Hogwarts' Tomorrow

Hogwarts' rebirth
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mischief McLagen

Aller en bas 
AuteurMessage
Mischief McLagen
Cinquième année
Mischief McLagen

Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Mischief McLagen   Dim 6 Jan - 18:07

    FICHE D'IDENTITE

    Nom: McLagen
    Prénom: Mischief
    Age: 15 ans
    Nationalité: Anglaise
    Lieu de naissance: Londres
    Lieu de résidence: 7 square Elizabeth IV
    Famille: Toute sa famille est sang-pur, aucun moldu ou sang-mêlé n’a pu intégrer la famille McLagen. La mère, Perle McBrige, descend d’une ancienne lignée, très renfermée sur elle-même qui ne connaît que les bonnes manières. Le père, Angelus, est un homme qui est aussi un héritier d’une famille noble et ancienne, qui manifeste une haine ancestrale pour la famille Templeton, anciennement associés aux McLagen, malheureusement, leur association pour un projet de grande valeur ayant tourné à un désastre, chaque famille déclarant l’autre comme fautive. La guerre McLagen et Templeton n’est toujours pas finie.
    Angelus a un frère, Magnus et une sœur, Bellatrix, qui ont tous les deux un conjoint mais seul Magnus a un fils. Bellatrix refuse d’en faire, ou du moins, pour le moment. La femme de Magnus est Amanda Feudelion, française ayant du sang de vélane. Les deux enfants de ces personnes se nomment Maverik (15 ans, Serpentard) et Brooke (11 ans, Serdaigle).
    Bellatrix, elle, a juste un époux, Valentin Oak, anciennement Serpentard, comme Bellatrix elle-même. Valentin est un fils de bonne famille, né en Russie, ayant commencé ses études à Dumstrang et terminé à Poudlard.
    Père: Angelus McLagen, 41 ans, haut fonctionnaire au Ministère de la Magie.
    Mère: Perle McBrige McLagen, 39 ans, guérisseuse à Sainte Mangouste.
    Frères, sœurs: Aucun.
    Autres personnes importantes: Maverik, avec qui Mischief entretient de très bonnes relations malgré leur grande différence

    FICHE SORCIER
    Année: 5è année
    Maison(s) préférée(s): /

    FICHE SIGNALETIQUE

    Description physique: Mischief est une femme blonde, qui ressemble beaucoup à une de ces poupées de cire qu’avaient les nobles lors de la vieille époque. Vous pourrez souvent la voir avec un joli sourire sur son visage d’ange pointu, dessiné sur ses fines lèvres. Ses yeux sont bleus marine, penchant parfois vers le bleu océan ou le vert d’eau léger.

    Ses beaux cheveux sont faciles à manipuler, contrairement aux autres, elle a beaucoup moins de mal pour se les coiffer, pour se les friser ou se les lisser. En fait, de nature, ils sont lisses, mais il sont changés grâce à quelques sorts pratiques qu’utilise sa coiffeuse ou elle-même à Poudlard lorsqu’elle n’a pas le temps d’aller chez le coiffeur. Son cuir chevelu met beaucoup en valeur son visage, partant d’un blond paille jusqu’à un blond pâle ayant ses limites au blanc.

    Elle a souvent un air rêveur inscrit sur sa face aussi, étant donné qu’elle est souvent dans la lune. Le visage de Mischief la met en valeur, avec quelques touches de maquillage, après l’importance de sa coupe de cheveux. Elle est mince, grande (environ 1m69), avec des doigts fins.
    La jeune s’habille beaucoup avec des vêtements moldus, étant intéressée par leur mode, leur musique. Elle a une tendance à créer sa propre mode, s’inspirant de celle des personnes sans pouvoir, mélangeant les styles, les époques. Toutes les couleurs lui vont bien et elle porte parfois des chaussures à talons.

    Ce qu’elle déteste chez elle est certainement son nez. Elle le trouve parfois trop gros, parfois trop petit. C’est indécis mais en faisant court, Mischief le hait. Elle n’apprécie pas non plus ses cuisses, qu’elle trouve trop épaisses, comme la plupart des filles, elle a les yeux grossissants, malheureusement pour elle. Ses dents du fond son assez males alignées, la laissant assez perplexe sur ce sujet car elle aime la perfection et aimerait l’être…

    Description mentale: Mischief est très lunatique et adore rire pour un rien. Elle rêvasse souvent et pourtant est très studieuse. Elle a une grande capacité mentale, et adore dessiner. C'est sa principale activité après l'écriture. Elle a beaucoup d'imagination mais parfois, peu démoraliser les gens en quelques secondes sans le faire exprès. Pourtant, elle est très attachante et n'aime pas s'ajouter dans les bagarres ou les disputes, parce qu'elle sait que ça pourrait se retourner contre elle. Elle n'est pas très facile à cerner et n'est pas très discrète mais est fidèle. Mischief passe souvent son temps à la bibliothèque et aime découvrir de nouvelles choses, grâce à l'intermédiaire des livres ou de ses amis. Elle est franche et est gourmande, curieuse, peut-être un peu trop mature parfois, retombant dans l'enfance la seconde d'après. Elle a le sens d'orientation et une grande mémoire. Elle repère facilement les tout petits détails dont personne ne se préoccupe la plupart du temps et les photographie mentalement, au cas où...

    Mischief est une femme aimable, qui n'est pas souvent jalouse et qui se rend compte de beaucoup de choses : l'amour, pour elle, ne la rend pas aveugle, quelqu'un qui ne fait jamais le premier pas lorsqu'on parle d'amour, ce qui la rend extrêmement timide mais qui ne l'empêche pas de bavarder avec le concerné. D'ailleurs, en parlant de bavardage, elle adore parler, parler, de tout et de rien, que parfois, ça va même à agacer les gens. Elle est énormément insistante avec les gens et obtient facilement la confiance des gens. Mischief est une personne qui aime les choses parfaites, et persévère beaucoup. Elle reste souvent accrochée aux ordinateurs et aux portables mais sait modérer. Elle est souvent indifférente aux vannes qu'on lui fait et est fière d'elle-même.
    Lorsque Mischief promet quelque chose, elle va jusqu'à la fin, même si les résultats ne sont pas ce qu'elle voulait. Elle ne baisse pas facilement les bras et ne se laisse pas faire. La femme aime aider les gens et les écouter lorsque ça va pas. En gros, elle aime jouer à la psychologue. Lorsqu'elle rencontre une personne qu'elle ne peut pas blairer, elle fait tout pour lui pourrir la vie, pour l'énerver. Elle peut sortir les pires insultes (à aller jusqu'à "poubelle" ou "ordure"...) et est assez vulgaire, sans trop l'être non plus. Elle peut avoir envie de se tuer à cause de certaines choses absolument bizarres, comme par exemple, elle peut avoir envie de se suicider parce qu'elle hait une personne.

    Mischief peut devenir très froide et se renfermer brusquement, sans aucune raison, et faire la gueule aux gens sans que ceux-ci comprennent pourquoi. Elle peut devenir très violente et lorsqu'elle ne maîtrise pas ses mauvais sentiments, elle peut faire des choses qu'elle n'aurait pas fait en temps normal. Si on lui demandait : que préfères-tu entre la Lune et le Soleil ? Elle répondrait sans hésiter la Lune. Car elle aime la noirceur, les choses sombres... Par exemple, si un chat noir traversait la rue, alors qu'elle est avec une amie, elle le trouverait chou et voudrait le caresser alors que son amie fuirait parce qu'il portait sois-disant malheur. Comme elle croit aussi à toutes les légendes et aux contes de fées, ce qui est assez étrange. Elle sait que ça parait invraisemblable mais y croit réellement. Mischief est une personne qui aime prendre soins des choses, les accommoder...

    Passons à ce qu'elle aime et n'aime pas. Commençons par ce qu'elle n'aime pas, juste pour dire qu'il y a beaucoup plus de choses que ce qu'elle aime. Elle déteste premièrement les films d'horreur et même "Destination Finale III", qui n'est pas vraiment effrayant d'après ses amis, l'effraie. Elle ne peut pas supporter les laitages et surtout le fromage, qu'elle considère comme une boule puante à manger. Elle hait les reptiles, et en a peur, surtout les serpents qu'elle ne peut pas voir du tout, même pas en image. Elle n'aime pas le poisson et évite d'en manger pour la plupart du temps, à cause des nombreuses arrêtes qu'elle ne peut pas blairer. Elle peut même jusqu'à haïr certaines personnes, surtout celles qui se la pètent et qui se croient supérieures, et a une phobie des araignées. Elle n'aime pas les choux de Bruxelles et Noël, cette fête tellement puérile. Elle ne peut pas supporter non plus le rap (du genre 50 cent, Justin Timberlake) et le RN'B qu'elle ne supporte que peu, dont elle pense que c'est une musique qui n'a aucun intérêt, qui parle de femmes, de voitures, d'argent... Rien d'autre et qui n'ont aucun sens, sans queue ni tête. Du côté des breuvages, elle ne peut pas supporter l'alcool, qu'elle a déjà goûté (juste une fois) et les boissons sucrées du genre le lait de coco... Elle n'apprécie pas les blagues qu'elle ferait lorsqu'elle avait 11 ans, même pas et n'apprécie pas les personnes se moquant des autres, sachant que ceux qui se moquent sont ceux qui sont jaloux des qualités d'autrui. Dernièrement, elle n'aime pas les glaces hormis celles à la vanille. Elle n'aime pas les fraises, les framboises, les mangues et les ananas. Elle ne peut pas supporter les ordures, c'est même une maniaque du ménage parfois. Si elle voit une chambre mal rangée, elle tomberait certainement dans les pommes.
    Maintenant, ce qu'elle aime *il était temps !*. Elle adore les sucreries et les pâtisseries. Les sucettes et les chewing-gum font son bonheur. Le jus d'orange aussi le fait. Elle apprécie fortement les instants silencieux qu'elle peut passer à la bibliothèque, en train de lire un de ces romans à l'eau de rose passionnant. Les fruits, comme la pêche, le litchi ou la cerise, elle adore, personne ne peut dire le contraire. Elle aime les chansons douces (du style James Blunt, Plaine White t's, One Républic, Feist...) mais aussi le rock (comme BB Brunes, Queen ou encore Nirvana, en passant par Marilyn Manson, Maximo Park et Korn). Elle peut écouter de la musique pendant une journée entière, cela ne la gênera absolument pas. Elle adore dessiner et écrire, ce qui fait partit d'une de ses activités principales. Elle apprécie aussi ses amies et aimer (au sens propre). Dernièrement, elle aime les plantes, l'atmosphère "pure" et les petits animaux. Elle aime rester sous la pluie.

    Particularité: Elle est fourchelang sans vraiment s’en rendre compte, ayant déjà discuté avec un serpent.

    Son familier se nomme « Shadow » qui la suivit partout, comme tous les familiers. Shadow signifiait ombre, ce nom était particulier pour Mischief. Car elle comparait son familier à son ombre, qui la suivait partout où elle allait et n'obéissait qu'à Mischief. Shadow garde souvent une apparence de Loup aux yeux couleur ambre avec quelques teintes d'émeraude de Colombie (couleur bleu glaçon) et un léger reflet de coloris obsidienne. Pourtant, sa seconde modification d'apparence favorite était celui d'un chat noir aux yeux verts pommes, étant donné que la couleur préférée de Mischief et de son familier était le vert et ses dégradations ainsi que le bleu.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v-san.skyblog.com
Mischief McLagen
Cinquième année
Mischief McLagen

Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Mischief McLagen   Dim 6 Jan - 18:08


    POUR LA PETITE HISTOIRE

    Avant Poudlard:

    Angelus McLagen dans « Dossier Confidentiel des McLagen » a écrit:
    « Mischief McLagen. Née le 4 mai à 16 heures 13 à 7 square Elizabeth IV, Oxford. Père : Angelus McLagen, 25 ans. Mère : Perle McBrige, 24 ans. Elle n’aura aucune sœur ni frère. Jean Adams nommée comme parraine, avec Dean Grégory en temps que second parrain au cas où la descendante de la fameuse famille Adams périrait. Mischief aura des relations avec le monde moldu si elle le désire mais ne sera jamais autorisée à en épouser un. Aura une relation avec l’héritier des De Lacroix, Aaron et avec l’héritière des Barrisson, Ashley. Cela pour améliorer nos contacts et rabaisser les Templeton, les deux familles étant des nobles. Cette dernière information sera confidentielle et cachée à Mischief. Fin. »

    Née dans une chambre d’une maison au milieu de tant d’autres, près du magnifique Université d’Oxford. L’habitat des McLagen était une belle demeure, grande, qui était, vue de l’extérieur un petit immeuble mais à l’intérieur, un palais gigantesque, agrandit par la magie, toujours cette magie bien utile dans les cas présents. Bien sûr, les moldus, eux, ne se rendaient pas compte, même lorsqu’ils entraient, voyant qu’une petite baraque toute délabrée.

    Une collègue de Perle, Anna, avait été présente, ce jour là pour assister la mère lors de son accouchement. Celle-ci se demandait, en laissant sortir en même temps quelques jurons, pourquoi les bébés ne sortaient pas avec un coup de baguette, en utilisant le sortilège d’attraction ou quoi que se soit d’autre, pour éviter une douleur comme celle-ci. Jean Adams, à côté, meilleure amie de Perle, la soutenait du mieux qu’elle puisse, étant donné que elle, avait toujours refusé, comme Bellatrix, de faire un enfant. Dean Grégory, lui, était dans le bureau à Angelus, en train de boire un verre pour fêter la naissance de Mischief.

    Lorsque l’enfant était sortie, lavée et couverte, on fit entrer les deux hommes, qui observèrent longtemps, la beauté de la petite qui pleurait. Cette dernière cessa pour regarder, avec des yeux ronds, son père, puis sourire. Ce n’était que rare de voir les bébés sourirent dès leur naissance et Angelus se sentit d’un coup privilégié, mis en valeur. Ce qui fut le cas pendant tout le temps où Mischief et Angelus furent ensemble.

    Quelques années plus tard, une réception avait été organisée chez Magnus, qui habitait dans ce qu’appelait Mischief un trou perdu. En cet évènement, les familles De Lacroix et Barrisson furent naturellement invitée, pour faire les présentations.

    « - C’est qui lui ?
    - Non, c’est elle poussin. C’est une fille, tu vois ? Elle s’appelle Mischief.
    - Moi, c’est Aaron. »

    Bien que au début, Ashley fut un peu oubliée lors du commencement, beaucoup trop timide, s’intégra tout de même rapidement. Les parents McLagen furent alors heureux d’apprendre que les enfants étaient maintenant liés et qu’ils pourraient tranquillement entretenir de bonnes relations avec Mr et Mrs Barrisson et Mr et Mrs De Lacroix, pour faire rager les Templeton, qui ne furent, par excellence, pas invités à la réception qui eut beaucoup de succès.

    « - Mischief, voici ton cousin. Maverik.
    - …
    - Dis bonjour enfin !
    - Bonjour Maverik. »

    L’autre resta silencieux. Ils n’étaient que des bambins, c’était compréhensible. La réception se continua avec de nombreuses présentations qui étaient que de bons points pour les parents de Mischief. Tous des nobles. Mischief, elle, se fichait un peu de l’argent et du sang. C’était normal, à son âge, elle ne connaissait pas l’ampleur des choses. Pourtant, elle connaissait déjà le monde de la magie, ayant fait plusieurs tours au chemin de traverse et dans divers autres endroits où la magie régnait.

    Mischief avait 7 ans. Revoyait beaucoup Maverik, Aaron et Ashley, riant avec eux. Seul Maverik la laissait un peu perplexe. Il était méchant parfois et se montrait froid. Il était trop renfermé à son goût. Lorsqu’un jour, ils firent un pique-nique près de la montagne en été, en famille. Bellatrix et son fiancé étaient aussi de la partie, malgré qu’ils ne participaient pas souvent aux rencontres familiales.

    « - On va se promener maman !
    - D’accord, n’allez pas trop loin surtout.
    - A tout à l’heure ! »

    Maverik et Mischief partirent, laissant Brooke, ayant 3 ans à l’époque, se plaindre. Ils n’allèrent pas très loin, certes, mais virent quelques animaux, comme des lapins et des moutons, qui n’étaient que passagers. Bien qu’il n’y avait que peu de serpent dans la région, ils en rencontrèrent un. Faute à pas de chance.

    « - Oust le serpent ! Pars !
    - Je ne te veux aucun mal si tu ne m’attaques pas.
    - Tu me le promets ?
    - Oui. As-tu croisé Hirst ?
    - Qui c’est ça ?
    - Un serpent qui me ressemble.
    - Non, mais si je crois le voir, je lui dirais que tu le cherches…
    - Gaudry.
    - Gaudry. »

    Assez jeune, elle n’avait pas remarqué qu’elle était en train d’engager la conversation avec un serpent. Maverik, juste à côté, observait sa cousine parler d’une autre langue avec des « sss » partout. Il ne comprenait pas ce qui se passait mais avait bien l’impression que c’était anormal. Mischief, elle, naïve, continuait, en riant parfois.

    « - Tu le… Comprends ?
    - Oui… Pas toi ?
    - Non. »

    Enfin, à la fin de leur petite discussion, ils reprirent la route. Mais Maverik semblait beaucoup trop impatient de retourner auprès de ses parents. Mischief ne l’avait jamais vu aussi excité et craignait qu’il n’explose.

    « - MAMAN ! MAMAN ! MISCHIEF PARLE AUX SERPENTS ! Je l’ai vu maman ! Elle parle aux serpents !
    - QUOI ?
    - Je te le jure ! Je l’ai vu parler avec un serpent tout à l’heure ! Mais j’ai rien compris moi, à ce qu’elle disait. Y’avait des « sss » par ci et des « sss » par là. Si tu ne me crois pas, demande lui toi-même !
    - Mischief… Tu as… Vraiment parlé à un serpent ?
    - Ba oui, il disait qu’il s’appelait Gaudry et qu’il cherchait son ami Hirst.
    - C’est… Fou… C’est pas possible… Murmura Perle.
    - Bien sûr que si ! Oh, comme j’aurais rêvé d’hériter de ce magnifique don ! Rappliqua Bellatrix.
    - C’est ça que tu appelles un DON ? Je dirais ça comme une malchance !
    - Mischief, tu es bien sûre de ce que tu dis ?
    - Oui, je te le jure papa. »

    La journée se termina par un silence de mort, seule Bellatrix semblait être vraiment intéressée par le don de fourchelang de Mischief. Bien que Maverik voulait aussi en savoir plus, il était beaucoup moins curieux que Bellatrix qui exposait sa nièce à une centaine de montagnes de question, passant même par les plus insolites. Pourtant, la petite, elle, ne comprenait pas pourquoi c’était comme un don ou pas de pouvoir parler au serpent. Mais elle comprit qu’elle était la seule à pouvoir le faire.

    La lettre qui fit tout basculer:

    Angelus McLagen dans « Dossier Confidentiel des McLagen » a écrit:
    « Mischief McLagen. Réception de sa lettre de Poudlard le 28 juillet à 14 heures 30. Pas de réaction précise. Ses amis et Maverik, n’étant pas cracmol, sont aussi inscrit à cette école. Mischief entretient toujours de bonnes relations avec Aaron et Ashley, maintenant son amitié avec Maverik qui semble essayer de se rapprocher de plus en plus d’elle. Elle manifeste le « don » de fourchelang mais n’a pas l’air de s’en rendre réellement compte. Fin. »

    Après avoir découvert les belles choses de la vie des moldus mais aussi de la vie des sorciers, Mischief reçut, comme ses parents l’avaient prévu, la lettre d’admission à Poudlard. Elle n’avait l’air, ni très heureuse, ni triste, ne montrant aucune émotion précise lorsqu’elle ouvrit sa lettre, sachant déjà qu’elle devait y aller.

    Années à Poudlard:

    Angelus McLagen dans « Dossier Confidentiel des McLagen » a écrit:
    « Mischief McLagen. Première année à Poudlard à Serdaigle. Aaron et Ashley l’ont rejoint dans la même maison, Maverik ayant été à Serpentard. L’année s’est bien déroulée, sans grand désastre et personne n’est officiellement au courant pour le « don » de fourchelang de Mischief qui n’en fait plus usage jusqu’à présent. Fin. »

    Les année filaient rapidement, jusqu’à qu’elle arrive en quatrième année. Les liens qui unissaient Aaron, Ashley et elle devenaient chaque jour de plus en plus forts. Ils partageaient plusieurs points communs, jusqu’à l’arrivée de Louis, un élève de Beauxbâtons, entrant à Serdaigle, qui venait de déménager en Angleterre à cause du travail à ses parents. Son arrivée fit tout basculer pendant un moment, Ashley ne l’appréciant pas. Elle le trouvait trop prétentieux et maladroit. Quelques mois plus tard, elle passa l’éponge mais fit assez souvent comme si il n’était que là à moitié, le laissant en recul. Louis ne disait rien, se trouvant beaucoup trop timide, rougissant au moindre regard d’une fille.

    Du côté de Maverik et de Mischief se retrouvaient parfois sur les toits de l’école pour bavarder un peu, une relation de cousin au sentiment fraternel. Il n’était pas étonnant de voir parfois Mischief et Maverik dans le même lit le matin, en train de dormir, bien qu’ils ne soient pas dans la même maison, chacun donnant le mot de passe à l’autre, s’étant juré de ne jamais le dire, sous risque de courir de graves dangers. Mais n’étaient jamais allé jusqu’au serment inviolable. Peut-être que ça viendra plus tard… Cela paraissait bizarre pour les amis des deux personnes de voir une personne en plus dans le lit de leur copain(e) mais ils furent habitués, après tant de fois.

    En quatrième année, Mischief se mit à travailler un peu plus, étant donné que l’année suivante, il y avait les BUSES. Elle fit d’ailleurs, une rencontre avec le fameux héritier des Templeton, qu’elle ne reconnut pas au début, à cause de sa beauté si attrayante. En effet, Templeton était un grand garçon, blond et séduisant, qui avait toute une cour de fille à ses pieds. Ensuite, ils se croisèrent souvent dans les couloirs et dans les salles de classes, ayant le même âge. Templeton, apparemment nommé Christopher, la provoquait souvent en duel, comme le faisaient leurs pères lorsqu’ils étaient à Poudlard.

    « - McLagen…
    - Je suis à toi Templeton.
    - Sors ta baguette.
    - Tu crois certainement que je vais t’obéir…
    - Sinon, tu n’es qu’une perdante.
    - Plutôt celui qui provoque non ? Tu as peur de perdre et tu sais que je ne sortirais jamais ma baguette pour me rabaisser à ton rang.
    - Te rabaisser ? Bien que cela n’améliorerait pas les rumeurs qui courent…
    - Je préfère m’abstenir de ta gentille proposition. »

    Leur rencontre était toujours polie, jusqu’à jour où Christopher éclata et qu’il lança un sort interdit à la demoiselle. Il fut punit sévèrement pour cet acte interdit. Les parents de Mischief furent plutôt contents de voir les Templeton en si mauvaise posture…

    Elle manifestait pour Aaron une certaine attirance, qui n’était plus celle de l’amitié, mais ne l’avait jamais accepté, étant donné qu’il était son meilleur ami. Pourtant, au fils des mois où elle lui racontait ce qu’elle avait sur le cœur, elle faillit lui avouer cette chose sans vraiment s’en rendre compte, mais Mischief réussit à s’en empêcher au dernier moment, ce qui fit douter Aaron…

    Mischief avait d’excellentes notes en Botanique et en Sortilèges, qui était peut-être un étrange mélange mais deux choses les plus importantes qu’elle n’ait jamais connu. La potion ne fut jamais son fort, malgré qu’elle avait des notes moyennes et espérait que lorsqu’elle commencerait ses études pour les ASPICs, elle serait recalée, malgré que c’était une des matières les plus importantes.

    Relations déjà établies: Ashley, élève de la même maison que Mischief, meilleure amie. Il y a aussi Aaron, élève de (idem) aussi, ami d’enfance et confident, pour qui Mischief a un léger faible. Se trouve aussi Louis, arrivant de Beauxbâtons qui s’est lié d’amitié avec Mischief. On peut remarquer qu’elle traîne beaucoup plus avec des garçons que des filles mais entretient de bonnes relations avec les deux (si quelqu’un voudrait les jouer, ce serait avec plaisir =) et pour les autres personnages, comme Maverik ou Christopher, c’est aussi open ^_^)


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v-san.skyblog.com
Adam McAdam
Professeur d'étude des moldus
Adam McAdam

Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Fonction: Professeur
Matière préférée: Etude des moldus / Sortilèges

MessageSujet: Re: Mischief McLagen   Dim 6 Jan - 22:02

Ma chère, ma chère Mischief
Malgré quelques tentations serpentine,
Te voilà chez le prédateur des rampants,
Car tu seras Serdaigle mon enfant !


Parce que nah! d'abord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogwarts Tomorrow
Admin
Hogwarts Tomorrow

Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Re: Mischief McLagen   Dim 6 Jan - 22:11

Petite intervention admin^^

Bienvenue, ma chère...

Pour ton don Fourchelang, c'est quelque chose de latent. Tu as découvert tes pouvoirs ainsi, mais il ne sest plus manifesté. Etant donné que tu es à Serdaigle, tu n'as pas de raison de le développer. Néanmoins, si tu le souhaites, il te faudra fournir énormément de travail, et il n'est pas sûr que cette capacité revienne. Cette capacité risque cependant de t'apporter des problèmes si tu le parles, alors que tu n'es pas à Serpentard. Ce n'est pas un don répandu, et, surtout, tu risques de te faire mal voir par les autres élèves qui peuvent penser que tu as des liens avec les Mangemorts encore vivants mais en fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-tomorrow.forumpro.fr
Mischief McLagen
Cinquième année
Mischief McLagen

Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Mischief McLagen   Sam 12 Jan - 16:47

Merci =)

Pour le don Fourchelang, je pense que je vais prendre le risque de me faire mal voir, de toute façon, seul la famille de Mischief est au courant, je ne vois pas comment est-ce que ça pourrait se répendre dans l'école... ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v-san.skyblog.com
Adam McAdam
Professeur d'étude des moldus
Adam McAdam

Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Fonction: Professeur
Matière préférée: Etude des moldus / Sortilèges

MessageSujet: Re: Mischief McLagen   Sam 12 Jan - 19:10

Si tu commences à parler avec une bestiole rampante en public ça devrait se répendre... Sinon ça devait pas trop se savoir.... :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mischief McLagen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mischief McLagen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loki Laufeyson -> Kneel before you die.
» Loki Laufeyson, God of mischief [TERMINEE)
» god of mischief (loki laufeyson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Tomorrow :: Bien débuter :: Grimoire des inscriptions :: Fiches validées élèves-
Sauter vers: