Hogwarts' Tomorrow

Hogwarts' rebirth
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Liens familiaux et autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara O. Fitzgerald
Professeur de métamorphose
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Maison:
Fonction: Sorcier du monde
Matière préférée:

MessageSujet: Liens familiaux et autres...   Sam 9 Fév - 19:11

POURQUOI ?

Pour ouvrir l'opportunité aux autres joueurs de reprendre un personnage de votre entourage, parent, ami, ou au contraire, ennemi, à vous de voir...

COMMENT ?

En postant à la suite de ce message, vous pourrez préciser certains détails, certaines grandes lignes du personnage que vous aimeriez voir intégrer Hogwarts' Tomorrow, à l'aide du formulaire suivant :

  • Dénomination: (Nom, prénom, surnom... comment on l'appelle quoi ^^)
  • Age :
  • Statut : (année scolaire s'il est élève, titre éventuel - capitaine de l'équipe, préfet, etc. - profession s'il est adulte)
  • Relié à : (c'est ici que vous pourrez préciser les relations que votre personnage entreprend avec celui que vous voudriez voir créé)
  • Grandes lignes sur le physique :
  • Grandes lignes sur le caractère :
  • Ebauche d'histoire, anecdotes :
  • Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bb-demain.forum-actif.net
Emma Santa Luna
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Maison:
Fonction: Sorcier du monde
Matière préférée:

MessageSujet: Re: Liens familiaux et autres...   Sam 9 Fév - 19:23

  • Dénomination: Lusignan Caerwyn Llewelyn alias Luca

  • Age : 22 ans

  • Statut : Sa formation de soigneur en Russie n’a pas encore été validée en Grande Bretagne, il travaille ça et là, pour les sorciers comme pour leurs créatures, en attendant d’obtenir sa confirmation et un poste plus stable.

  • Relié à : Emma Santa Luna, sa petite soeur, qu'il appelle Melly, et Kirinia Kasterezzia, l'amie russe...

  • Grandes lignes sur le physique : J'avais dans l'idée Orlando Bloom comme avatar, parce que je cherchais quelqu'un avec un visage suffisamment juvénile, un teint assez pâle, mais légèrement hâlé pour cause de nombreuses heures à travailler en extérieur, des yeux bruns, et des cheveux sombres, que je voyais portés mi-longs. Globalement, sans être une armoire à glace, il en impose un peu niveau carrure, même s'il n'est pas dans son caractère d'abuser de ses muscles...

  • Grandes lignes sur le caractère : Il doit impérativement être protecteur envers Emma, c'est le principal, et globalement, je pense qu'il a plutôt bon fond. Après... tout peut être relatif XD

  • Ebauche d'histoire, anecdotes : Je pense que les fiches d'Emma Santa Luna et Kirinia Kasterezzia suffiront amplement à donner une trame de base, après, comme il a été à Durmstrang pendant sa scolarité, je laisse le champ libre... Juste un détail : après des années de silence, il aura "vu" Emma par le biais d'un miroir enchanté pendant sa cinquième année... et c'est lui qui est venu l'accueillir à la gare de King's Cross après les ASPICs.

  • Autres : Il a appris le gallois, l’anglais, l’italien avant l’école de magie, puis le russe et l’allemand à Durmstrang. Il faut croire que l’atavisme offre une prédisposition certaine pour les langues vivantes. Et il est très doué avec les animaux.


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Candwell
Première année
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Fonction: Elève
Matière préférée:

MessageSujet: Re: Liens familiaux et autres...   Lun 11 Fév - 1:08

* Dénomination: Matthew Candwell

* Age : 33 ans

* Statut : Auror

* Relié à : Sarah, sa fille unique.

* Grandes lignes sur le physique : Pour l'avatar, je pensais à Jude Law. Il doit avoir les yeux gris et les cheveux châtains. Cet acteur me convenait pour son côté charismatique.

* Grandes lignes sur le caractère :Il est courageux, loyal et adore sa fille. Mais il a dû mal à se remettre de la disparition de sa femme, il y a cela six ans.

* Ebauche d'histoire, anecdotes : Voir la fiche de Sarah. Elle peut-être complétée à loisir. Par contre, à côté de son travail, il recherche toujours sa femme.

* Autres : C'est un auror de génie. Il a une très bonne réputation et il est très doué. C'est lui qui se charge de la recherche du mangemort James Llyod Mayfair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Candwell
Première année
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Fonction: Elève
Matière préférée:

MessageSujet: Re: Liens familiaux et autres...   Lun 11 Fév - 1:21

* Dénomination: Seamus Candwell

* Age :36 ans

* Statut : Fabricant de balai et propriétaire du magasin "tout pour le Qudditch et accessoires" fournisseur officiel de l'équipe nationale de Quidditch d'Ecosse.

* Relié à :Sarah, sa nièce et à Matthew, son frère.

* Grandes lignes sur le physique : Pour l'avatar je pensais au musicien Damien Rice. Il a un physique très agréable et qui inspire confiance. On pourrait le comparer à un gros nounours (sans la corpulence). C'est quelqu'un d'assez physique au niveau de la carrure.

* Grandes lignes sur le caractère :C'est un homme bon mais moins téméraire que son frère. Il est fou de sa nièce et fera tout pour lui faire plaisir. Il est très joyeux mais ne possède pas le courage de son frère. C'est un homme qui peut se montrer très sérieux quand les circonstance l'exigent. Il peut-être aussi très impulsif.

* Ebauche d'histoire, anecdotes : Voir la fiche de Sarah. Il s'occupe très souvent de sa nièce essayant au mieux de palier les absences de son frère. Quand il était plus jeune, il était amoureux de la femme de Matthew, Elisabeth.

* Autres : Contrairement à son frère, il n'a jamais pris part à la dernière guerre contre Le seigneur des Ténèbres et n'a jamais voulu intégrer l'Ordre du Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mischief McLagen
Cinquième année
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Liens familiaux et autres...   Sam 16 Fév - 12:42

  • Dénomination : De Lacroix Aaron

  • Age : 15 ans

  • Statut : 5è année (Serdaigle de préférence)

  • Relié à : Ashley et Mischief, ses meilleures amies, Louis, un de ses amis qu'il n'apprécie pas vraiment. Ses parents dont le nom est à définir, et tout le reste de la famille des De Lacroix, des McLagen, et des Barrisson.

  • Grandes lignes sur le physique : Pour l'avatar, j'avais pensé à Chase Crawford. Il a les cheveux chatains, les yeux bleus et est assez grand, il faut dire que la bande dépasse d'une demie-tête des 5è années. Toujours souriant, il a un visage d'ange, un visage qui donne confiance mais garde un côté bourgeois sur sa face couleur lait.

  • Grandes lignes sur le caractère : Il est assez ouvert, intelligence règne dans son caractère. Il est sage, se lie et gagne rapidement l'amitié avec les autres personnes. Il n'a que peu d'ennemis, mais lorsqu'il en a, il leur rend la vie impossible. Il joue tous les tours partant des plus débiles aux plus cruels mais n'est pas aussi "méchant" que les Serpentard. Aaron est lunatique, aime la lecture, les runes et la DFCM.

  • Ebauche d'histoire, anecdotes : Il est né à Oxfort, près de Londes et y vit toujours. Aaron vit avec ses parents, et a rencontré Mischief et Ashley lors de cette fameuse reception. Il s'est beaucoup lié avec ses amies au fil des années. Sa vie a été assez paisible, mouvementée par les "aventures" qu'il a vécu avec ses amies et sa famille. Dès qu'il est entré à Poudlard, il s'est fait plus discret, mais lorsque Louis est entré dans sa vie, s'est montré plus impulsif. Il lui fallait du temps pour s'habituer à la présence de ce nouvel élève, pour le connaitre un peu mieux.

  • Autres : Aaron a un caractère très changeant. Il arrive à s'adapter facilement, sait comment s'y prendre avec les animaux, dont son familier. Il a certaines origines russes.


  • Dénomination : Templeton Christopher

  • Age : 15 ans

  • Statut : 5è année (à Serpentard si possible)

  • Relié à : Il a des liens avec la majorité des Serpentard, un peu du genre Draco Malefoy, sa famille qui ne compose que des sang-pur et des nobles. Christopher

  • Grandes lignes sur le physique : J'avais pensé à Alex Pettyfer pour le représenter, vu que dans mon histoire, il se trouve qu'il ait un charme qui aimante le regard des filles de tout âge. Il est blond aux yeux bruns, se vêtit comme les grands hommes pour la plupart du temps, pour marquer ses origines bourgeoises et est grand.

  • Grandes lignes sur le caractère : Christopher est particulièrement sanguinaire pour ne pas dire cruel, rancunier et il aime faire souffrir, regarder les autres avoir mal, leur faire ressentir la plus grande douleur qui existe. Il est psychopathe, ou peut-être même aller jusqu'à la perversion. Christopher est le tombeur de ses dames, et ce malgré sa froideur et son allure inquiétante. Il aime collectionner les aventures, même si cela fait mal aux jeunes filles, au contraire même, savoir qu’elles souffrent n’en ai que plus plaisant. Il se retient souvent face à Mischief, sous l'ordre de son père qui lui a interdit de lui faire trop de mal, malgré qu'elle soit la descendante de l'ennemi ancestral de sa famille. Pourquoi ? Tout simplement pour essayer de la charmer au lieu de la blesser, pour qu'elle tombe encore plus bas que se faire doloriser. Il aime plus que tout le pouvoir et chaque victoire contient le gout sucré du pouvoir, certaines sont bien plus savoureuses que d'autres.

  • Ebauche d'histoire, anecdotes : Il est né dans une famille aisése. Il a toujours suivi un enseignement contenant les lettres, les mathématiques, l'etiquette, les sorts et les defenses. Même si il avait qu'une mini baguette, il s'averrait très doué. Il a apprécié dès sa jeune enfance les sorts interdits et a appris tout ce qu'il pouvait en rapport. Christopher est entré à Poudlard et n'a eu aucun mal pour reconnaitre Mischief. Depuis ce jour, il a essayé de la charmer du mieux possibles, mais les nombreuses aventures avec les demoiselles l'en empêcha, certaines connaissant la blonde et qui lui racontèrent leurs mésaventures, ce qui n'arrangeait pas sa situation. Il dut se retenir pendant quelques mois d'abuser des femmes et de les blesser pour pouvoir enfin parler avec Mischief. Mais celle-ci se montrait tellement froide avec lui qu'il ne sut se retenir pour lui jetter un sort interdit. Après avoir été grondé maintes et maintes fois par son père, il retourna à Poudlard, un peu plus sage mais plus déterminé.

  • Autres : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v-san.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liens familiaux et autres...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens familiaux et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA REINE GUENIEVRE
» » Liens familiaux recherchés par les membres
» Car c'est l'amour qui tisse les liens familiaux, pas le sang ? Euphie'
» Liens familiaux ~ PV Lucianna.
» Tisser des liens familiaux [Jessica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Tomorrow :: Bien débuter :: Grimoire des inscriptions-
Sauter vers: