Hogwarts' Tomorrow

Hogwarts' rebirth
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Discussion hautement importante

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen McKrown
Professeur de vol
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Discussion hautement importante   Mer 12 Mar - 20:53

Peu de temps après s'être installée, Eileen avait confié le bébé à son époux. Il avait été décidé que celui-ci vivrait avec eux à Poudlard, ses deux parents étant professeurs. La nounou devait bientôt arriver pour pouvoir s'occuper de lui lorsque les deux parents seraient en cours ou en entrainement. Comme toujours, les entrainement de l'équipe d'Ecosse auraient lieu au sein même de l'école, attraction pour les élèves, pour faire naître des ambitions, pourquoi pas. Mais ce n'était pas là ce qui amenait Eileen jusqu'au bureau de la directrice. Elle voulait lui parler. Elle était inquiète depuis la naissance de son fils. Elle était inquiète qu'un auror ait disparu et craignait que les heures sombres vécues 4 ans auparavant ne recommencent. Et ça, elle le refusait. Elle ne voulait pas que son fils grandissent là dedans. Elle ne voulait pas prendre le risque qu'il grandisse seul parce qu'un autre Seigneur des ténèbres les avaient tué, Ricardo et elle. Elle ne voulait pas qu'u petite fille revive ce qu'avait vécu Harry. Elle l'avait connu. Elle l'avait aidé. Il était un peu plus jeune qu'elle. Il était dans sa maison. Elle savait ce qu'il avait dû endurer. Et elle ne voulait pas que d'autres le revivent. Elle savait que Minerva penserait la même chose.

Hey... Ralentis Leen. Ca ne sert à rien de courir dans les couloirs...

Mais la jeune femme ne répondit pas à son familier. Equilibrium avait l'habitude. De plus en plus, ses réflexions se faisaient solitaires. De plus en plus, elle lui demandait de rester avec Dylan comme si c'était lui sa nounou, ou comme s'il devait être le familier de l'enfant. D'ailleurs, elle voulait parler à son époux à ce sujet. Peut-être serait-ce moins dangereux de lui révéler son familier. Et plus il serait jeune, plus vite il s'y habituerait. Cela tendait à se développer. Surtout depuis la fin de la guerre, depuis la mort de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Même s'il était mort, Eileen répugnait à l'appeler par son nom, craignant sans dout s'attirer le mauvais oeil. Le tabou n'était pas levé, encore.

C'est sur ces pensées qu'elle atteignit la gargouille qui gardait le bureau de Minerva. Elle lui livra le mot de passe que celle-ci lui avait glissé à l'oreille avant de les laisser à leurs appartements. La porte s'ouvrit, dévoilant l'escalier qui montait jusqu'au bureau. Elle le grimpa rapidement, suivie de son famileir et toqua à la porte du bureau. Lorsqu'elle reçut l'autorisation d'entrer, elle pénétra à l'intérieur. Le bureau avait repris l'aspect qui était le sien du temps d'Albus Dumbledore. La jeune femme sourit et se tourna vers la directrice.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Discussion hautement importante   Mer 12 Mar - 21:03

Minerva était inquiète depuis qu'Eileen lui avait dit qu'elle avait besoin de lui parler. Elle craignait réellement que le pire ne se produise. Elle avait d'ailleurs tout de suite dit à Eileen de la rejoindre dans son bureau une fois que la jeune femme, son époux et leur bébé seraient installés. Elle voulait connaître le fin fond de l'histoire. Elle avait d'ailleurs quelque peu précipité la visite du château avant de tous les déposer à leurs appartements. Elle était immédiatement montée à son bureau, après avoir livré le mot de passe à la professeure de vol. Et elle se doutait qu'elle la verrait souvent dans son bureau cette année. Déjà parce que les deux femmes s'entendaient bien, mais aussi parce qu'Eileen avait toujours su gagner la sympathie des plus jeunes. Elle lui serait d'une précieuse aide, elle le savait. Elle avait hésité à convoquer le sous-directeur, mais verrait plus tard si la situation s'imposait.

En attendant la poursuiveuse, elle s'était plongée dans les dossiers des professeurs non encore recrutés pour cette année. Ils étaient déjà un certain nombre, ce qui permettrait de bien commencer l'année. Pour l'instant, peu d'élèves avaient répondu à la réouverture de Poudlard. Il semblait que certains parents craignent pour la sécurité de leurs enfants. Mais c'était déjà un début, et elle ne doutait pas de voir ce nombre grandir au cours de l'année. Quelques coups retentirent contre la porte.

"Entre, Eileen. Entre..."

Elle regarda la jeune femme entrer avec un sourire accueillant.

"Tu voulais me voir, je crois?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen McKrown
Professeur de vol
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Discussion hautement importante   Sam 15 Mar - 21:54

Oui, elle voulait lui parler. Bien sûr. Eileen s'approcha du bureau de Minerva et regarda les tableaux autour d'elles. Tous les occupants étaient là. Si pour certains, cela ne la dérangeait pas, Albus, par exemple, pour d'autres, elle était plus perplexe, notamment pour ce qui concernait Phileas Black. Mais bon. Tant pis. Elle se retourna vers la directrice en s'installant sur l'un des fauteuils qui prenaient place face au bureau de son ancienne directrice de maison.

"Vous n'êtes pas pas sans savoir que j'ai accouché prématurément dans la boutique de Quidditch du Chemin de Traverse, n'est-ce pas?"

La jeune femme se doutait que Minerva ne verrait pas le rapport avec le sujet qui l'amenait là, aussi s'empressa-t-elle d'ajouter, coupant la parole à la directrice:

"J'ai appris qu'un Auror avait disparu en cours de mission. Un ancien membre de l'Ordre. Matthew Candwell."

Elle se tut et observa le visage de la directrice, cherchant à y détecter quelque chose. Mais elle ne put rien voir. Minerva avait toujours réussi à dissimuler ses émotions. Même 5 ans auparavant, lorsque tout le monde avait cru que Severus était passé de l'autre côté.

"J'ai peur que tout ça ne recommence, Minerva. J'ai peur qu'un nouvel âge noir ne reprenne..."

Elle marqua un nouveau temps de silence avant d'ajouter:

"Il a laissé une fille, derrière lui. Elle va entrer à Poudlard cette année."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discussion hautement importante   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion hautement importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flood discussion
» POWERFUL : Forum de discussion
» Une discussion privée [Pv Eva]
» La mauvaise foi est l'âme de la discussion ? rose (terminé)
» question importante sur l'xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Tomorrow :: Poudlard :: Cinquième étage :: Bureau du directeur-
Sauter vers: