accomplir son oeuvre en les frisant de nouveau. Enfin... Ce n'était pas si grave... Vêtue de sa courte robe noire moulante, la belle jeune femme avança vers l'escalier. Sa destination? La salle des trophées. Elle voulait revoir ses tous premiers titres qu'elle avait laissé à l'école. Parfois, elle le regrettait. Parfois, elle aurait eu besoin de les voir pour prendre leur "chaleur" afin de se donner du courage lors des matches de la coupe du monde de Quidditch... Enfin... Elle y parvint bientôt. Elle se souvenait toujours du chateau comme si ç'avait été sa maison. La main à la peau mate de la jeune fille ouvrit la porte de la salle. Elle s'approcha de la vitrine des trophées de Quidditch en souriant et en ouvrit la porte. Elle prit dans ses mains le dernier trophée qu'elle avait remporté.

C'était une journée pluvieuse. Le brouillard était intense. A tel point que le match avait bien failli être annulé. Mais, après concertation des capitaines des deux équipes, elle et son petit ami de l'époque qui était en 7e année à Serpentard -tiens, elle n'avait plus de nouvelle de lui depuis qu'ils avaient quitté Poudlard... - le match avait eu lieu. La nouvelle stratégie de la jeune fille avait fait un effet du tonnerre. Le gardien de Serpentard ne parvenait pas à rattraper aucun des buts, tous marqués par elle. Les passes de ses coéquipiers étaient décisifs. Leur batteur avait même réussi à assomer le gardien au milieu de la rencontre, à tel point que, bien que ce soit Serpentard qui ait attrapé le vif d'or, ils avaient eu largement assez de points d'avance pour remporter la coupe. A la réflexion, c'était peut-être à cause de ce match qu'elle n'avait plus eu de nouvelle de lui... Après tout, il était le gardien des Serpentards...

Une larme quitta l'écrin de son oeil pour rouler sur sa joue Elle ferma ses yeux aux longs cils naturellement recourbés pour chasser cette sombre pensée. Il lui manquait... Ils étaient sortis ensemble toute leur scolarité à Poudlard et, soudainement après ce match, elle n'avait plus eu de nouvelles. Elle avait, pourtant, passé tous ses moments libres avec lui à l'infirmerie le temps qu'il se remette... Elle lui avait donné tous les cours pour qu'il puisse passer ses ASPICS. Mais non.. Il avait continué à lui en vouloir. Elle n'était, même aujourd'hui, pas sûre que si l'attrapeur de Serpentard avait attrapé le vif d'or plus tôt, il lui aurait pardonné... Son égo avait été blessé. Il savait, pourtant, que sa principale stratégie consistait à mettre le gardien hors course... Mais il avait quand même voulu jouer. Il avait refusé de laisser la place à son remplaçant. Elle l'avait pourtant supplié, mais non...

Eileen remit le trophée en place et ressortit de la salle. Il était temps pour elle de prendre ses fonctions. Elle n'avait que trop attendu...

Aujourd'hui, six ans avaient passé depuis son retour à Poudlard en tant qu'enseignante. Les choses s'étaient arrangées avec Ricardo, d'ailleurs... La jeune femme posa une main tendre sur son ventre rebondit. Ils s'étaient mariés il y avait bientôt trois ans et elle allait bientôt accoucher. C'était prévu pour le milieu de l'été. De quoi la forcer à mettre sa vie professionnelle entre parenthèse pendant un mois ou deux, mais elle faisait confiance à son homme. Elle savait qu'il assurerait à merveille le rôle de capitaine en son absence. Elle, en attendant, elle se contenterait de s'occuper des première année à Poudlard. Elle était heureuse de retrouver son école après les 4 ans à Ascadia...

Relations déjà établies: Eterna Wyrven, si elle vient sur Hogwarts Tomorrow, ancienne élève de Gryffondor et future marraine de l'enfant que porte Eileen. Minerva McGonagall, directrice de Poudlard, son époux, les anciens professeurs, les élèves présents depuis 1995, les membres de l'équipe d'Ecosse

CV: Le soleil brillait ce matin là. Il était 10h30. Il ne faisait pas trop frais, les élèves étaient suffisamment réveillés et pas encore affamés. Leur attention serait donc la plus complète pour ce premier cours. Elle avait décidé de détailler le balai. Ils n'y toucheraient pas tant qu'ils ne sauraient pas exactement comment il était constitué et quelle était la différence avec les balais dont se servaient les moldus. Eileen serait intransigeante là dessus. Elle sortit du chateau vêtue d'un pantalon en jean et d'un simple petit pull noir qui dévoilait son ventre et le bas de son dos où se trouvait un aigle tenant une rose dans son bec. La douceur et la fragilité alliées à la force, à la combativité. Tel était le caractère de cette jeune femme au tempéremment de feu. Oh oui... Elle avait bien changé depuis son arrivée à Poudlard... La frêle jeune femme s'était épanouie. Elle était devenue une tigresse dans un univers où seuls les hommes perçaient réellement au niveau international. Mais elle y était parvenue.

Elle savait qu'elle avait des choses à apprendre à ces chères têtes blondes. Elle était prête. Ce cours, son tout premier cours, était pour les débutants. Elle s'approcha du terrain d'apprentissage et fit apparaitre une tente sous laquelle trônaient un grand tapis et une foultitude de coussins pour que tout le monde puisse prendre place. elle s'installa et attendit les élèves, prête à leur donner leur premier cours. Un cours théorique. Bientôt, ils arrivèrent. Tous en groupe. C'était plus pratique... Pas de retard pour ce premier cours. Tant mieux. Elle allait pouvoir mettre les choses au point tout de suite...

"Bonjour, jeune gens. Je me présente. Eileen MacKrown. Certains d'entre vous, pour les plus observateurs, les plus curieux, aussi, ont pu entendre parler de moi. J'ai quitté Poudlard il n'y a pas longtemps et vos aînés m'ont connue. J'étais capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Je suis, actuellement, capitaine de l'équipe de Quiddith d'Ecosse. Je suis ici à la demande du directeur."

Elle marqua un temps de silence et leur sourit. Sa voix était douce. Pourtant, on la sentait vibrer d'émotion tandis qu'elle parlait. Il ne faisait aucun doute que cela lui tenait à coeur...

"Je suis ici pour vous enseigner le vol et, pour certains, le Quidditch. Je vois déjà dans vos yeux l'étonnement par rapport à cette tente sous laquelle vous avez pris place. Je peux la comprendre. Ce premier cours sera théorique, afin que vous appréhendiez moins votre premier vol. Celui-ci n'en sera que plus déléctable."

Nouveau silence pendant lequel elle observa chaque élève.

"Bien... Commençons..."

Familier: Le familier de la belle est un lynx, apparu pour la première fois peu de temps après la demande en mariage de Ricardo. Il s'appelle Equilibrium. Etonnemment, ils parviennent à rester relativement loin l'un de l'autre depuis le tout départ. Fort heureusement, d'ailleurs, car le lynx ne volant pas, cela aurait été difficile lors des matchs de Quidditch.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eileen McKrown, vol et capitaine de l'équipe d'Ecosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot du capitaine de l'équipe de Quidditch
» Kimura Shion, vice-capitaine de l'équipe féminine de Yosen
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel
» Le vocabulaire du Capitaine Haddock
» Eileen Rogue II [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Tomorrow :: Bien débuter :: Grimoire des inscriptions :: Fiches validées adultes-
Sauter vers: