Hogwarts' Tomorrow

Hogwarts' rebirth
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alexander O'Connel

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander O'Connel
Cinquième année
Alexander O'Connel

Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Fonction: Elève
Matière préférée: Métamorphose, potions, défense contre les forces du mal, histoire de la magie

MessageSujet: Alexander O'Connel   Lun 25 Fév - 1:33

FICHE D'IDENTITE

Nom:O'Connel
Prénom:Alexander
Age:16 ans (né le 13 juin 1986)
Nationalité:Ecossaise
Lieu de naissance: Sainte Mangouste, Londres
Lieu de résidence:Inverness, près du Loch Ness
Famille:Sang-mélé
Père: Aaron O'Connel, 43 ans. Il travaille au ministère de la magie dans le département des mystère en tant que langue de plomb.
Mère: Cassandra O'Connel, 43 ans. Elle est médicomage à Sainte Mangouste.
Frères, soeurs: Clarisse, 18 ans. Elle vient juste de sortir du collège et a commencé ses études pour devenir auror. Elle est en première année. Edwin, 16 ans, en 5ème année à Poudlard.
Autres personnes importantes: Ses grands parents maternels : Lucas Arendsen, 62 ans, propriètaire et tenancier d'une auberge pour sorciers "Au ventre de Nessie" ; Cathleen Arendsen, 62 ans, aide son mari à s'occuper de l'auberge.

FICHE SORCIER
Année: 5ème année. Alexander a redoublé sa première année.
Maison(s) préférée(s): Serdaigle ou Gryffondor. (Mais ayant déjà un personnage à Gryffondor, j'ai une nette préférence pour Serdaigle.)

FICHE SIGNALETIQUE

Description physique: Alexander est un jeune homme d'une bonne stature. Il fait 1m70 pour 70 kg. Il a des cheveux blonds, un peu ondulé et on a l'impression qu'ils ne sont jamais coiffés. Ses yeux gris reflètent un côté sauvage qu'on ne soupçonnerait pas. Ce petit côté sauvage lui donne un certain charme prédateur. Il a un visage plutôt avenant, mais on y dénote un petit côté sombre, inquiétant contrairement à son frère jumeau. Alexander est aussi à l'aise dans l'uniforme du collège que dans n'importe quels vêtements. Mais il évite quand même un maximum de porter des joggings, y préférant les jeans. Il est tout le temps débraillé ce qui lui donne une apparence désinvolte alors qu'il ne l'est pas du tout. Leurs parents ont toujours fait attention à ce que les deux jumeaux ne porte jamais les mêmes vêtements. Et Alexander a gardé cette habitude. C'est une façon de les différencier. L'adolescent à des cicatrices sur le corps qui sont dues à quelques transformations particulièrement difficiles. Quand il est stressé, il manipule toujours le médaillon qu'il porte autour du cou.

Description mentale:Alexander est un jeune homme calme et réservé. Il est plutôt solitaire, ne se liant pas facilement avec les autres. Seul son frère jumeau est vraiment proche de lui. Le jeune écossais est curieux et avide d'apprendre. Quand un sujet l'intéresse, il est prêt à tout pour assouvir sa curiosité. Contrairement à Edwin, il a plutôt tendance à rester isoler afin de lire que plutôt vadrouiller en compagnie d'autres garçons. En cela il envie son frère, qui est beaucoup plus extravertie que lui. De plus, sa nature de loup garou ne l'aide pas à se lier facilement avec les autres. Le jeune homme est courageux et loyal. Il sera prêt à tout pour protéger son frère. Il est très travailleur et fait tout pour faire la fierté de ses parents. Des deux garçons, c'est le plus bosseur. Le travail intellectuel ne lui fait pas peur. Il peut se montrer très têtu et essaye par tous les moyens d'assagir son frère jumeau. Mais les jours de pleine lune, son caractère change du tout au tout, cédant la place à la bête qui sommeille en lui pendant le reste du mois. Il devient impulsif et peut se montrer agressif. Alexander vit très mal ce changement et seule la présence d'Edwin l'aide à se contrôler.

Particularité: Alexander est un loup-garou. Il s'est fait mordre par Fenrir Greyback alors qu'il avait 11 ans en guise de représailles au refus de son père de devenir un suivant de Voldemort lorsque ce dernier prit le contrôle du ministère de la magie. De plus, un lien très fort unit les deux jumeaux, ce qui a pour conséquence que chacun d'eux partage ce que l'autre ressent. Cela fait que lorsque Alexander se transforme en loup-garou, Edwin partage ce qu'il ressent.


Dernière édition par Alexander O'Connel le Mer 27 Fév - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander O'Connel
Cinquième année
Alexander O'Connel

Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Fonction: Elève
Matière préférée: Métamorphose, potions, défense contre les forces du mal, histoire de la magie

MessageSujet: Re: Alexander O'Connel   Mer 27 Fév - 13:29

POUR LA PETITE HISTOIRE

Avant Poudlard: C'est par un bel été que Cathleen et Aaron se rencontrèrent. Séduit par la beauté du Loch Ness, les parents de Cathleen ouvrirent une auberge pour sorcier. Cathleen était âgée de 16 ans et fréquentait le collège Poudlard dans la maison Serdaigle. Aaron, quant à lui, a toujours vécu à Inveress. Ses parents ne sont pas sorciers et acceptent difficilement que leur fils en soi un. La rencontre avec la jeune femme lui changea la vie. Il l'avait déjà croisé dans les couloirs et les classe du collège Poudlard. Dès le premier regard, ils tombèrent amoureux. Mais ils ne se marièrent que bien plus tard, à l'âge de 24 ans. Un an plus tard naquit une petite fille, Clarisse et deux ans plus tard, la famille s'agrandissait. C'est par une belle journée de juin, plus précisément le 13, que naquit Alexander et, à la joie de ses parents, il ne fut pas tout seul. . En effet, le bébé avait un frère jumeau. Les deux bambins se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Très vite, leurs parents remarquèrent que Alexander était beaucoup plus calme que son frère.

Les années passèrent et la différence de caractère des deux garçons s'affirma même s'il était difficile de les séparer. Cathleen et Aaron remarquèrent qu'un lien très fort unissait les deux enfants et que même s'ils étaient séparés, chacun d'eux pouvait ressentir ce que ressentait l'autre. Dès que l'un avait mal, l'autre le ressentait et en souffrait et ce malgré les distances qui pouvaient les séparer. En effet, leur lien gémellaire semblait être intensifié par leurs dons de sorcier qui se sont révélés assez tôt chez les deux garçons. Alexander reçu une éducation tout à fait normale. Il fit sa scolarité primaire dans une école moldu. Il s'intéressa très vite aux études et se révéla être doué. Mais le jeune garçon est un solitaire, restant tout le temps seul ou avec son frère. Il n'a pas vraiment d'amis. Il se révèle être beaucoup plus introverti que Edwin. Il préférait nettement rester dans sa chambre à lire que de sortir jouer dehors. Seul son frère arrive à le booster un peu et à le faire sortir de son monde. Mais alors que le petit garçon entrait dans sa dixième année, le ministère de la Magie annonça le retour de Voldemort. Aaron travaillant au département des mystères, il ne put éloigner sa famille du conflit qui allait venir. Une sombre époque commençait.

La lettre qui fit tout basculer: C'est dans cette période troublée que Alexander reçut sa lettre de Poudlard pour la rentrée de 1997/98. Avec son frère, ils allaient intégrer le collège de sorcellerie. Leurs parents savaient que là-bas, les deux enfants seraient en sécurité même s'ils allaient rentrer pour les vacances scolaires. L'achat des affaires scolaire fut vécut comme une véritable fête par le jeune garçon, mais ce qui lui fit le plus plaisir fut l'achat de sa baguette magique.

Années à Poudlard: 1er septembre 1997 : Alexander prit le train qui le mènerait vers le collège Poudlard. Le jeune garçon était impatient de découvrir plus de choses sur la magie. Il ne se doutait pas qu'une ombre planait au-dessus de sa famille. Il était accompagné d'Edwin et de Clarisse, qui allait commencer sa troisième année chez les gryffondors. Après la répartition, Alex fit autant preuve d'ardeur au travail à Poudlard que lorsqu'il était à l'école primaire. Il aime beaucoup aller à la bibliothèque et s'intéresse à tout ce qu'il étudie. C'est un bon élève qui ne se fait pas trop voir. Mais la vie tranquille du collège s'arrêta aux vacances de Noël. C'est par une nuit de pleine lune, quelques jours avant Noël que tout bascula. Edwin sortit en cachette afin de retrouver une fille qu'il aimait beaucoup. Alexander décida de suivre son frère pour le protéger. Avec les mangemorts, on ne savait jamais. Le jeune garçon suivait discrètement son jumeau ne faisant attention qu'à ce dernier. Il n'entendit pas une bête terrifiante approcher.

En effet, quelques jours auparavant, Aaron avait refusé d'obéir au seigneur des ténèbres et de le suivre malgré les menaces que Lord Voldemort avait fait sur sa famille. Ce dernier ne fut pas content de la décision du sorcier et mit ses menaces à exécution. Il envoya Fenrir Greyback sur l'un des trois enfants O'Connel, au choix du loup-garou. Ce dernier porta son choix sur les jumeaux. Edwin étant accompagné d'une jeune fille et son frère les suivant tout seul à l'écart, Fenrir fit son choix sur ce dernier. Alors que l'enfant était tout occupé à observer son frère, le loup-garou se jeta sur sa victime et la mordit. La douleur qui s'en suivi fut horrible autant pour Alexander que pour son frère. Les yeux apeurés, le jeune garçon ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il avait mal, tellement mal. Il ne voulait qu'une chose, c'était mourir. C'est à ce moment-là qu'une petite chose apparu au côté de l'enfant. Un petit animal tremblant et qui semblait autant souffrir qu'Alexander. Ayant accompli sa mission, Fenrir Greyback s'en alla non sans avoir apprécié la souffrance du garçon. Un nouveau lycanthrope était né et cela plaisait au loup-garou.

Quelques minutes plus tard, Aaron et Cathleen arrivèrent sur les lieux de l'attaque. Ils avaient vite remarqué la disparition des jumeaux et les avaient retrouvé grâce à leurs familiers, deux magnifiques félins. Quand ils arrivèrent près des deux garçons, Aaron se précipita sur Alexander. Le jeune garçon avait perdu énormément de sang. S'il ne faisait rien, son fils allait mourir. En effet l'enfant était inconscient et la pâleur de sa peau était alarmante. L'homme le prit dans ses bras pendant que Cathleen s'occupait d'Edwin et sa copine. Aaron remarqua les marques de morsures sur le corps de son fils. Il jeta un regard à sa femme et le couple transplana avec les trois enfants à l'hôpital Sainte Mangouste. La petite moldue allait devoir subir pour un sort d'amnésie, quant aux jumeaux, les blessures d'Alexander semblaient les affecter tous les deux.

Alexander fut installé au premier étage aux services des blessures par créatures vivantes. Il fut mit dans la salle Dai Llewellyn, dit "Le Dangereux" . Une salle pour les morsures graves. Le jeune garçon resta un long moment à l'hôpital. Lorsqu'il sortit, il n'était pas question que lui et son frère retourne à Poudlard. Alexander devait d'abord s'habituer à son nouvel état, chose qu'il a du mal à faire. Par chance, cela faisait quelques années, qu'une potion du nom de Potion Tue-Loup existait. Elle prévient la très dangereuse démence qui accompagne la transformation d'humain en loup-garou.

1er septembre 1998 au 30 juin 2002 : Après l'attaque de Poudlard par Voldemort et ses mangemorts, Le collège fut fermé et tous les élèves furent envoyé à Ascadia, la nouvelle école de sorcellerie. C'était un endroit froid et qui n'avait pas le charme de Poudlard. Alexander y refit sa première année, ne l'ayant jamais terminé pour sa protection et celle des autres élèves. L'adolescent fut toujours aussi régulier dans ses cours, mais il devint plus solitaire, ne cherchant pas forcément à nouer des contacts. Il remarqua que son frère se sentait responsable de l'attaque. Alors que sa quatrième année venait de se terminer, il apprit que le collège Poudlard rouvrait ses portes. Tout comme les autres élèves l'adolescent était fou de joie à la nouvelle annoncé par la directrice

Bulletin de notes

Potions: Effort exceptionnel
Histoire de la magie: Effort exceptionnel
Sortilèges et enchantements: Acceptable
Métamorphose: Optimal
Botanique: Effort Exceptionnel
Astronomie : Acceptable
Divination: Piètre
Défense contre les forces du mal : Optimal
Etude des moldus: Acceptable
Etude des runes : Effort Exceptionnel
Soins aux créatures magiques : Désolant


Relations déjà établies: Amarenna McLeod, une cinquième année de la maison Serdaigle.
C'est sa seule véritable relation qu'il a réussit à nouer, étant plutôt un solitaire.

Familier : Alexander a révélé son familier lors de sa première année à Poudlard. Elle se nomme Asria et n'a pas encore sa forme fixe. Mais elle prend souvent la forme d'une louve. Seul lui peut le toucher et il possède un lien particulier avec elle. De plus, son apparition n'a en rien diminué le lien gémellaire qu'il a avec son jumeau. Il semblerait même que les deux familiers soient aussi liés que leurs maitres.


Dernière édition par Alexander O'Connel le Sam 1 Mar - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam McAdam
Professeur d'étude des moldus
Adam McAdam

Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Fonction: Professeur
Matière préférée: Etude des moldus / Sortilèges

MessageSujet: Re: Alexander O'Connel   Jeu 28 Fév - 18:04

Mon cher Mister O'Connel
Veuillez laisser cette belle
Nacrée haut dans le ciel
Etrejoignez Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexander O'Connel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander O'Connel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» ALEXANDER OVECHKIN .
» Alexander demi-dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Tomorrow :: Bien débuter :: Grimoire des inscriptions :: Fiches validées élèves-
Sauter vers: