Hogwarts' Tomorrow

Hogwarts' rebirth

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chapitre 1 : Jeux d'enfants (1997)

AuteurMessage
Edwin O'Connel
Cinquième année

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Fonction: Elève
Matière préférée: Etudes des Moldus

MessageSujet: Chapitre 1 : Jeux d'enfants (1997)   Dim 9 Mar - 17:49

19h00 - 23 Décembre 1997

- Flash Back : On -

Chuchotements entre deux enfants.

- Tu me promets de venir ce soir à la fontaine hein ?

- Mais oui, je viendrais. Je ne t’oublierai pas ...

Un petit bisou sur la joue de Mélanie, avant de sortir du cours de danse et de rejoindre sa mère qui venait chercher je jeune homme. Un regard en coin vers la fillette, avant de sortir dehors.

- Flash Back : Off -

Essayant de replacer une dernière fois ses cheveux, Edwin ne supportait pas qu'ils bouclent. Avant de descendre incognito les escaliers de l'étage, il tomba sur Alexander, son frère jumeau. Petit sourire. Il savait qu'il ne pourrait pas passer comme ça, sans rien dire.

* Bouse ! *

Il s'approcha de son frère qui semblait n'attendre qu'une chose : savoir où il allait comme ça. Il fit signe à son frère d'aller dans la chambre, si les parents entendaient Edwin parler il allait recevoir un sermon. Ce qu'il ne souhaitait pas le moindre du monde.
Il chuchota à son frère, guettant d'une oreille les pas des parents.

- Si je te dis où je vais, tu ne le répètes pas à papa et maman hein ? Promis ?

Il soupira. Même s'il était très proche de son frère, il n'aimait pas tout lui dire.
Il se passa une main dans ses cheveux. Là c'était fichu, ses cheveux allaient boucler. C'était pénible, mais pas le plus important pour le moment.

- je vais retrouver Mélanie à la fontaine du Village. Mais chut hein ?

Il le regarda, attendant qu'il dise qu'il ne dirait rien. Il ne sortira pas de cette pièce sans qu'Alexander ait promis de ne rien dire aux parents.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connel
Cinquième année

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Matière préférée: Métamorphose, potions, défense contre les forces du mal, histoire de la magie

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Jeux d'enfants (1997)   Lun 10 Mar - 0:54

Il était presque 19h00. Alexander venait de finir un devoir que le professeur de potion leur avait donné. Le jeune garçon allait monter dans sa chambre pour y ranger ses affaires quand il rencontra son frère jumeau. Alex regarda Edwin avec un regard inquisiteur. Son jumeau lui fit signe de le suivre dans la chambre. Le jeune garçon le suivit et écouta ce qu'il avait à lui dire. Son frère lui demanda d'abord de ne rien dire à leurs parents. Alexander poussa un profond soupir car cela signifiait que son turbulent jumeau s'apprêtait à faire une grosse bêtise. Et justement, ce dernier, après avoir aussi poussé un soupir, lui avoua qu'il avait rendez-vous avec Mélanie près de la fontaine. Ça c'était une très mauvaise idée. Alex était partagé entre le fait de faire plaisir à son frère et aller tout raconter à leurs parents pour sa protection. Mais apparemment Edwin ne lâcherait pas prise. Alors le jeune garçon lui répondit :

"Tu sais bien qu'on n'a pas le droit de sortir quand il fait nuit. Et tu feras quoi si les mangemorts t'attrape ?"

Alexander secoua la tête en poussant un profond soupir. De toute façon, il savait très bien que rien ne ferait changer d'avis son jumeau. Sur cette réflexion, il reprit :

"C'est bon je te promets que je ne dirai rien aux parents."

De toute manière, le jeune écossais avait déjà une idée en tête, mais il se garda bien de le dire à son frère. Il avait promis de ne rien dire, mais pas de le suivre. Alexander posa ses affaires sur son bureau et attendit la réponse d'Edwin.
Edwin O'Connel
Cinquième année

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Jeux d'enfants (1997)   Mer 12 Mar - 22:08

Soupir.

Il le savait tout ça, mais ça n'allait pas être parce qu'un soir il est sortit qu'un Mangemort allait se ruer sur lui. Franchement stupide ça.

- je sais, mais je suis sûr qu’ils ne vont même pas faire attention au fait que je suis sortit, et puis ce n’est pas comme si les Mangemorts nous surveillaient, ils ont bien d'autres sorciers à traquer.

Insouciant du danger et de la menace. A Onze ans on ne sait pas trop où l'on met les pieds aussi.
Il sourit à son frère. Il pouvait sortir sans se faire prendre.

- Merci Alex, je te revaudrai ça.

Il lui donna une tape amicale sur l'épaule et se précipita dans le couloir. Il descendit doucement les marches de l’étage, traversa silencieusement le rez-de-chaussée, et sortit sans faire de bruit.
19h00 sonnait au cloché du village. Il courut dans les ruelles et rues jusqu'à la fontaine.
Mélanie était là, habillait d'un manteau marron avec de la fourrure aux extrémités.
Edwin arriva derrière elle, la fit sursauter.

- Edwin ! Tu es là !

- Je te l'avais promis.

- Oui. C'est vrai.

- Tu n'as pas froid là ?

- Non ça va, et puis maintenant que tu es là je ne vais pas m'ennuyer.

Les yeux de Mélanie brillaient, Edwin sourit, bêtement. Il neigeait.
Les mots n'avaient plus leur place, les deux enfants, regardaient le ciel noir, d'où tombaient les flocons.

- Tes parents risquent d'être fâchés s'ils apprennent que tu es dehors non ?

- Non, et au pire mon frère m'aidera à m'en sortir, j'en suis persuadé.

Dernière édition par Edwin O'Connel le Jeu 17 Avr - 20:24, édité 1 fois
Alexander O'Connel
Cinquième année

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Matière préférée: Métamorphose, potions, défense contre les forces du mal, histoire de la magie

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Jeux d'enfants (1997)   Sam 15 Mar - 16:55

Alex écoutait la réponse de son frère et comme il s'en était douté, son jumeau ne comptait pas laisser tomber son idée de rendez-vous. Le jeune garçon le regarda partir en soupirant. Si leurs parents découvrait cette sortie, ils allaient recevoir une belle engueulade, ça il en était persuadé. Mais il ne pouvait pas laisser Edwin se promener tout seul dans les rues en pleine nuit. Il regarda par la fenêtre. Le soir était tombé rapidement, ce qui était normal en plein hiver. Au bout de quelques minutes, Alexander prit son blouson ainsi que sa baguette magique et sortit de la chambre. Le jeune garçon descendit discrètement les escaliers pour ne pas attirer l'attention de ses parents, qui étaient installé dans le salon. Ils sortit de la maison sans faire de bruit et s'élança à la poursuite de son turbulents frère. C'était une nuit de pleine lune et cela permettait au jeune garçon d'y voir sans lampe torche. Alexander resta à bonne distance d'Edwin afin qu'il ne le remarque pas.

*S'il sait que je l'ai suivit, il va être furieux. Mais je ne pouvais pas le laisser sortir tout seul. Malgré ce qu'il dit, il va voir une moldue et ce sont les cibles des mangemorts. Alors puisqu'il est pas raisonnable et bein je le serais pour lui.*

Sur cette réflexion, le petit serdaigle continua à suivre son frère. Ce dernier s'arrêta devant une fontaine où l'attendait une fillette qui devait avoir le même âge qu'eux. Alex se souvint qu'il l'avait vu au cours de danse qu'Edwin faisait. Il se demandait bien ce qu'il pouvait lui trouver. Lui ne s'intéressait pas particulièrement aux filles alors que son frère si. Mais Edwin avait toujours été plus extraverti que lui. En silence, le jeune garçon observait son frère jumeau avec la plus grande attention. Il espérait qu'il n'en aurait pas pour longtemps.

Tapi dans l'ombre, une créature effrayante et redoutable observait les deux enfants. Fenrir attendait le bon moment pour agir. La perspective de transformer l'une de ses deux petites têtes blondes en tueur sanglant le réjouissait. Pour l'instant, il lui fallait bien choisir sa victime et les deux garçons se révélaient être des choix vraiment intéressant. Il prit donc son temps pour faire le bon choix.
Edwin O'Connel
Cinquième année

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Jeux d'enfants (1997)   Jeu 17 Avr - 20:40

Edwin se trouvait dans une situation où il ne savait pas comment agir. C'était son premier rendez-vous avec une fille. Il avait l'impression de passer pour le dernier des imbéciles finis. Il se sentait nul. Mais de voir le sourire de Mélanie le rendait heureux.
De plus il la trouvait très belle, là, avec la neige qui tombait sur ses cheveux.

- Tu as perdu ta langue ?

- Hein ? Euh non non ! Pas du tout ! Regarde !

* Elle est trop jolie ... *

- Hihi ... T'es drôle toi.

- Hey, je me souviens qu'au cours de danse ils ont parlé d'une animation dansante ce soir. A la patinoire. Tu veux y aller ?

- On y va.

Les deux enfants partirent alors en courant.
Mais quelques secondes plus tard, Edwin était crispé. Il ressentait en lui une douleur qui ne lui donnait qu'une seule envie : mourir.
Le jeune garçon s'était écroulé par terre.
Il ne s'imaginait pas encore que son frère vivait la même chose en deux fois pire. Mélanie à côté de lui s'inquiétait, mais il n'entendait qu'un brouhaha de ses paroles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Jeux d'enfants (1997)   

Chapitre 1 : Jeux d'enfants (1997)
Page 1 sur 1