Hogwarts' Tomorrow

Hogwarts' rebirth
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ryann Keane

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryann Keane
Première année
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Fonction: Elève
Matière préférée:

MessageSujet: Ryann Keane   Sam 29 Déc - 16:43

FICHE D'IDENTITE

Nom: Keane
Prénom: Ryann
Age: 11 ans
Nationalité: irlandais
Lieu de naissance: Dublin
Lieu de résidence: un quartier de Londres (17, Churchill street plus précisément)
Famille:moldus
Père: Vaughn Keane, 38 ans, professeur de français
Mère:Fiona Keane (nom de jeune fille: Duff), 36 ans, secrétaire
Frères, soeurs: Cian Keane, 7 ans

Autres personnes importantes: Ailionora Duff, grand mère de Ryann du coté maternel

FICHE SORCIER


Année: 1e année
Maison(s) préférée(s): Serdaigle


FICHE SIGNALETIQUE

Description physique:
Ryann est un enfant mesurant 1 mètre 45 pour 42 kilos. Il dispose de cheveux de couleurs châtains accompagné d'une coupe que l'on peut qualifier de «scolaire» (une coiffure avec une raie de coté délimitant deux espaces distinct) et plutôt imposée par ses parents (c'est d'ailleurs, une coupe qui ne lui plaît guère). Son visage est fin au milieu duquel trône des yeux de couleurs marrons dans lesquels on peut entrevoir une grande curiosité sur le monde et les mystères qui le constituent. Globalement, c'est un jeune adolescent au corps assez frêle et au teint assez clair. Cependant, un examen visuel plus approfondi montre l'ébauche des transformations inhérentes à l'adolescence marquant le passage d'enfant à celui d'adulte, notamment au niveau de l'aspect musculaire.
Du coté vestimentaire, Ryann est assez ouvert alternant sans aucun mal l'uniforme conventionnel de Poudlard pour le temps scolaire mais aussi des habits plus décontractés pour le temps hors école.


Description mentale:
Ryann est une jeune garçon au tempérament assez calme, pas le genre à s'emporter sur les divers sujets qu'il pourra évoquer. Globalement, il est d'une grande sociabilité avec autrui (avec un lien privilégié avec Sarah) bien qu'il aime s'isoler quelquefois pour penser (notamment quand sa famille lui manque lorsqu'il est loin d'elle à Poudlard). En effet, il lui est assez difficile de dévoiler ses sentiments liés à l'éloignement parental. Il est aussi autonome dans ce qu'il fait bien qu'il ne montre pas une réelle indépendance (il sera plutôt le suiveur dans une quelconque aventure se profilant).
Au niveau scolaire, c'est un enfant assidu et travailleur sans disposer pour autant de talents le plaçant au dessus de ses pairs; il est en outre d'une grande curiosité sur les choses qui l'entourent et la connaissance.
Enfin, il n'aime pas spécialement les lâches et les traîtres dont les intentions sont de nuire à autrui; cependant, il ne sera pas forcément celui qui voudra rétablir la justice lui même mais fera partager sa désapprobation verbale sur une situation donnée.

Particularité: Petite tache de naissance sur l'omoplate gauche. Il porte aussi des lunettes avec des verres cerclés de formes circulaires.



POUR LA PETITE HISTOIRE

Avant Poudlard:
Ryann naquit le 25 juillet 1990 dans une petite maternité de Dublin. Fils de Vaughn et Fiona Keane, deux âmes dont les destins convergèrent l'un vers l'autre le 8 janvier 1988 au cours d'une soirée d'un de leur ami commun. Pour dire vrai, aucun d'eux ne se connaissait avant la dite soirée et le seul élément qui leur étaient
commun à ce moment étaient leur ami les ayant invité. Ce ne fut pas un coup de foudre qui les attira dans un premier temps mais bien l'attirance physique et les quelques propos échangés entre l'un et l'autre sur divers sujets. Ce premier contact donnant suite à de nouvelles rencontres jusqu'à voir se profiler une demande en mariage à l'issue de l'année écoulée (le 31 décembre 1988 à 0h00
précise pour marquer toute la symbolique d'un nouveau départ dans la vie) qui suivirent, en passant par une vie en concubinage (préalable selon eux à toute éventuelle vie en couple sur le long terme et dans des termes plus «officiels»).

A la naissance de Ryann, chacun des deux conjoints travaillaient, l'une comme secrétaire dans une administration dublinoise et l'autre comme professeur de français dans un établissement scolaire de Dublin.
Ses parents furent donc confrontés à l'épineux problème de la prise en charge du nouveau né jusqu'à ce qu'il soit en âge d'aller à l'école. Ainsi leur vint l'idée de proposer à la grand mère de Ryann du coté maternel d'emménager avec eux afin de prendre soin du jeune enfant. En effet, Ailionora duff était veuve, se morfondant
dans la solitude et quel plus beau cadeau pour une grand mère que de voir au jour le jour son petit fils grandir. Bien évidemment, ce changement nécessita de déménager de l'appartement du couple vers un habitat plus vaste en direction de
«Southside» de sorte d'accueillir 4 personnes et permettre l'épanouissement de chacun. Grâce à cela, Ryann vécut ses premières années dans la chaleur familiale auprès de ses parents et de sa grand mère se sociabilisant au delà des barrières intergénérationnelle sans qu'il s'en rende réellement compte finalement.

Lorsque Ryann eut ses 4 ans, son père obtint un poste de professeur de français
dans une école privée de Londres ce qui amena la famille Keane à déménager direction la capitale de l'Angleterre. Là bas, à l'âge de 5 ans, il intégra la «Nursery» (l'école maternelle) afin d'y faire ses premiers apprentissages et aussi poursuivre sa
socialisation avec ses pairs cette fois-ci et non des personnes d'âges différents. Il y suivit une scolarité banale, ses enseignants n'ayant rien à redire sur sa progression globale bien qu'il n'oublièrent jamais de souligner le fait que Ryann avait la tendance à s'endormir dans un coin quelquefois et dans la mesure où il n'était pas un jeune garçon bruyant par nature, ses enseignants avaient la tendance à l'oublier ce qui lui faisait rater certains exercices préparés pour le groupe d'enfants.

Par la suite, il intégra la «primary school» (l'école primaire) où il suivit toujours une scolarité banale (les séances de sommeil en moins) avec des résultats que l'on qualifiera «dans la moyenne» comme aimait à le souligner ses divers enseignants. Cependant, un fait indubitable était apparu aux yeux des divers enseignants l'ayant connu: ils soulignèrent son assiduité, son sérieux et sa curiosité pour le monde qui l'entourait. C'est ainsi qu'il fit sa scolarité dans l'école primaire anglaise. C'est d'ailleurs à l'école primaire qu'il fit la connaissance de Sarah Candwell qui faisait figure de «terreur» de la classe, une petite sauvageonne très indépendante par
rapport à la moyenne de son âge; cette amitié s'étant forgée, elle préfigura le caractère de suiveur de Ryann qui bien qu'autonome n'était pas le genre à s'élever par lui même sur des sujets sensibles bien qu'ayant une opinion propre sur les sujets qu'il lui est donné de rencontrer.

Pour ce qui est du domaine familial, il fut comblé d'amour par ses parents, sa grand mère et sa soeur Cian (né 4 années après Ryann qui était elle même une sorcière
en devenir) ce qui contribua à renforcer les liens familiaux. D'ailleurs, l'amour qu'il recevait fut rendu avec la même générosité par le jeune enfant à chacun
des membres de sa famille. Cette chaleur humaine n'empêchant nullement les parents et grand mère de transmettre les valeurs essentielles à Ryann pour qu'il s'intègre dans la société comme une personne honnête, droite et loyale. Bien évidemment, étant donné que le jeune garçon était encore en phase de maturation et d'intégration des principes fondamentaux qui lui sont inculqués, il lui arrive de faire preuve d'hésitation voir même des choix pas toujours en harmonie stricte avec les principes énoncées plus haut.

La lettre qui fit tout basculer:en rp.

Années à Poudlard: Néant

Relations déjà établies: Ryann est le confident et ami le plus proche de Sarah Candwell.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 20:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam McAdam
Professeur d'étude des moldus
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Fonction: Professeur
Matière préférée: Etude des moldus / Sortilèges

MessageSujet: Re: Ryann Keane   Sam 29 Déc - 19:12

Mon cher, très cher, Ryann. Bon ta fiche est bien dans l'ensemble, quelques petites fautes et des oublis d'espacements à certains endroits à régler, après ça tu pourras être introduit dans notre communauté et réparti.

Le choixpeau est en pleine interrogation, il attend de voir les espacements là où ils manquent et ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen McKrown
Professeur de vol
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Ryann Keane   Sam 29 Déc - 19:17

Pour ton familier, fais une catégorie spéciale... sauf s'il s'agit d'un simple animal. S'il s'agit d'un familier au sens du sujet mis dans les règles relatives à l'univers, son apparence n'est pas fixée et il ne peut s'éloigner de toi. Je m'explique, il change d'apparence animale très régulièrement. Je t'invite pour celà à relire le paragraphe des règles qui y sont relatives.

Si Equinoxe est un simple animal de compagnie, tu pourras avoir un familier plus tard dans le jeu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryann Keane
Première année
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Fonction: Elève
Matière préférée:

MessageSujet: Re: Ryann Keane   Sam 29 Déc - 22:32

Bonjour, tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos précisions relatives à ma fiche.
Ces diverses indications m'ont permises de me relire et corriger mes fautes de frappes diverses (voir mot manquants).
Concernant le familier, je vous présente mes excuses pour ne pas avoir lu avec attention les règles relatives à ce point. J'ai donc supprimer les passages faisant mention à la chouette Equinoxe.
De plus, j'ai trouvé un avatar plus conforme aux règles du forum (merci à Sarah qui m'a apporté son aide précieuse Wink ), si je dois modifier la description physique (notamment le style de coupe de cheveux) je le ferai. Wink

En espérant avoir répondu aux indications qui m'ont été données. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam McAdam
Professeur d'étude des moldus
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Fonction: Professeur
Matière préférée: Etude des moldus / Sortilèges

MessageSujet: Re: Ryann Keane   Dim 30 Déc - 13:33

Pif Paf Pouf
Tu iras à Poufsouffle


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryann Keane   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryann Keane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC-14] J'aime pas courir... sauf après mes rêves. [Keane et Aris]
» Close to my fire [Keane]
» Perdus en forêt [PW Dougal Keane]
» ryann.sc@neomail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Tomorrow :: Bien débuter :: Archives-
Sauter vers: