Hogwarts' Tomorrow

Hogwarts' rebirth
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Edwin O'Connel

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin O'Connel
Cinquième année
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Fonction: Elève
Matière préférée: Etudes des Moldus

MessageSujet: Edwin O'Connel   Sam 8 Mar - 17:39

FICHE D'IDENTITE

Nom: O'Connel
Prénom: Edwin
Age: 16 ans (né le 13 juin 1986)
Nationalité: Ecossaise
Lieu de naissance: Sainte Mangouste, Londres
Lieu de résidence: Inverness, près du Loch Ness
Famille: Sang-mélé
Père: Aaron O'Connel, 43 ans. Il travaille au ministère de la magie dans le département des mystères en tant que langue de plomb.
Mère: Cassandra O'Connel, 43 ans. Elle est médicomage à Sainte Mangouste.
Frères, soeurs: Clarisse, 18 ans. Elle vient juste de sortir du collège et a commencé ses études pour devenir auror. Elle est en première année. Alexander, 16 ans, en 5ème année à Poudlard (Serdaigle).
Autres personnes importantes: Ses grands parents maternels : Lucas Arendsen, 62 ans, propriétaire et tenancier d'une auberge pour sorciers "Au ventre de Nessie" ; Cathleen Arendsen, 62 ans, aide son mari à s'occuper de l'auberge.

FICHE SORCIER

Année: 5ème année. Pour cause de redoublement de la première année.
Maison(s) préférée(s): Serdaigle ou Poufsouffle.

FICHE SIGNALETIQUE

Description physique: 1m70 pour 70 kilo, Edwin a une carrure légèrement musclé, de part son habitude à être actif en permanence. Il a les cheveux blonds, qui ont tendances à onduler, mais il s’acharne sans cesse pour les faire devenir plats. C’est peut-être par cette manie qu’il se différencie de son jumeau. Il a les yeux gris, mais des reflets verts se laissent entrevoir par les jours de beau temps.
Edwin à toujours le sourire, sauf quelques jours dans l’année. Il est assez sportif, d’où sa carrure. Question vestimentaire, le jeune homme préfère le look basket, jean, tee-shirt et veste. Un peu soucieux de son image mais juste le nécessaire, car il préfère penser à autre chose que son apparence. Toutes fois ils peu en être très préoccupé lorsqu’il veut plaire à une fille. Ce qui lui a déjà coûté pas mal. La démarche d’Edwin est quand à elle très différente de son frère. Lorsqu’on aperçoit Edwin, on sait qu’on peut facilement être ami avec lui.

Description mentale: Edwin est très extraverti, plus que son jumeau. Le mot d’ordre d’Edwin est de profité de la vie, et il se le dit encore plus depuis que son frère est devenu un loup garou. Il se lie très facilement avec les autres, et passe plus de temps à s’amuser qu’à étudier, ce qui le pénalise lors des examens de fin d’années. Très actif, il ne tient pas en place, ce qui oblige par fois à son frère de le calmer. En temps ordinaire, c’est Alexander qui doit en permanence freiner son frère, mais lors des pleines Lunes, c’est lui qui est là pour son frère, étant donné que c’est en parti sa faute s’il est devenu un loup garou. Edwin est rongé par la culpabilité. Il le sait c’est sa faute si son frère est dans cet état, et ne se le pardonnera jamais. Même si il ne tient pas en place, qu’il s’amuse plus qu’étudie, qu’il désobéi aux règles, il reste néanmoins toujours disponible pour Alex. Il est le seul avec qui il a un lien si fort.
Sinon, Edwin aime beaucoup la danse. Un moyen de se canaliser que ses parents lui ont conseillé. Depuis l’age de 8 ans il prend des cours de danse. Il a commencé par le rock acrobatique et depuis quelques temps s’exerce dans le tango. Il se fiche de l’opinion des autres, lui il aime ça. Il est très têtu dès qu’on critique quelque chose qui lui tient à cœur, comme la danse ou son frère.

Particularité:
- Enfant hyperactif lors de son primaire
- Lien très fort entre lui et son jumeau. Lorsque l’un souffre, l’autre le ressent, et cela même s’ils ne sont pas l’un à côté de l’autre.


Dernière édition par Edwin O'Connel le Dim 9 Mar - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin O'Connel
Cinquième année
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Fonction: Elève
Matière préférée: Etudes des Moldus

MessageSujet: Re: Edwin O'Connel   Sam 8 Mar - 17:42

POUR LA PETITE HISTOIRE

Avant Poudlard: né d’un père, Aaron et d’une mère, Cassandra, Edwin, tout comme Alexander virent le jour le 13 juin 1986. La famille de son père étant moldu d’origine, le fait de savoir qu’ils avaient un fils sorcier passa très mal, mais n’ayant pas le choix ils acceptèrent la destinée de leur fils. Mais une fille vit le jour avant la naissance des deux garçons : Clarisse.

Des deux jumeaux, Edwin se différencia très rapidement par son hyperactivité. Ne tenant pas en place, il donna beaucoup de mal à ses parents. D’ailleurs ceux-ci ne comptent même plus le nombre de fois où le petit garçon a eu malencontreusement une des deux baguettes magiques des parents entre les mains et où ça a mal tourné. Ils ne comptent plus les blessures et les parties de leurs corps qui disparurent à cause d’Edwin.
Durant son enfance, Edwin essayait sans arrêts d’entraîner son frère dans ses coups fourrés, mais Alexander montrait plus d’intérêt pour le savoir que l’amusement.
Les deux garçons ont fait leur primaire dans une école moldu. Edwin devint très vite l’élément perturbateur, jusqu’à faire accuser sans vraiment le vouloir son frère par moments.
Quelques années après leur rentrée à l’école primaire, les jumeaux se révélèrent sorciers, tout comme leurs parents. Cela intensifia le lien de jumeaux des deux garçons, qui pouvaient ressentir l’un comme l’autre leur émotions. Tant la joie que la douleur. Mais leur identité de sorcier enfin révélé, le comportement d’Edwin s’empira, il était de plus en plus hyperactif. Il devait se canaliser, et ses parents l’inscrirent à des cours de danse. Il commença par le rock acrobatique, ce qui le força à se dépenser. Il a ensuite apprit à danser le tango.
Depuis il continu de prendre des cours de danse, pour éviter de retomber dans l’hyperactivité.

La lettre qui fit tout basculer: N’ignorant pas le monde magique, Edwin attendait avec impatience le jour où il recevrait sa lettre pour aller à Pré-au-Lard. C’est en Août 1997, lors du petit déjeuné qu’un hibou entra dans la cuisine. Sa mère était en train de faire des œufs brouillés, et son père lisait le journal. Il n’y avait qu’un hibou, et le jeune garçon pensait que comme il était jumeau avec Alexander ils ne s’était pas cassé la tête à faire deux lettres. Mais la lettre ne fut que destinée à Alexander. La joie d’Alexander n’était pas partagée par son frère, même s’il ressentait toute cette joie qu’il avait. Ses parents cherchaient une explication pour consoler Edwin. C’est là qu’un cri bizarre attira l’attention de son père. Il s’est dirigé vers la fenêtre, et trouva un deuxième hibou, écrasé par terre, une lettre dans le bec. La lettre qui allait permettre à Edwin d’aller à Poudlard.
Il n’en fut que plus heureux.

Années à Poudlard: 1er septembre 1997 : Entrée d’Edwin à Poudlard. Très fière, il est monté la tête haute dans le train, faisant comme les autres, sauf qu’à 11 ans, il était encore petit, et il loupa la marche du Poudlard Express. Sa première honte de sa scolarité de collégien. Du coup, il monta derrière son frère, qui lui-même était derrière sa sœur, et ils s’installèrent dans une cabine libre. Edwin fit le pitre pendant tout le trajet, forçant sa sœur qui était avec une amie de l’immobiliser par un sortilège. Ce qu’elle refit de nombreuses fois pendant sa scolarité. Le gamin était encore trop actif.
Très vite les cours passèrent en seconde priorité. En effet, Edwin passait le plus clair de son temps à s’amuser, à exaspérer les professeurs, à prendre du bon temps.

Pendant les vacances de Noël, Edwin fut heureux de retrouver sa famille, et aussi de retrouver quelques cours de danse, où il rencontra une jeune fille : Mélanie. Une moldue, avec qui il devait danser un tango. Elle était devenue sa partenaire. Ils s’étaient donnés rendez-vous un soir, juste avant la veille de noël. Il était sortit sans l’accord de ses parents et avait mit au courant son frère qu’il sortait quelques heures avant, sans en préciser le motif. Il ne se doutait pas qu’Alexander allait le suivre. La nuit était sombre, avec une pleine lune qui éclairait le ciel. C’était magnifique, une soirée parfaite pour retrouver Mélanie. Mais la soirée parfaite ne dura pas longtemps. Car il fut prit par une douleur intense, il ne savait d’où elle venait, mais il souffrait atrocement.
C’est là qu’une petite chose apparut à côté de lui, son familier. L’animal hurlait à la mort, tout comme le garçon. Mélanie était terrorisé, elle ne savait pas ce qu’il se passait et avait très peur.
La mère d’Edwin arriva, et transplana avec lui et Mélanie.

Edwin se réveilla à St Magouste, l’animal sur lui, en boule, qui s’éveillait. Son père était endormit à côté de lui. Il ne savait ni où était Alexander, ni Mélanie.
Il regarda l’animal. Il comprit que c’était son familier, il avait l’impression qu’il avait toujours était là, et posa doucement sa main dessus. A cette époque il avait l’apparence d’un loir.
Lorsque son père se réveilla, il lui expliqua que Alexander avait été mordu par un loup garou, que Mélanie avait subit un sortilège d’oublie. Il culpabilisait. D’une part d’avoir fait subir tout ça à Mélanie, mais surtout d’avoir entraîné son frère là dedans. Ça aurait dû être lui la cible de Greyback.

1er septembre 1998 au 30 juin 2002 : Edwin redoubla sa première année, et il recommença avec son frère sa scolarité à Ascadia. Il n’aimait pas cette école, elle était froide et sans saveurs. Aucun intérêt d’y étudier. Le lien gémellaire avec son frère était encore plus intense. Edwin faisait plus attention à son frère. Il se disait que c’était sa punition, pour lui qui n’avait pas pour habitude de faire attention aux autres.
Lorsque Poudlard rouvrit, il n’en fut que plus heureux. Il allait enfin pouvoir revivre.


Bulletin de notes

Potions: Désolant
Histoire de la magie: Troll
Sortilèges et enchantements: Effort Exceptionnel
Métamorphose: Acceptable
Botanique: Effort Exceptionnel
Astronomie : Acceptable
Divination: Piètre
Défense contre les forces du mal : Acceptable
Etude des moldus: Optimal
Soins aux créatures magiques : Effort Exceptionnel


Relations déjà établies: Aucune. Mais il se lie très facilement d’amitié avec les autres.

Familier : Le familier D’Edwin prend très souvent la forme d’un écureuil, ou d’un autre rongeur. Elle se nomme Shura. Elle est très proche du familier de son jumeau, même si ils n’ont pas du tout la même apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam McAdam
Professeur d'étude des moldus
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Fonction: Professeur
Matière préférée: Etude des moldus / Sortilèges

MessageSujet: Re: Edwin O'Connel   Dim 9 Mar - 0:16

Et bien voilà
J'annonce soir
Mon manque d'inspiration
Dû à de bêtes aspirations
Mais je t'annonce ta validation
Te voillà Poufsouffle. Attention...


Niark le dernier mot est important...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edwin O'Connel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwin O'Connel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwin Zenny : L’Etat haïtien dépense plus de 10 000 U$ par mois pour un sénateur
» I'm grieving for your tears • Ft Alice O'Connel
» Edwin Stratton PORTER
» Edwin Til' Illan
» edwin Til'Illan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Tomorrow :: Bien débuter :: Grimoire des inscriptions :: Fiches validées élèves-
Sauter vers: