Hogwarts' Tomorrow

Hogwarts' rebirth
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kyle Appleby

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Appleby
Sixième année
Kyle Appleby

Messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Cornouailles / Poudlard

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Fonction: Elève
Matière préférée: Astronomie

MessageSujet: Kyle Appleby   Mar 8 Jan - 8:29

FICHE D'IDENTITÉ

Nom: Appleby
Prénom: Kyle
Age: 16 ans
Nationalité: Cornouaillais
Lieu de naissance: Teignmouth. Ses frères son nés sur Littlejoy road à Newton Abbot, mais la famille a déménagée pour une résidence plus grande, sur Old Wall Hill
Lieu de résidence: High Wall Holes, le surnom de la maison
Famille: Sang pur du côté paternel depuis plus de 17 générations et du côté maternel depuis 3 générations.
Père: Ulysse, 44 ans, inspecteur en chef du département de contrôle et régulation des créatures magiques
Mère: Daphné Michaelson, représentante des produits d’esthétique Mage-jolie, 47 ans (métamorphomage et ancienne poufsouffle)
Frères, soeurs: Luke, 25 ans, Propriétaire du Pub Animagus ; Geoffrey (AKA Jeff), 24 ans, phytologue (en Amazonie) ; Hyacinth (AKA Cint), 22 ans, langue-de-plomb ; Hercule (AKA Herc), 21 ans, batteur des Falmouth Falcons ; Mattew (AKA Matt), 19 ans, travaille chez Scribenpenne ; Jason (AKA Jay), 18 ans, stagiaire au Comité d’Invention d’Excuses à l’Usage des Moldus (CIEUM) ; Kyle, vous l'aurez deviné, est le petit dernier...
Autres personnes importantes: Pandora McFerdam (veuve), sa grand-mère maternelle, de laquelle il est très proche puisqu’il allait souvent passer de nombreuses journées chez elle, à Little-in-sight quand sa mère en avait trop sur les bras. Il adorait aussi son grand-père Conrad, mais celui-ci est mort alors que Kyle avait douze ans. C’est d’ailleurs chez Pandora que le hibou de Poudlard vint porter sa lettre d’inscription à Kyle.
Le restant de sa famille se limite à Lizzie et Marshall, les parents d’Ulysse, ainsi qu’Abigaelle, la sœur de Daphné qui s’est mariée récemment à un dénommé Brendon et a eu des jumeaux de sept ans plus jeunes que Kyle. Le grand-père Conrad, époux de Pandora, est décédé quelques semaines avant que sa cadette annonce son mariage.

FICHE SORCIER

Année: Sixième
Maison(s) préférée(s): Serpentard, ou Gryffondor, simplement parce que j'ai jamais joué de persos de ces maisons Razz

FICHE SIGNALETIQUE

Description physique: Kyle est un peu plus petit et costaud que la moyenne, sans être particulièrement musclé, contrairement à son frère batteur. En fait, avec son air parfois un peu confus, il peut même paraître maladroit au premier abord, mais ce n’est pas le cas. Sans être très agile non plus, les bagarres avec ses aînés lui ont appris la rapidité et l’esquive. Ses frères lui ont aussi causé quelques cicatrices sur les mains, les bras et les jambes. Non pas qu’ils le battaient, mais ils le laissaient toujours les suivre dans leurs escapades auxquelles Kyle n’avait certainement pas toujours l’âge requis. Lorsque leur m`re les réprimandait en pansant son bébé, ils se justifiaient en disant que ça lui forgeait le caractère que les vrais hommes avaient tous des cicatrices (le deuxième-né de la famille arguant en montrant la longue ligne blanche qui fendait son dos).
Le visage de Kyle est normal, voir anodin, mais il possède tout de même quelque chose de charmeur, dans son attitude et l’expression de ses traits. Est-ce son tempérament qui donne cette impression? Certainement. Des cheveux d’un brun foncé (pas noirs : ils ne scintillaient pas de la même façon que les cheveux noirs de sa tante Abigaëlle) et des yeux banals, entre le marron pur et le vert forêt, donnant un espèce de kaki.

Une peau un peu plus foncée que celle de ses frères, non pas parce qu’il aimait bien plus passé du temps dehors qu’eux, mais plutôt parce qu’il y avait une sorte de rituel lorsque venait le temps des corvées :
-Les garçons, j’ai besoin d’aide dehors. Luke, tu veux bien venir m’aider?
-Oh mais papa, tu sais, j’ai promis à ma copine que je serais chez elle dans 5 minutes, tu comprends.
Et il s’esquivait.
-Hyacinth? Mattew? Et où sont passés vos frères?
-Ah non, je peux pas, ‘pa, désolé… J’ai un rapport à remettre pour mon club de lecture, sur une octalogie, tu voies?
-Herc et Jeff sont allés joué au foot avec les voisins. Je leur ai promis de les rejoindre…
-Mais, Matt, tu es en vac…
Ils étaient déjà sortis.
-Jason? Kyle?
-Ouais, je m’occupe d’Isné (sa chouette hulotte) et j’arrive!
-Oh non, papa! C’est toujours moi qui va t’aider, j’en ai marre! Je veux pas!
-Fiston, j’ai réellement besoin d’aide, alors tu viens m’aider. Et ça te forgera le caractère. Tu l’as sûrement hérité de …
-Salut m’man!
-Jay...? Kyle, ton père a raison, il faut bien que quelqu’un l’aide à entretenir la maison… Allez, ça ne te feras pas de mal, et tant qu’il t’aura à l’œil, ton père ne pourra pas dire que tu fais des bêtises…
Seul contre tous, Kyle finissait toujours par aller aider son père dans les travaux manuels, auxquels il parvint à développer une certaine expertise, son père finissant par lui demander son avis sur certaines choses. Et, accessoirement, sa peau prenait une coloration plus bronzée et son corps s’était engaillairdit, à force de vivre au soleil pendant que ses frères rentraient manger une collation ou jouer aux échecs ou il ne savait quoi d’autre, jusqu’à ce que Ulysse en ait terminé à l’extérieur et que les aînés ressortent pour aller jouer dans le bois-sans-nom ou pêcher au bord de la rivière-aux-écrevisses… Bref, tout pour qu’un irlandais (qu’il n’était pas) à la peau claire attrape un vilain coup de soleil!

Doté d’une bouche assez grande, sa mère a toujours aimé montré, lorsqu’il était très jeune, à quelle point elle pouvait s’ouvrir. Alors, elle approchait la cuillère de sa bouche et lui demandait d’ouvrir plus, plus grand, plus grand encore, jusqu’à ce que les visiteurs s’exclament, ébahis, qu’ils n’avaient jamais vus aussi grande cavité. Ce qui n’était jamais vrai, évidemment. Et l’histoire resta dans la famille…

Kyle possède aussi des oreilles qui, sans être éléphantesques, sont loin d’être minuscules, ainsi qu’un nez assez long et des sourcils épais et broussailleux, que sa première copine força à tailler.
Présenter ainsi, le cadet Appleby pourrait sembler hideux, mais il reste plutôt mignon, surtout avec son attitude charmante, comme il a déjà été fait mention.
Maintenant que vous croyez connaître l’apparence de Kyle, il vous faut savoir un léger détail : le jeune homme, tout comme sa mère, est métamorphomage, et change donc souvent sa physionomie, bien qu’il préfère généralement son apparence naturelle (c’est d’ailleurs pourquoi elle a été décrite aussi minutieusement…). Cependant, il conserve des sourcils plus minces, depuis qu’il fréquente la gente féminine, et ses sourcils réels n’apparaissent que sous l’effet de la colère. Il en profite aussi pour conserver son teint basané toute l’année, alors que ses frères et ses camarades se voient pâlir au fur et à mesure que l’hiver arrive. En dehors de l’école, ou dans son dortoir, il aime bien changer la couleur de ses cheveux, optant généralement pour un cyan flashy ou un vert forêt, mais comme il est interdit de se colorer les cheveux dans l’école de magie, il fait bien attention. Pour plus de détails, voir la section "particularités".

Un dernier détail : il aime bien porter des bijoux (masculins, évidemment) comme des chaînes ou des colliers, des bracelets, des montres, des bagues, tout celà en métal, etc.

Description mentale: Être le dernier-né de 7 garçons n’est pas un choix, ni un privilège, contrairement à ce qu’on pourrait d’abord penser. Ce n’est pas non plus forcément plaisant. Naturellement doté du caractère bien trempé de son père et de la personnalité expressive de sa mère, Kyle est une personne têtue et déterminée, qui est même parfois prête à dire des choses ridicules, tout en le sachant, au lieu de concéder qu’il a tort. En fait, il ne concède ses erreurs qu’aux gens en lesquels il a réellement confiance (ce qui n’est pas si fréquent, attention!). Non pas pour prouver au monde qu’il est fort (quoiqu’il doit bien avouer avoir son orgueil…), mais plutôt pour évaluer comment les gens réagissent face à cette attitude et ainsi mieux les cerner (il est constamment en train d’évaluer les gens). Il a donc tendance à croire dur comme fer en ses convictions et est indifférent à celles des autres individus, sauf si elles se rallient à la sienne ou sont totalement ridicules et donc facilement destructibles. Car il aime bien montrer aux gens qu’ils ont tort, ou plutôt qu’il a plus raison qu’eux. Non pas pour être méchant, mais pour prouver qu’il n’est pas un bon à rien. En effet, il faut savoir qu’avec une enfance constamment dans l’ombre de ses frères, on développe un goût assez prononcé pour se démarquer. D’abord auprès des parents, puis plus généralement auprès de tout individu nous allouant un brin d’attention.

Il faut dire aussi qu’avec un frère entrepreneur, dont les affaires vont bien ; un chercheur casse-cou ; le plus jeune langue-de-plomb de l’histoire du département ; un joueur de quidditch de renommée nationale ; un préfet-en-chef ayant obtenu ses aspics avec une série de O (souillée par un seul E, en potions) et qui travaille chez scribepenne (au grand dame de ses parents) pour financer un voyage en suède, sur un site archéologique où il souhaite découvrir des runes rares et apparemment très importantes (pour la plus grande fierté de ses parents) et un futur directeur des relations avec les moldus ayant été élu "meilleure personnalité de la promotion" à son départ de Poudlard comme frères, il est assez difficile de rivaliser. Surtout lorsqu’on a 16 ans et aucune idée de ce que l’on veut faire plus tard.
Plus artistique que ses frères, et plus manuel aussi que la plupart, il aurait bien aimé devenir ébéniste, ou quelque chose dans ce genre. À son propre compte, évidemment, comme Luke. Il pourrait toujours devenir architecte, ou décorateur, c’était à voir… Une chose était certaine : quoiqu’il fasse, il allait percer et être plus reconnu encore que ses frères!

Pour en revenir à son caractère, sans être typé enfant gâté, Kyle aimait bien avoir ce qu’il désirait le plus rapidement possible, surtout si il jugeait que c’était possible, car il était tout de même capable de faire la part des choses et savoir qu’il ne pourrait jamais posséder Gringotts, par exemple. Pas très patient, tempêtant même parfois (sans piquer de crise infantile non plus), il était capable de faire entendre et de défendre son point de vue et ne cédait que rarement. Cependant, il était toujours reconnaissant envers ce qu’on lui offrait et se montrait généralement juste, selon ses opinions et ses connaissances d’une situation.

Avec le temps, ce besoin de se démarquer s’est aussi développé en besoin d’affection ; de se sentir unique (car à 7 enfants, on a parfois l’impression que les parents se disent que s’ils en perdent un, ce n’est pas très grave, les autres le remplaceront, même si on sait pertinemment bien, au fond de nous, que c’est faux!) Aussi, au fil de ses années à Poudlard il avait fréquenté de nombreuses filles, mais n’avait pas eu de relation véritablement sérieuse ou longue. Il en venait parfois même à se demander ce qu’il faisait de mal… Car il n’était pas foncièrement méchant, ni laid. Il appréciait réellement ces filles, mais avait de la difficulté à le leur démontrer. De la maladresse? Très certainement... Probablement qu’il n’avait pas encore trouvé la perle rare… Et pourtant, son familier (ou plutôt sa familière), Yersinia, s’était stabilisé…

Préférant les arts et la relaxation au travail mental complexe, Kyle était le genre de gars qui savait profiter de la vie. Et avec des grands frères, il fallait l’avouer, il y avait aussi des points positifs : ils pouvaient lui dire les passages secrets de l’école, lui donner des trucs pour ci ou ça, l’aider dans ses études à long termes ou encore lui faire parvenir incognito des substances plus ou moins appréciées par le personnel enseignant… (Whisky pur feu, farces Weasley, etc).

Kyle n’était pas le genre à se laisse marcher sur les pieds, mais il ne tolérait pas non plus de voir quelqu’un d’autre se laisser marcher sur les pieds. Sans être un sauveur dans l’âme, il se permettait parfois de prendre parti, en conseillant (baguette ou poings à l’appui) de ficher le camp au profiteur, puis il s’éclipsait tout aussi rapidement. Pas question non plus de laisser croire à quelqu’un qui accepte d’être traité comme un moins que rien qu’ils pourraient réellement être amis… En effet, bien qu’il soit capable d’être un excellent ami et un soutien inconditionnel lorsqu’il juge quelqu’un à la hauteur de son estime, il ne faut pas se leurrer, Kyle est un dur, et pas forcément au cœur tendre!

Kyle aime les olives, les piments, le plum-pudding et l’astronomie. Il trouve dommage de ne pas avoir de cours créatifs à Poudlard. Il s’était inscrit dans la chorale, mais a vite abandonné, les chansons ne lui plaisant pas réellement, étant trop infantiles à son goût. Il n’aime pas le jus de citrouille, y préférant le nectar et le cidre.


Particularité: Kyle est le seul des 7 enfants à être métamorphomage, comme sa mère. Cependant, il ne contrôle pas parfaitement ses métamorphoses, principalement lorsqu’il est sous l’effet d’une émotion (ce qui est tout de même assez fréquent…). Ses cheveux sont de loin les plus réactants. Lorsqu’il est affligé de peine, ils se mettent à boucler et allongent jusqu’à ses épaules, prenant une couleur généralement grisâtre ou violette, alors que sous l’effet de la colère, ils disparaissent complètement, lui laissant un crâne dont la longueur des cheveux rasés est inversement proportionnelle à la frustration, alors que l’épaisseur de ses sourcils y est littéralement proportionnelle. Si il apprend une bonne nouvelle, ou quelque chose du genre, ses cheveux deviennent touffus et prennent une teinte colorée, soit bleu ciel, vert pomme, rouge cerise, jaune serin, orange vif, etc. Alors que ses cheveux indiquent les émotions intenses qu’il vit (il est donc rare que ses cheveux ne soient pas au naturel), ses yeux ne le trahissent que très peu, changeant simplement de teinte de vert/brun selon son humeur. Si ils sont d’une autre couleur, quelle qu’elle soit, c’est qu’il en a décidé ainsi.
Kyle a déjà tenté de prendre l’apparence de son meilleur ami, pour le sortir d’un mauvais pas, mais il n’avait pas vraiment réussi et ça lui avait valu une retenue (qu’il mit à profit pour tenter de prendre l’apparence d’un autre garçon en retenue, à la peau noire, avec un succès encore plus médiocre…)


Dernière édition par Kyle Appleby le Sam 12 Avr - 19:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gilvert.deviantart.com
Kyle Appleby
Sixième année
Kyle Appleby

Messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Cornouailles / Poudlard

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Fonction: Elève
Matière préférée: Astronomie

MessageSujet: Re: Kyle Appleby   Dim 13 Jan - 19:42

POUR LA PETITE HISTOIRE
Résumé :
Une enfance comme les autres, sans rien de spécial, à aider ses parents à s’occuper de la maison, tout en allant à l’école où il avait des ennemis, mais aussi des amis. L’arrivée de la lettre chez sa grand-mère où il séjournait. Il put enfin prendre le Poudlard Express comme ses frères avant lui, et il commença sa vie d’étudiant à Poudlard, qui n’était au final qu’une plus grande école et donc un plus grand terrain de jeu pour faire des trolleries!

Avant Poudlard: Kyle est né à Ste-Mangouste, comme la plus grande majorité des enfants de sorcières, un 16 avril au matin. Alors que sa mère et lui restaient à l’hôpital, son père finalisait la vente de la propriété de littlejoy road et concluait l’achat de la seule maison que Kyle connut, sur Old Wall Hill. Là il vécut entouré de ses frères et parents, qu’il est inutile de présenter de nouveau, dans les jeux, les rires, l’harmonie familiale, mais aussi les querelles et les bagarres (des bagarres d’enfant, il va sans dire, où le but n’est pas de blesser l’autre. Du moins pas toujours…) Sa mère s’occupait d’un immense jardins de belles fleurs moldues, héritage de ses aïeules. Elle avait souvent besoin de l’aide de ses fistons pour déplanter, transplanter, empoter, transporter les plantes ou les sacs de terre. Son père, de son côté, nécessitait autant la présence de ses fils pour bricoler, rénover, clouer, tenir quelque chose en place, car il était constamment en train d’arranger quelque chose de leur maison. Une maison qui devint très très belle, grâce aux bons soins conjugués des parents, aidés de leurs enfants. Coquette et invitante sont réellement les deux mots les mieux choisis pour décrire High Wall Holes…
Comme son emploi ne lui prenait pas énormément de temps, qu’elle était efficace et qu’elle pouvait faire la majorité du boulot de la maison, Daphné pouvait s’occuper de ses enfants et de la cuisine pendant que son mari travaillait au ministère.
Kyle enfant était un enfant turbulent comme tant d’autres. Ses parents l’ont envoyé dans une école primaire privée, tout comme ses frères, où les enfants sorciers recevaient globalement la même éducation que les moldus, mais étaient mieux encadrés lors de l’utilisation involontaire de leurs pouvoirs, et ne risquaient pas de briser le code du secret magique. Leur mère aurait préféré les éduquer elle-même comme ce fut le cas pour Luke et Jeff, jusqu’à ce qu’elle ait trop de progéniture pour pouvoir tous leur faire les leçons en même temps. Aussi, ils développèrent un système d’étude dans lequel l’aîné aidait son cadet dans ses devoirs, et ainsi de suite, Daphné s’occupant du plus vieux. Lorsque l’enfant n’avait pas de réponse à l’interrogation de son petit frère, il demandait à son aîné, etc. C’était simple, rapide et efficace. Matt s’en sortit très bien avec ce système, car il avait 6 personnes (en comptant Ulysse) pour l’aider. Jay et Kyle auraient pu être aussi bons que lui, mais ils préféraient retourner jouer plutôt que d’apprendre leur leçons de fond en comble.
Outre sa métamorphomagie, les démonstrations magiques de Kyle étaient plutôt rares et anodines. Il changeait un verre d’eau en lait, il changeait la couleur de son chandail le moins aimé pour qu’il soit de la couleur actuelle de ses cheveux, etc. La seule fois où il fut grondé à trois reprises (par son professeur et chacun de ses parents) pour mauvaise utilisation de magie (les autres fois, ses parents l’avertissaient simplement de faire attention), ce fut lorsqu’il fit saigner du nez un de ses camarades qui avait insulté Jay, avant que ce dernier n’ait le temps de réagir. Jay a toujours été le frère favori de Kyle, en raison de la proximité de leur âge, mais aussi de leur façon de penser : ils se complétaient très bien et chacun était capable de couvrir son frère dans un mensonge. Sauf à cette occasion où Jay fut si étonné de voir le petit McCay se morfondre en saignant du nez, qu’il était resté la bouche grande ouverte en observant son petit frère, au beau milieu de la cour de récré, alors que les enfants venaient voir ce qui se passait et jusqu’à ce que le professeur arrive. Évidemment, Kyle fut puni et McCay dut être envoyé à Ste-Mangouste, car l’écoulement ne voulait pas arrêter par lui-même. Kyle avait beau dire qu’il n’avait pas fait exprès, son prof lui dit qu’il n’y avait aucune raison valable de blesser quelqu’un, sa mère lui expliqua qu’il devrait apprendre à se contrôler, mais qu’elle le comprenait, en un sens d’y peiner autant et son père, au grand étonnement de Jay et Kyle, lui proposa de donner un coup de poing la prochaine fois. L’effet serait le même, mais personne ne finirait à Ste-Mangouste ni ne serait menacé d’expulsion. Il ajouta tout de même que ce n’est pas avec cette option qu’il serait sauvé de toute punition. Kyle se calma ensuite et, sans arrêter de chercher les embrouilles avec McCay et de lui jouer de sales tours, il sut se montrer assez intelligent pour ne plus se faire prendre ou chicaner.
Kyle, et parfois Jason, était souvent envoyé chez sa grand-mère, Mamie Dora, pendant les fins de semaines ou les vacances, pour s’alléger un peu le fardeau de mère. Mais comme grand-parents et petit-fils, du temps que Papy Conrad était vivant, s’entendaient à merveille et s’aimaient énormément, malgré le tempérament difficile du rejeton, tout le monde était gagnant dans cet arrangement.
Le moment le plus douloureux de l’enfance de Kyle fut la perte de son grand-père, qui coïncidait à la fois avec la fin de grossesse de la tante Abigaelle et l’apparition du familier de Kyle.
Mis à part Jay, ses frères favoris étaient sans contredit Jeff et Herc.

La lettre qui fit tout basculer:
-Mamy Dora! Mamy regarde! Il est là!! C’est le mien, regarde-le!
-Qui ça? Oh! Mais ne me dit pas que c’est ta lettre de Poudlard! Comme je suis heureuse que tu la reçoives quand tu es ici!
Kyle avait pris la lettre en manquant d’arracher la patte du volatile, tant il était empressé de la voir enfin. Yersinia, qui avait pris la forme d’un moineau lui souffla : Hé toi, fais donc attention!, puis sa grand-mère pris l’enfant dans ses bras. D’ailleurs, le jeune Kyle ne comprit pas que sa Mamie était heureuse de voir arriver le rapace parce que son petit-fils lui en avait parlé tout l’été et qu’elle commençait à en être blasée. Les larmes aux yeux, elle ajouta :
-Oh lala! Comme tu as grandi vite! Accroche-toi bien à moi, on va annoncer la nouvelle à tes parents!
Ce soir la, ce fut la fête, et même Tatie Abigaelle, Oncle Brendon et leurs filles vinrent dîner à la maison! Ensuite, Kyle alla acheter son matériel avec ses frères. Pour une fois qu’ils allaient sur le chemin de traverse aussi pour lui!
Sa seule déception : il n’eut pas droit à un animal, comme chacun de ses frères avait déjà eu, mais à un scrutoscope.

Années à Poudlard:
Kyle ne chercha pas à se faire des amis dès son arrivée à Poudlard. En effet, il préférait parasiter ses frères et rester avec eux alors qu’il évaluait les élèves de son année pour trouver qui serait digne d’occuper le poste de meilleur ami. Cela ne l’empêchait pas de se faire remarquer en cours, non pas par son brio scolaire, mais par son tempérament. Ce fut en deuxième année qu’il se lia d’amitié avec celui qu’il avait destiné à devenir son meilleur ami jusqu’à la fin de leur scolarité (sans quoi il le menacerait de quelque chose de grave… comme faire courir d’abominables rumeurs sur lui, ou lâcher un dragon contre lui, etc). À la fin de sa troisième année, il sortit avec une demoiselle prénommée Amélia, qui était la plus belle poufsouffle de leur année. Elle l’embrassa dès leur premier rendez-vous, stabilisant Yersinia au passage. Pour la première fois de sa vie, Kyle se sentit réellement mal à l’aise. Ils sortirent encore à quelques reprises, puis Kyle la laissa tomber pour Genievre, une fille d’un an et demi plus vieille qu’il laissa tomber au beau milieu des vacances, se justifiant en disant qu’ils ne se voyaient pas assez souvent. Quelques semaines plus tard, il était déjà aux bras d’une autre jeune fille…
Ainsi sa scolarité fut déterminée par un laissé-aller dans ses études (il était persuadé qu’elle ne lui serviraient à rien dans sa future carrière), toujours de nouvelles copines (parfois plusieurs fois la même) et des trolleries à la pelle avec son meilleur ami et/ou ses frères.
Une chose en particulier lui manquait de son enfance : on se faisait à porter une robe, mais les vêtements moldus que leurs parents leur permettait de porter étaient fichtrement plus confortables!
La seule correspondance qu'il ait jamais eut fut, via les hiboux de l'école, avec Pandora, à un rythme variable, mais ils s'écrivaient généralement à toutes les semaines. Oh! Il a aussi déjà reçu une beuglante en revenant des fêtes, de sa tante Abigaelle, qui n'avait apparemment pas trouvé amusant de trouver des gnomes pétrifiés à la table de poupée de ses filles, dans une grotesque mimique qui se voulait être l'action de boire du thé.

Dernier bulletin a écrit:

  • Sorts : A (Il faut bien savoir se servir de sa baguette…)
  • Astronomie : E (Enfin une matière intéressante!)
  • Botanique : A (C’est pas que je suis nul, mais je suis pas intéressé. J’ai déjà transplanter assez de plantes avec maman, il me semble!)
  • Défense contre les forces du mal : E (Bah… C’est pas joyeux ça, d’apprendre des sortilèges de duel?)
  • Divination : E (C’est si facile d’inventer des histoires qui plaisent à l’humeur du professeur!)
  • Histoire de la magie : P (Ce serait intéressant, si ils axaient la matière sur les trucs intéressants… et si les questions étaient compréhensibles)
  • Métamorphose : A (Ben quoi?)
  • Potions : P (Ça pue bien trop!)
  • Soins aux créatures magiques : D (Mais… Il m’a mordu!)
  • Étude des moldus : A (J’ai toujours su qu’à part leurs vêtements, ils n’avaient rien de confortables…)
  • Étude des runes : D (Et Matt qui m’a dit que j’aimerais ça!)


Relations déjà établies: Je n’ai pas de nom à donner ici, il s’agit plutôt d’un avis de recherche :
  • Il me faut absolument un meilleur ami avec lequel consolider mon passé. Aucune préférence quant à la maison sauf si Kyle est pris au cœur de la dichotomie vert/rouge (quoi qu’avec la variété de maisons qu’il y eut chez lui, il s’en fiche un peu, beaucoup, énormément, à la folie dans le fond.) Ai probablement trouvé!
  • Aussi, moins urgent, je suis ouvert à établir un lien de parenté avec quelqu’un si il/elle le désire (au niveau des grands-parents ou les générations précédentes…)
  • Après discussion avec Miss Sarah Candwell, nous avons décrété que nos deux grands-mères étaient soeurs. (Pandora et la Mamie paternelle de Sarah)


Autres: (Oui, je prend de la liberté.)

Familier : Un tatou nain d’argentine, du nom de Yersinia. Ce fut Jeff qui proposa ce nom à Kyle, en le moquant. Il lui dit que si son familier avait la même personnalité que Kyle, ce nom lui irait à merveille. L’enfant ne posa pas de question et adopta immédiatement le nom. Ses parents et tous ses frères sauf Jay et Matt avaient déjà un familier. Un labrador pour Ulysse, et une hirondelle pour Daphné, Luke avait un caméléon, Jeff une hermine blanche, Cint un écureuil et Herc une mangouste.
Généralement sur la tête ou l’épaule de son propriétaire, Yersinia (Nya pour les intimes) était visible par tous. Parfois, Kyle le prenait dans sa main en le caressant avec son pouce, principalement lorsqu’il réfléchissait à quelque chose. Possédant très exactement 24 rangées d’écailles rosées et long de 15,6 cm, Nya a un pelage doux et gris pâle sur le ventre.
Il s’agit d’un familier assez méfiant, mais peu peureux, persuadé que sa carapace, lorsqu’il se roule en boule, peut le protéger de tout. Il n’a jamais besoin d’utiliser une telle astuce, car son propriétaire l’aime assez pour le protéger de tout, par lui-même. Contrairement à Kyle, il est doux et compassionné et pense souvent à des choses que son sorcier a négligées, formant ainsi une assez belle équipe. Bien que Kyle sache que certaines personnes trouvent son familier ridicule, il en est fier, à la fois car ils s’entendent à la perfection et parce qu’il lui rappelle Papy Conrad.

Patronus : Un fennec. Mais il ne saura pas en faire apparaître tant qu’on ne lui aura pas montré DJ. Cependant, il a déjà vu son père et Cint communiquer de cette façon.
Épouvantard : à voir

Date de naissance : 16 avril 1986 (je me suis peut-être trompé dans mes calculs?)
Avatar : Jesse Metcalfe
Légende d’écriture :
Actions
"Pensées"
-Paroles
"Yersinia"


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 2:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gilvert.deviantart.com
Adam McAdam
Professeur d'étude des moldus
Adam McAdam

Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Fonction: Professeur
Matière préférée: Etude des moldus / Sortilèges

MessageSujet: Re: Kyle Appleby   Mar 15 Jan - 10:52

Bon la fiche convient. TOut est nickel juste un truc qui a dû te demander du travail que je te prierais de retirer : les avatars des membres de ta famille !

Je m'explique, ça donne une fiche fouillée c'et sûr, mais ça retire un certains nombre de possibilité d'avatars pour les nouveaux arrivants. Ausi je te demanderais de les enlever.

A part ça aucun problème, dès que tu as retiré ça tu peux passer dans les fiches validées.

Pour ta maison je laisse la parole au...

Griffondor !


Gentil chapeaux....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Appleby
Sixième année
Kyle Appleby

Messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Cornouailles / Poudlard

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Fonction: Elève
Matière préférée: Astronomie

MessageSujet: Re: Kyle Appleby   Mar 15 Jan - 14:41

C'est bon, j'ai arrangé le tout!! En même temps, je m'y attendais un peu Razz
J'ai juste un commentaire quant à ma répartition : Comment ça que j'ai pas le droit à une chanson, moi? (J'avais prévenu du mauvais caractère, non?)

Au fait, j'ai eu un mail disant que j'étais ajouté au groupe "Prof" mais comme je n'y apparais pas, j'imagine que ça a été réglé?

Oh, et merci de m'avoir répartit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gilvert.deviantart.com
Amarenna McLeod
Cinquième année
Amarenna McLeod

Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Fonction: Elève
Matière préférée: Histoire de la magie, métamorphose, sortilèges et enchantements, défense contre les forces du mal, potions

MessageSujet: Re: Kyle Appleby   Mar 15 Jan - 15:22

je suis allée un peu vite ce matin, j'étais pressée^^ mais c'est effectivement réglé^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Appleby
Sixième année
Kyle Appleby

Messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Cornouailles / Poudlard

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Fonction: Elève
Matière préférée: Astronomie

MessageSujet: Re: Kyle Appleby   Mar 22 Jan - 5:45

Mais je m'aperçois que je n'ai pas décrit la rencontre de Daphne et Ulysse (car il faut bien expliquer leur différence d'âge ainsi que l'âge à laquelle leur aîné vit le jour...)
Je peux faire des compléments d'info ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gilvert.deviantart.com
Hogwarts Tomorrow
Admin
Hogwarts Tomorrow

Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Re: Kyle Appleby   Jeu 24 Jan - 22:06

pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-tomorrow.forumpro.fr
Kyle Appleby
Sixième année
Kyle Appleby

Messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Cornouailles / Poudlard

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Fonction: Elève
Matière préférée: Astronomie

MessageSujet: Re: Kyle Appleby   Jeu 28 Fév - 19:38

Bon, finalement je l'ai fait dans la plume èa papotte (héhé le gars qui sait pas ce qu'il veut!)

Sauf que j'ai une réclamation à faire auprès du professeur McAdam. Tout le monde a eut droit à une chanson sauf moi! C'est de la discrimination! Je veux mon couplet personnalisé tout de suite (ou presque)!!

Je sens qu'il va être un brin cynique ou quoi que ce soit, mais je m'en fous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gilvert.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyle Appleby   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Appleby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle XY
» Kyle Cumiskey
» Miaou (Sélina Kyle) (RP hot)
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» 2064 - 207? : Crash2.0 et... maintenant? (Epoque SR3 - SR4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Tomorrow :: Bien débuter :: Grimoire des inscriptions :: Fiches validées élèves-
Sauter vers: