Hogwarts' Tomorrow

Hogwarts' rebirth
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Caleb Mortician (ouh là pas fini encore x_x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Mortician
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Fonction: Elève
Matière préférée: Divination, Défenses Contre les Forces du Mal

MessageSujet: Caleb Mortician (ouh là pas fini encore x_x)   Dim 24 Fév - 15:03

FICHE D’IDENTITE :


Nom : Mortician
Prénom : Caleb – Gabriel. Mais plus communément appelé Caleb, ça va de soi.
Âge : 16 ans
Nationalité : Écossaise et ce dernier est très chauvin …
Lieu de naissance : Edimburgh
Lieu de résidence : Manoir Mortician, Carlton Hill
Famille : Sang-Pur par ascendance d’une dynastie puissante. Enfin c'est ce qu'il croit ... Or le jeune Mortician est en effet un Sang-Mêlé. Mais le fait d’en être un ne l’a jamais rempli de Bonheur, bien qu’il peut le faire prévaloir sur les misérables êtres qui peuvent se vanter de lui avoir fait décocher un sourire ou mieux encore un rire …
Bah, c’est simple entre un père continuellement absent qui doit avoir une kyrielle de maîtresses dans chaque pays du globe, Caleb n’est pas vraiment aidé. Mais le pire dans tout ceci, c’est la mort inexpliquée de son jumeau avant son entrée à Poudlard. Depuis ce fait, le jeune Sorcier porte le lourd poids de la Culpabilité sans vraiment savoir s’il en est la cause directe ou indirecte …
Une mère dévorée par le chagrin d’avoir perdu l’un de ses enfants, devenue folle au fur et à mesure des années passées à ressasser les souvenirs du jumeau Eneas …Internée à Sainte-Mangouste où se rend souvent Caleb à la place de son père, en qui il voue une Haine profonde et corrosive pour son Absence continuelle et dès qu’il prétend revenir, lui ferait avaler des couleuvres … Oui mais non, l’étudiant ne tolère plus aucun manquement, plus de trahison de la part de son géniteur inconscient et qui ne possède par la même aucune valeur aux yeux couleur océan du dernier descendant de cette dynastie …

Ah bah c’est pas la fête tout les jours chez les Mortician. Caleb ne dira pas un traître mot sur sa famille à quiconque. De toute manière, personne ne le sait … Et c’est un sujet bien trop brûlant. Mais il n’empêche que c’est le frère jumeau qui est la plus lourde faiblesse de notre jeune ami …

Père : Adel Mortician, Responsable des relations internationales au Ministère de la Magie
Mère : Abigaëlle Mortician, née Morven, internée à Sainte-Mangouste depuis six années.
Frères / sœurs : Un seul frère, jumeau prénommé Eneas, mort à l’âge de 11 ans.
Autres personnes importantes : Kyle Appleby. Caleb le considère comme son jumeau disparu … Un frère.



FICHE SORCIER :

Année : 6ème année
Maison : Serpentard


FICHE SIGNALETIQUE :

Description physique : Du haut de ses un mètre et quelques quatre vingt cinq poussiéreux centimètres, Caleb possède, il est vrai une beauté manifeste. Grand et harmonieux autant dans son visage que dans ses gestes, il n’en reste pas moins un garçon populaire pour son aspect physique mais sûrement pas mental. Un peau mate sans imperfections aucune … Pas de cicatrices présentes sur le faciès mâtifié mais seulement sur le corps légèrement musclé du septième année. En effet lors d’une escapade qui aurait mal tournée dans la Forêt Interdite, il en garderait désormais une trace indélébile, visible sur le torse du Sorcier … Un coup de sabot d’un des Centaures présent lors de sa fuite nocturne de Poudlard. Mise à part ce grain de peau hâlé par Hélios, dieu du Soleil, Caleb Mortician a une manie étrange presque trop spéciale pour être normale … Ses mains ne sont plus visibles et cela fait bien six années maintenant.
Des gants de cuir noir les occulte … On ne saura jamais pourquoi. C’est un tic, il faut toujours qu’il les ait, comme pour cacher quelque chose de présent sur ses mains qui sont pourtant parfaites …
Des yeux bleu très clair, couleur océan sont le seul témoignage de Sentiments sur le visage de l’Ecossais. Un Miroir qu’il rend pourtant difficile à déchiffrer pour ses détracteurs … Un nez aquilin et des lèvres fines finissent d’orner le beau tableau que peut offrir ce jeune Sorcier.
Il possède une dentition parfaite et immaculée que l’on ne voit que très rarement. Et pour cause, rien ne le fait sourire, sauf le Malheur des autres … Ou là encore quelques privilégiés.
Le jeune homme ne jure que par des couleurs sombres pour s’habiller, du violine, du pourpre et mieux encore du noir … Mais encore un trait spécial de son comportement est le fait qu’il ne vêt qu’avec des artifices d’un autre temps. Privilégiant largement la mode du XIXème siècle à celle actuelle. Il n’est pas rare de le voir se promener avec de longues redingotes, des gilets et autres vêtements du même acabit …

Silhouette sombre sur les murs poussiéreux de Poudlard en l’occurrence …


Description mentale : Caleb est un être bouillonnant, autoritaire, ambitieux, confiant en lui-même et passionné. Cet homme d'action a besoin de se dépenser physiquement et d'aller de l'avant. Il en impose de prime abord, et apparaît comme quelqu'un de fort, sérieux et digne de confiance. C'est souvent aussi un caractère trempé, poussant parfois jusqu'à la contradiction, l'arrogance, qui déteste la flatterie et les contraintes. Impatient, doué d'une agilité d'esprit surprenante, il peut se montrer aussi irritable, très nerveux, agressif et même violent, lorsqu'il estime que les bornes risquent d'être dépassées... Il sait surtout être agréable, très responsable, curieux, adaptabe, et n'hésite pas le cas échéant à se remettre en question, l'aventure et la nouveauté ayant tendance à le stimuler. Il hésitera d'ailleurs souvent dans sa vie entre son sens des responsabilités et du devoir, son esprit de famille, et l'envie de tout remettre en cause, de vivre pour lui et non pas pour les autres. Selon les époques, ou selon les circonstances, ce sera une tendance ou l'autre qui l'emportera. Caleb apparaîtra le plus souvent comme une épaule stable et solide sur laquelle s'appuyer, même s'il préférerait être un peu moins responsable des autres, alors qu'on profitera le plus souvent de sa serviabilité et de sa manière de prendre les choses au sérieux.
Enfant, il déborde de vitalité, et ce n'est certainement pas une autorité rigide qui aura de l'ascendant sur lui. Il respectera bien davantage ceux qui adopteront une attitude franche et directe, ou ceux qui lui feront confiance et respecteront son sens de la justice et de l'équité. Il possède l'amour de la famille et se montre un enfant affectueux et responsable, bien que parfois quelque peu tête brûlée. Le sport est nécessaire à son équilibre. Ni nuancé, ni impressionnable, ni influençable, il est consciencieux, courageux et, bien que parfois abrupt, il est le plus souvent cohérent dans son comportement.

En un mot, ce type bien qu’extrêmement beau possède un caractère des plus explosifs et des plus atroces … Rancunier dans l’âme, forcené et perfectionniste, il n’en reste pas moins un jeune élève doté de quelques qualités. Bien enterrées cela va sans dire …Généreux avec les gens qu’il apprécie, et c’est rare, il possède un sens du sacrifice hors du commun. Mais le jeune homme n’aime que le Jeu et réussir à le charmer prouve que vous avez compris comment il fonctionne et comment vous en dépêtrer si par le plus grand des Malheurs il a jeté son dévolu sur vous afin de vous torturer … mentalement. Roi dans le mensonge, et des situations ambigues, il en créera spécialement pour s’amuser et se délecter de ses Pions à leurs dépens. On est une enflure où on est pas une …. Mise à part cette râclure et ses quelques penchants pour l’Auto-desctruction, il aime quelques trucs et machins sympas. Bien qu’il n’aime pas les Moldus, leurs inventions le font marrer …

Seul son Violon l’apaise et écrire ses pensées dans son Journal, ce qui en fait un être mystérieux et taciturne … Pas facile de l’approcher vu qu’il n’est pas souvent de bonne humeur et préfère se terrer seul dans un coin inconnu du Château plutôt que de rester statique et de bavarder avec des comparses. Qui l’énerveront facilement cela va sans dire. Tout un tas de truc bien sympathiques qui le font haïr de ses collègues …. Et ce avec une certaine classe. Le jeune élève possède une attirance viscérale pour la Grande Faucheuse, des cartes de Tarots, des Pendules et des carnets de croquis et un Corbeau. Et malgré tout ceci, il peut se targuer d’être impossible à vivre, asocial chronique et timbré … Car se mettre en danger est son crédo favori et faire hurler les autres sur son compte est un plaisir à chaque fois renouvelé …
Il est adorable n’est-il pas ? Or, seul ce charmant Kyle Appleby peut facilement le comprendre et se vanter d’avoir su l’approcher …

Particularités : Le jeune Caleb Mortician porte toujours des gants de cuir noir. Et le jeune homme depuis sa plus tendre enfance est Lycanthrope.


Dernière édition par Caleb Mortician le Sam 1 Mar - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Caleb Mortician (ouh là pas fini encore x_x)   Dim 24 Fév - 15:52

Est-ce que tu pourrais changer l'origine de ton perso, si tu veux qu'il soit sang-pur? Nous sommes entrain d'établir la liste des sang-purs disponibles. Donc, n'importe quelle nationalité, sauf britanique^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Caleb Mortician (ouh là pas fini encore x_x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Tomorrow :: Bien débuter :: Grimoire des inscriptions-
Sauter vers: