Hogwarts' Tomorrow

Hogwarts' rebirth
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Andrew Llyod Mayfair, défense contre les forces du mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Llyod Mayfair
Professeur de défense contre les forces du mal
Andrew Llyod Mayfair

Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Fonction: Professeur
Matière préférée: Défense contre les forces du mal

MessageSujet: Andrew Llyod Mayfair, défense contre les forces du mal   Mer 26 Déc - 21:32

FICHE D'IDENTITE

Nom
:Llyod Mayfair
Prénom:Andrew
Age:35 ans
Nationalité:Anglais
Lieu de résidence: Londres
Lieu de naissance: Londres
Famille: Sang-pur
Père:Patrick Llyod Mayfair, 60 ans, rentier
Mère: Thérésa Lyod Mayfair, 55
ans, médicomage à St Mangouste

Frères, soeurs:1frère jumeau du nom de James
Lyod Mayfair, 35 ans, rentier (mangemort)

Autres personnes importantes: aucune
FICHE SORCIER

Âge auquel vous avez arrêté l'école:21 ans. Après les études pour devenir auror.
Ancienne maison: Serdaigle
FICHE SIGNALETIQUE

Description physique:
Andrew est un homme d'âge moyen. Il mesure 1m85 pour un poids avoisinant les 75 kilos. Il a une carrure athlétique sans exagérer. Il a une chevelure noire qui commence à grisonner. Il se coiffe les cheveux en arrière, laissant ses cheveux un peu onduler, dans une coupe assez courte. Il possède des yeux gris. Dû à une légère myopie, il porte des lunettes. Son habillement reste assez classique pour un sorcier professeur. Il porte donc généralement une robe de sorcier de couleur sombre, sans ornementation particulière. Il lui arrive également de porter un costume trois pièces moldu qu'il met sous sa robe. Pour transporter son matériel de cours, il utilise un vieux sac d'écolier : le sien, qu'il a rafistolé de nombreuses fois. On peut voir sur son bras gauche une légère décoloration ayant une forme assez étrange ( voir historique). Quand le temps est mauvais, Andrew a tendance à claudiquer légèrement, ce qui lui impose de se promener avec une canne, dans laquelle il a caché sa baguette.



Description mentale:

Du à son expérience de la vie Andrew peut paraitre froid au premier abord, mais se révèle très chaleureux à qui saura percer sa carapace. Bien qu'ils ne se soit jamais marié et qu'il n'ai jamais eu d'enfants, il adore ses derniers par dessus et cherche à les protéger en permanence, même contre eux mêmes.. de son son enfance il a gardé une certaine fierté de son sang pur, mais sans tomber dans l'arrogance habituelle de ses derniers. Durant son passage à Poudlard , il était dans la maison Serdaigle. De cette période, il a gardé une passion pour la lecture et passe le plus clair de son temps libre à lire, même des ouvrages moldus. Enfin Andrew est un homme généreux quand les gens en face de lui le mérite, mais il peut se montrer également très sévère envers ceux qui brise le règlement sans raison valable. Ensuite on peut dire que ce professeur est très discipliné, bien qu'il puisse faire preuve de facultés d'adaptation impressionnantes si la situation l'exige. Pour finir, malgré le fait qu'Andrew ait passé plusieurs années au bureau des Aurors, il reste un intellectuel qui préfère essayé la diplomatie avant l'action directe.




Particularité: Une décoloration sur le bras gauche ayant la forme de la marque des mangemorts.

POUR LA PETITE HISTOIRE
Andrew est né le 23 septembre 1966 A Ste Mangouste à Londres. Ses parents étaient très content parce que Andrew n'était pas venu seul, il avait un frère jumeau. Son enfance au sein de sa famille fut agréable ses parents aimaient autant Andrew que son frère. En grandissant les deux jumeaux se différencièrent par l'esprit. Andrew était curieux de tout et voulu apprendre à lire très tôt. Son frère lui était plutôt du genre secret. Leurs pouvoirs se déclarèrent très tôt et là aussi on voyait la différence entre les jumeaux. Avand d'intégrer Poudlard il eurent un précepteur. Ainsi, les jumeaux commencèrent à apprendre à manipuler la magie.Puis ce fut l'arrivée de la lettre et le départ pour le collège. Quand le moment du choix fut venu, Andrew fut envoyé à Serdaigle et son frère à Serpentard. Andrew excella dans quand tous les domaines, mais son frère arrivait juste derrière. Ce dernier en conçu une grande jalousie qui sépara les deux frères. Lors du premier règne de Voldemort, les deux garçons sont encore à Poudlard et déjà James montre un certains attrait pour le seigneur des ténèbres mais le cache à ses professeur.

A la fin des études, Andrew postula pour le bureau des Aurors et il réussit l'examen haut la main. Son frère fut renvoyé de l'examen après avoir été pris à tricher.Lors Il disparut peu après, et plus personne n'entendit parler de lui pendant plusieurs années. Andrew entra au bureau des Aurors. Le jeune homme eut la chance d'y entrer en pèriode de calme. Mais cela ne dura que quelques années. En effet, le seigneurs des ténèbres fut de retour ainsi que ses mangemorts. James rejoignit le rang des plus fidèles serviteurde Voldemort. Lorsque ce dernier apposa sa marque sur le futur mangemort, Andrew fut pris de violentes douleurs au bras gauche. En effet son frère lui transmettait par le lien gémellaires la marque du mangemort. Heureusement le seigneur des ténèbres fut détruit , et l'effet de la marque fut stoppé. Cependant cet incident conduit au renvoi avec les honneurs d'Andrew du bureau des Aurors. Cela faisait quatres qu'Andrew travaillait à la bibliothèque de Londres lorsqu'il reçu une lettre du professeur Mac Gonnagal lui demandanr de bien vouloir assurer le rôle de profeseur de défense contre les forces du mal à Poudlard qui doit réouvrir ses portes en septembre.


Relations déjà établies: Aucune

CV:
Le professeur Mayfair arriva dans la salle de cours après que les élèves se soient installés. Il avait fait cela à dessein, afin de pouvoir observer les élèves. Comme il s'y attendait, les élèves de première année avaient commencé à parler entre eux. La défense cintre les forces du mal était considéré comme une matière maudite à Poudlard. Depuis quelques temps aucun professeurs n'avait tenu plus d'une année à ce poste, et de ses trois derniers prédécesseurs seul le professeur Lupin avait prodigué un enseignement valable. Tout ceci allait donner beaucoup de travail au professeur et aux élèves des cours avancés. Mais là, il s'agissait d'élèves de première année à qui il serait plus facile d''enseigner des bases simples de la matière.
Il traversa la salle de classe, sa canne frappant la salle à chacun de ses pas . Il arriva au bureau toujours sans rien dire, posa son cartable sur le bureau prit une craie et écrivit son nom au tableau, ceci fait il se tourna vers les élèves.

"Bien comme vous avez pu le lire je suis le professeur Andrew Llyod Mayfair, je suis ici pour vous enseigner la défense contre les forces du mal. Votre famille ou bien des amis ou la gazette du sorcier a dû vous dire que cette matière est maudite et qu'aucun professeur n'a tenu plus d'une année depuis longtemps. Du coup, vous êtes dit qu'il était inutile de fournir autant d'efforts dans cette matière que pour les autres. Détrompez vous je n'ai pas l'intention de partir ni de mourir, et je ne suis pas atteint d'une quelconque maladie grave. Donc vous allez devoir me supporter jusqu'à la fin de vos études. Je tiens à dire que malgré le fait que vous soyez en première année ne vous dispensera pas de travailler. Abordons maintenant le fonctionnement du cours. Cette année nous allons aborder tout d'abord la signification de l'expression forces du mal tel qu'elle est définie par le ministère et telle qu'elle considéré par le reste de la population magique. Ensuite je vous enseignerais quelques techniques magiques et physiques pour vous apprendre à vous sortir de situations difficiles. Je sais qu'il vous arrive et qu'il vous arrivera de vous lancer des sortilèges en guise de farces. Si jamais je surprends l'un d'entre vous à utiliser un des sorts appris en classe pour faire une farce à un autre élève, je vous préviens qu'il sera immédiatement coller.
Bon tout ceci étant dit, est-ce que vous avez des questions avant qu'on commence?"


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amarenna McLeod
Cinquième année
Amarenna McLeod

Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Fonction: Elève
Matière préférée: Histoire de la magie, métamorphose, sortilèges et enchantements, défense contre les forces du mal, potions

MessageSujet: Re: Andrew Llyod Mayfair, défense contre les forces du mal   Mer 26 Déc - 22:05

en attendant la fiche de mon répartisseur en chef, lol, c'est moi-même qui m'en occupe... Vérifie juste la mise en page pour les titres, il y a des retours à la lignes non désirés

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Andrew Llyod Mayfair, défense contre les forces du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours de Défense contre les forces du mal
» Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria]
» Défense Contre les Forces du Mal: Cours n°1
» La Défense contre les Forces du Mal
» Axelle ''Fox'' Folley, Débutant et nouveau professeur de défense contre les forces du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Tomorrow :: Bien débuter :: Grimoire des inscriptions :: Fiches validées adultes-
Sauter vers: