Hogwarts' Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts' Tomorrow

Hogwarts' rebirth
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evangeline Black
Professeur de sortilèges et enchantements
Evangeline Black


Messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2008

Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements Empty
MessageSujet: Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements   Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:47

FICHE D'IDENTITE

Nom
: Black
Prénom: Evangeline
Age: 25 ans
Nationalité: Anglaise
Lieu de naissance: Hopital Sainte Mangouste.
Lieu de résidence: Poudlard
Famille: sang-pur
Père: Armand Black
Mère: Lyu-Hang Shang
Frères, soeurs: aucun
Autres personnes importantes:

FICHE SORCIER

Âge auquel vous avez arrêté l'école: Evangeline a eut ses ASPICs à 18 ans. Elle a ensuite étudié pour devenir professeur de sortilège.
Ancienne école: Poudlard, Gryffondor

FICHE SIGNALETIQUE

Description physique:
Evangeline est une jeune femme magnifique, grande, svelte et élancée à la longue chevelure châtain qui lui arrive aux épaules. Sa peau est très pâle et contraste d’autant plus avec ses cheveux foncés. Ses yeux sont étranges, passant de la couleur noisette à la couleur mauve et lui donnent un petit air mutin. Evangeline porte une robe de sorcière noire, très simple, qu’elle agrémente d’une capeline en velours noir, richement brodée. Mais elle se plait aussi parfois à revêtir de plus beaux et étranges atours comme de vieilles robes de styles moyenâgeux. Evangeline semble toujours se déplacer comme si elle volait au dessus du sol. C’est une jeune femme très séduisante mais qui n’a pas véritablement conscience de son pouvoir de séduction. Evangeline possède des origines asiatiques du côté de sa mère qui lui confère de magnifiques yeux en ovales, légèrement bridés. Ses traits sont fins, finement ciselés et lui donne un visage de porcelaine. Evangeline a des mouvements très mesurés, pleins de grâce, malheureusement elle est d’une maladresse inimaginable.

Description mentale: Evangeline est une jeune femme qui a un monde bien à elle, restant encore un peu dans l’enfance malgré son âge. C’est une jeune femme douce, agréable et souriante. C’est une amie fiable même si elle se confiera peu en retour. Elle conserve toujours autour de sa personne une aura de mystère en refusant de se dévoiler complètement.
En tant que professeur, Evangeline est quelqu’un de très sérieux, qui prend son travail à cœur. Elle entretient de bonnes relations avec ses élèves mais garde toujours les barrières maîtres/élèves. Elle sait faire preuve de fermeté en cas de problème et n’hésitera pas à sévir en cas de problèmes.
Evangeline aime s’amuser et entretient beaucoup de relations amicales. Sa touche enfantine lui permet d’être apprécié par tous même si on lui reproche quelque fois ce côté femme-enfant. Le pire défaut d’Evangeline est sûrement sa maladresse légendaire. Elle a tendance à tout briser autour d’elle.

Particularité: Evangeline possède un tatouage sur l’épaule représentant un ange guerrier, les bras ouverts, les ailes déployées au milieu du dos. Elle se l’est fait faire après ses études pour prouver son indépendance à ses parents.

POUR LA PETITE HISTOIRE

Enfance:
Evangeline est né en Angleterre où sa mère avait immigré quand elle avait 20 ans. Elle y avait rencontré le père d’Evangeline alors qu’elle n’avait que 25 ans et était tombée enceinte. Cependant le père d’Evangeline, un sorcier de sang pur, descendant d’une famille riche et noble, refusa de reconnaître la jeune fille et de jouer son rôle paternel. Evangeline grandit donc dans un foyer modeste, vivant avec sa mère qui enchaînait deux boulots, servant dans l’un des bars du chemin de traverse le soir et exécutant des ménages la journée. La jeune Evangeline prit donc très tôt conscience que la vie ne faisait pas de cadeaux. Avant même son entrée à Poudlard, avec des livres de seconde main, Evangeline commença à s’entraîner et à apprendre, passant de longues soirées plongée dans les livres. Elle développa très tôt le goût pour les sortilèges qui la faisaient fantasmer.

La lettre qui fit tout basculer: Evangeline attendait cette lettre avec impatience depuis des années et lorsqu’elle la reçut enfin, elle s’installa sur un des canapés dépareillés du salon avec sa mère et elles la relurent plusieurs fois. La mère d’Evangeline avait les larmes aux yeux. Sa fille avait grandit si vite et elle n’arrivait pas à se résoudre à se séparer d’elle ainsi. Elles avaient toujours vécu de façon très fusionnelle et cette séparation serait la première pour elles deux. Evangeline quant à elle était très excitée de se rendre à Poudlard. Sa mère avait économisé pour le matériel et elles se rendirent dès le lendemain au chemin de traverse pour acheter tout ce qu’il fallait.

Années scolaires sorcières:
Evangeline atterrit donc chez les Gryffondors. Dès les premiers cours, elle se révéla une élève excellente et même époustouflante en sortilège. Ses professeurs étaient très fiers d’elle et n’hésitaient pas à lui donner des devoirs supplémentaires pour qu’elle avance seule. Cette particularité mit Evangeline quelque peu à part durant les premiers mois, puis à partir de janvier, elle se lia d’amitié avec une jeune gryffondor, au physique ingrat et très timide nommée Véronica Riverside. Evangeline aida la jeune élève à faire ses devoirs et bientôt, elle fut aider presque tous le dortoir de jeune fille. On appréciait son côté doux, souriant, toujours de bonne humeur.
La deuxième année commença bien pour Evangeline. Elle avait trouvé sa place et se plaisait à Poudlard. Elle aimait se promener autour du château, découvrir des recoins secrets où d’anciens élèves avaient gravés leurs noms. Ses résultats étaient toujours aussi bons. Cependant au milieu de l’année, illustrant encore une fois sa maladresse légendaire, Evangeline renversa un verre de jus de citrouille sur la personne de Kathleen Smith, une terrible Serpentarde. Celle-ci ne tarda pas à lui déclarer une guerre franche et sans pitié. La jeune Evangéline fut au début désarmer face à cette haine et cette violence qu’elle ne méritait pas. Cependant, elle n’était pas du genre à se laisser faire. Après que Kathleen lui ait lancé un sort de croc en jambes dans les escaliers, Evangeline décida de se venger. Aidée de Véronica, elle concocta une potion et la glissa dans le verre de l’infâme Serpentarde. Celle-ci ne se douta de rien et lorsqu’elle se réveilla le lendemain matin, tous les éléments de son visage avait été mélangés à la manière d’un tableau de Picasso. Il fallut de nombreux jours avant qu’elle ne retrouve un visage normal mais elle ne s’attaqua plus jamais à la jeune fille.
Le reste des études de la jeune fille furent paisibles. Elle continua à décrocher tous les lauriers, travaillant avec sérieux et application mais se gardant du temps pour s’amuser avec ses amies Gryffondors. Elle fut même nommé batteuse remplaçante dans l’équipe de Gryffondor quand la batteuse se blessa, mais elle lui laissa sa place sans regret aucun quand celle-ci revint. Evangeline estimait que ce sport lui prenait trop de temps et avec sa maladresse légendaire, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver.

Notes des buses :
• Soins aux créatures magiques : E
• Astronomie : O
• Arithmancie : O
• Défense contre les forces du Mal : O
• Étude des moldus : O
• Histoire de la magie : O
• Métamorphose : A
• Potions : O
• Sortilèges : O
• Botanique : A
• Etude des Runes : O

Résultats aux ASPICs
Arithmancie : O
Astronomie : A
Défense Contre les Forces du Mal : O
Etude des Moldus : E
Etude des Runes : O
Histoire : O
Potions :O
Sortilèges et Enchantements : O
Metamorphose: A





Relations déjà établies:

CV:
Bénéficiant de résultats excellents et ayant une véritable passion pour les sortilèges, Evangeline a continué dans cette voie, suivant des études pour devenir professeur de sortilèges. Après avoir décroché son diplome la rendant apte au professorat en sortilèges et enchantement, elle a décidé de voyager et a travaillé 3 ans en France, à Beaux-bâtons. Elle a été engagée sur ses bons résultats et s'est tout de suite plu à Beaux-Batons. Elle a enseigné pendant trois ans à toutes les classes d'âges. La mise en place a bien sur était plus difficile la première année, car Evangéline débutait en tant que professeur, mais elle n'a pas tardé à trouver sa routine. Elle entretenait de très bonnes relations avec ses élèves, n'hésitant pas à leur donner des cours de soutien ou à rester à leur disponibilité concernant les devoirs. Cependant au bout de trois ans, une certaine nostalgie de l'Angleterre l'a saisit. Sa mère commençait à avoir des problèmes de santé. Elle rentra donc en Juillet à Londres pour s'occuper d'elle. Apprenant la réouverture de Poudlard, le lieu où elle avait fait ses propres études, Evangéline décida de postuler. Elle donna son préavis à Beaux-Batons et envoya son CV à Poudlard.

Exemple de cours :

Le premier cours de l’année. Evangéline attendait toujours ce moment avec impatience. Elle se remémorait toutes les rentrées qu’elle avait effectuées en ces lieux, elle aussi. D’ailleurs, une certaine tension semblait peser dans l’atmosphère tandis que les élèves de première année se réunissaient derrière les portes. Evangéline prit une inspiration et leur fit signe d’entrer. Ils ne tardèrent pas à prendre place et la jeune femme les observait en silence, souriante. Lorsqu’ils eurent prirent place, elle s’éclaircit la gorge et prit la parole.

« Bonjour, je me présente, je m’appelle Evangéline Black, je suis votre professeur de sortilèges, je vous souhaite la bienvenue à Poudlard. »

Elle laissa passer quelques secondes, puis reprit d’une voix douce.

« Les sortilèges sont la base de la magie. Si vous ne possedez pas bien cette matière, vous aurez du mal dans toutes les autres. »

Evangéline qui était appuyée jusqu’à présent sur son bureau se redressa et s’avança vers le tableau. Elle fit face à ses élèves.

« Les sortilèges exigent de la concentration et de la mémoire. Mémoire des formules mais aussi des gestes associés. »

Joignant le geste à la parole, elle prit des craies, les jetta en l'air, murmura quelques paroles et celles-ci se transformèrent en papillons.

« Les sortilèges sont un art merveilleux et j’espère que vous vous y adonnerez cette année avec autant de passion que j’ai eu à le faire à votre âge. »

Evangéline prit plusieurs caisses où se trouvaient des coussins

« Mieux vaut commencer par des choses simples."

Lorsque chaque élève eut son coussin, la jeune femme reprit la parole.

« Il faut que vous soyez concentrés. Vous devez faire voler ces coussins dans la pièce. La clé du tour réside dans la visualisation, la concentration, la prononciation et le tour de poignet. Ensuite, quand vous vous sentez prêts, vous prenez vos baguettes et prononcez la formule que je vais écrire au tableau. »

Attrapant un des papillons qui voletaient, Evangéline le transforma à nouveau en craie et écrivit la formule: Wingardium Leviosa.

« Ouvrez vos manuels d'enchantements pour les débutants page 10, ajouta t’elle en rangeant la craie sur son bureau et en contemplant ses élèves.


Familier:
Nom: Azriel
Description:Azriel est un chat de couleur noir, de la race des chartreux. Cependant Azriel possède une taille supérieure aux chats normaux. Son pelage noir est des plus sombre et renvoie même quelques reflets bleutés selon la lumière. Ce qui est sans doute le plus impressionnant chez lui est son regard. Ses yeux en amande sont d'un vert émeraude somptueux et contraste avec son pelage ébène. Ils semblent démesurément grands et soulignent son intelligence.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 23:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarenna McLeod
Cinquième année
Amarenna McLeod


Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Fonction: Elève
Matière préférée: Histoire de la magie, métamorphose, sortilèges et enchantements, défense contre les forces du mal, potions

Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements   Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:49

Bienvenue ma grande. Je suis désolée, par contre, mais le poste de professeur de métamorphose est déjà pris par Miss Tamara O. Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Black
Professeur de sortilèges et enchantements
Evangeline Black


Messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2008

Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements   Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:06

mince, j'ai cherché une liste des postes pris ou non mais je n'ai pas trouvé.
Reste-il celui de sortilège?
Revenir en haut Aller en bas
Adam McAdam
Professeur d'étude des moldus
Adam McAdam


Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Fonction: Professeur
Matière préférée: Etude des moldus / Sortilèges

Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements   Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:32

Oui le poste est libre !

La liste est dans le grimoire des annonces, mais je pense qu'on va le déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Black
Professeur de sortilèges et enchantements
Evangeline Black


Messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2008

Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements   Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:40

Voilà, j'ai corrigé tout ce qui faisait référence à la métamorphose je pense. J'ai enlevé l'animagus puisque je pense que n'étant pas prof de métamorphose, je pense que ça m'aurait été refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Amarenna McLeod
Cinquième année
Amarenna McLeod


Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Fonction: Elève
Matière préférée: Histoire de la magie, métamorphose, sortilèges et enchantements, défense contre les forces du mal, potions

Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements   Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:03

Prof de sortilège, c'est très bien. L'animagie aurait pu être envisagée, mais il y a Minerva et la prof de métamorphose qui le sont... Donc, si tu veux l'être, fais moi une belle justification, à la suite ou par mp, c'est moi qui jugerai avec Tamara. Sinon, peux-tu supprimer les parenthèses du modèle de fiche qui ne sont pas nécessaire une fois la fiche faite? Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Black
Professeur de sortilèges et enchantements
Evangeline Black


Messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2008

Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements   Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:00

VOilà parenthèse enlevé. Pour l'animagus je vais réfléchir à une justification, mais c'est pas urgent non?
Revenir en haut Aller en bas
Adam McAdam
Professeur d'étude des moldus
Adam McAdam


Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Fonction: Professeur
Matière préférée: Etude des moldus / Sortilèges

Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements   Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:38

Concernant l'animagi, même si on ne me laisse pas m'en occuper *boude*, fais-le assez rapidement. A moins que tu veuilles ne pas contrôler ton animagi et que ce soit nous.... et nos chères petites mimines qui nous occupions de ton cas *niark*

Maintenant concernant ta fiche, puisque ça c'est mon domaine. J'aimerais un peu plus de détails dans la partie CV. Elle a été prise direct en tant que professeur à beaux-batons ? Elle y a suivi un enseignement ? Pourquoi elle est partie ? (Poudlard réouvre n'est pas suffisant de la manière dont c'est expliqué, il faudrait qu'elle voue un culte monstrueux à Poudlard) coment ça s'est passé à Beaux-batons ? Des trucs particuliers ?

Enfin t'es pas obligée d'en faire 3 pages... Mais plus de 5 lignes ça me ferait plaisir quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Black
Professeur de sortilèges et enchantements
Evangeline Black


Messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2008

Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements   Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:56

Pour l'animagi, autant réserver celà aux profs de métamorphose. Parcontre pour le familier, puis-je choisir sa forme adulte? Je présume que c'est un peu la même chose que les daemons, non?
Revenir en haut Aller en bas
Amarenna McLeod
Cinquième année
Amarenna McLeod


Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Fonction: Elève
Matière préférée: Histoire de la magie, métamorphose, sortilèges et enchantements, défense contre les forces du mal, potions

Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements   Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:34

Les familiers sont effectivement des daemons, mais j'ai préféré leur donner un nom un peu plus Potterien. (Ca se dit ça? Bref, si c'est pas le cas, en hors jeu, ça se dit maintenant^^). Et c'est toi qui choisi sa forme. Tu es adulte, il est donc fixé, mais tant que ce n'est pas un animal dangereux, tu es entièrement libre
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Black
Professeur de sortilèges et enchantements
Evangeline Black


Messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2008

Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements   Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:06

D'accord, je vais choisir un chat noir, un peu chartreux avec des yeux verts en amande. Very Happy
Pour le reste, celà convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Adam McAdam
Professeur d'étude des moldus
Adam McAdam


Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Fonction: Professeur
Matière préférée: Etude des moldus / Sortilèges

Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements   Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:51

Allez dernier effort, tu me mets un paragraphe avec la description du familier et le nom que tu lui donnes avant ton histoire et je serais pleinement satisfait.

QUand à l'animagi, si tu veux garder l'idée tu vois avec Amarenna !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Black
Professeur de sortilèges et enchantements
Evangeline Black


Messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2008

Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements   Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:21

Voilà pour le familier et le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Adam McAdam
Professeur d'étude des moldus
Adam McAdam


Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Fonction: Professeur
Matière préférée: Etude des moldus / Sortilèges

Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements   Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:54

Et te voilà validée, nouveau professeur de sortilèges :
Evangeline Black
Revenir en haut Aller en bas
Amarenna McLeod
Cinquième année
Amarenna McLeod


Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Fonction: Elève
Matière préférée: Histoire de la magie, métamorphose, sortilèges et enchantements, défense contre les forces du mal, potions

Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements   Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:59

et voilà ma chère. Tu as tes droits et tes accès. En attendant la rentrée, tu es libre de poster où tu veux dans le monde sorcier. Tu peux cependant faire la description de ta salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Black
Professeur de sortilèges et enchantements
Evangeline Black


Messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2008

Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements   Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:27

Juste une ou deux questions:

L'annonce dit qu'on est l'été avant la rentrée. Quand exactement? Près de la rentrée ou non?
Les professeurs peuvent ils arriver à Poudlard avant les élèves, c'est à dire maintenant ou attend-on nous aussi la rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
Amarenna McLeod
Cinquième année
Amarenna McLeod


Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Fonction: Elève
Matière préférée: Histoire de la magie, métamorphose, sortilèges et enchantements, défense contre les forces du mal, potions

Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements   Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:30

La rentrée aura lieu hors jeu aux alentours du 1er mars. Tu peux considérer que les professeurs sont invités à retourner à Poudlard à partir du mois d'août en jeu. Donc, si tu places la temporalité de ton post en août, tu peux y poster. Essaye de poster un peu en dehors aussi avant, histoire de faire connaissance avec tes collègues et de recevoir la lettre prévenant les nouveaux professeurs de la réouverture de Poudlard, ou la visite de Mrs McGonagall
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Black
Professeur de sortilèges et enchantements
Evangeline Black


Messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2008

Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements   Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:57

ok, merci pour les renseignements! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements   Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangéline Black, professeur de sortilèges et enchantements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la banlieue de Londres-Maison de Lyu-Hang et Evangeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Tomorrow :: Bien débuter :: Grimoire des inscriptions :: Fiches validées adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser