Hogwarts' Tomorrow

Hogwarts' rebirth
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Background Angleterre

Aller en bas 
AuteurMessage
Hogwarts Tomorrow
Admin
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Background Angleterre   Mer 19 Déc - 0:59

Suite à la main mise du Seigneur des Ténèbres sur le Ministère de la Magie, celui-ci a subi une profonde refonte de son mode d'organisation et de fonctionnement. Le nouveau Ministre de la Magie, particulièrement sévère veille au grain. Azkaban a été fermé et les Détraqueurs enfermés.

Aujourd'hui, les gardiens de la nouvelle prison magique, Zartacla, sont des Aurors confirmés. Personne d'autre qu'eux et le ministre n'est admis à l'intérieur. Les lettres même ne parviennent pas jusque là. Pour pouvoir y pénétrer, Aurors comme Ministre, il faut passer par un détecteur d'enchantements. tous les sortilèges, de la dissimulation, aux sortilèges impardonnables sont détectés et anihilés.

En dehors de cela, une vie normale se reconstruit peu à peu, même si, régulièrement, des procès de Mangemorts se tiennent dans les tribunaux magiques des différents comtés du Royaume-Uni pour éviter une tentative de restauration du Système Noir, comme il est communément appelé. Le nom du Seigneur des Ténèbres est toujours soumis au Tabou.

L'Ordre du Phenix est toujours en place, et est devenu aujourd'hui le symbole de la liberté. Il a aujourd'hui sa place au Ministère de la Magie et est le département qui valide l'accession au rang de Ministre et au rang de directeur des différents départements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-tomorrow.forumpro.fr
 
Background Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henriette d'Angleterre, dit Madame ... [terminé]
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Angleterre 0-1 Ukraine
» Un Background qui bouge !
» Background des Villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Tomorrow :: Bien débuter :: Univers-
Sauter vers: