Hogwarts' Tomorrow

Hogwarts' rebirth
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lendington Street, en attendant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Valféor Dagne
Professeur d'histoire de la magie
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Fonction: Professeur
Matière préférée: Histoire de la Magie

MessageSujet: Lendington Street, en attendant...   Jeu 7 Fév - 17:59

Valféor était installé chez lui, à attendre impatiemment. Il n'était que huit heures du matin et déjà, il ne savait plus vraiment quoi faire. Il avait lu plusieurs fois les livres pour l'année, il avait plus ou moins bien nettoyé son apart et il avait bien fini son petit déjeuner. Il ne lui restait vraiment plus qu'attendre.

Il attendait la lettre qui allait lui annoncer s'il était bel et bien admis en tant que professeur à Poudlard. Il se doutait de la réponse, il n'y avait normalement aucune raison pour que cela lui soit refusé, à moins bien sûr que le vieux Binns ne décide de se rebeller, mais il y avait peu de chance que cela arrive. Enfin, selon lui.

Ne sachant vraiment pas comment se calmer, il prit le premier livre qu'il avait sur sa petite table, "L'Histoire de la Magie pour débutants" et l'ouvrit pour le lire, encore une fois. Il avait fait bien attention à ce qui était dit dans tous les livres, pour ne pas commencer son cours en disant des choses que les élèves ne savaient pas ou leur enseigner des choses qui n'étaient pas au programme. Plongé dans le livre, il sursauta quand il entendit un bruit! C'était la sonnette de sa porte!

Il posa le livre sur la table et se précipita à la porte, qu'il ouvrit à la volée. Aussitôt son visage se décomposa, du grand sourire qu'il affichait, ne restait qu'un sourire en coin puis une grimace. Ce n'était que la voisine.


-Bonjour, madame. Je suis désolé mais j'ai du monde chez moi. Peut-être pourrions-nous parler une autre fois? Merci beaucoup!

Il ne lui avait même pas laissé dire un mot, il était trop soucieux de recevoir sa lettre pour s'occuper de sa voisine, surtout que cette personne avait une très grande tendance à venir uniquement pour se plaindre.

Il retourna alors à son livre, en l'ouvrant à n'importe quelle page, prêt à bondir en cas de bruit suspect, chouette, hibou ou encore facteur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Lendington Street, en attendant...   Sam 9 Fév - 15:29

[ceci est une lettre type... Ajoutez voter nom en rp]

Un hibou s'approcha afin de délivrer une lettre fermée par le sceau de Poudlard. Après avoir laissé tomber sa misive dans la main de son destinataire, l'oiseau reprit son vol.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valféor Dagne
Professeur d'histoire de la magie
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Fonction: Professeur
Matière préférée: Histoire de la Magie

MessageSujet: Re: Lendington Street, en attendant...   Lun 11 Fév - 17:50

Il n'avait pas rêvé, il avait bien vu un hibou! Il tenait sa lettre entre ses mains et regardait le hibou s'éloigner. Il retourna dans sa maison, prit bien soin de fermer la porte et s'installa à nouveau dans son fauteuil. La lettre n'avait pas bougé, toujours dans sa main. Il se décida enfin à l'ouvrir, il avait les mains moites, tellement il était nerveux.

Il lu et au fur et à mesure une sourire apparaissait sur son visage. Ça y est, il était pris et c'était on ne peut plus sûr. Il posa délicatement la lettre sur la table, par-dessus tous les livres et courut dans sa chambre. Il regarda ses affaires dans son armoire et utilisa un rapide "Failamalle". Deux valises de vêtements plus tard, il alla devant une de ces petites bibliothèques, pour choisir rapidement les livres qu'il allait prendre, tout en sachant qu'il devait encore prendre ceux pour les cours qui étaient sur sa petite table.

Lorsqu'enfin il se décida, il redescendit pour mettre les derniers livres dans sa dernière valise. Trois valise dont un rien que pour des livres, c'était un peu abusé étant donné qu'il y en avait beaucoup à Poudlard même mais il aimait être sûr de ceux qu'il allait pouvoir avoir.

Finalement, il prit sa lettre dans sa poche et appela un taxi. Il ne voulait pas trop se balader avec trois valises, en tout cas, pas sans magie. Il décida de s'arrêter un peu avant le chaudron baveur, car même si personne n'y faisait vraiment attention, il fallait néanmoins éviter tout risque.

Il se démena plus ou moins pour arriver enfin à Poudlard sans trop se faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lendington Street, en attendant...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendington Street, en attendant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleksyonaval March 20th: Street Gangs Vs Suite Gangs - Le même chose!
» Londres - Downing Street
» En catimini au 10, Downing Street
» [LYON] Street Wars
» Fanmi Lavalas veut occuper le terrain, en attendant Obama...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Tomorrow :: Voyages :: Grande Bretagne :: Angleterre :: Londres-
Sauter vers: