Hogwarts' Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts' Tomorrow

Hogwarts' rebirth
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Frrogie, Ecosse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amarenna McLeod
Cinquième année
Amarenna McLeod


Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Fonction: Elève
Matière préférée: Histoire de la magie, métamorphose, sortilèges et enchantements, défense contre les forces du mal, potions

Frrogie, Ecosse Empty
MessageSujet: Frrogie, Ecosse   Frrogie, Ecosse Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:10

Lundi 1er juillet 2002
Psst... Amarenna... Lève toi!
La petite voix dans sa tête força la jeune brune à se réveiller. Les vacances venaient à peine de commencer. Elle était rentrée le vendredi précédent, après avoir appris que Ascadia, l'école de sorcellerie dans laquelle elle venait de passer 4 ans fermait ses portes. A l'incompréhension avait succédé l'excitation lorsqu'elle avait appris qu'ils allaient retourner à Poudlard. Mais elle n'avait pas pu en parler à sa mère. Celle-ci ayant été de garde tout le week-end à Sainte Mangouste. Amarenna ouvrit les yeux et se tourna vers l'origine de la petite voix. Astria,son familier. La petite renarde la regarda de ses grands yeux dorés. Amarenna n'avait jamais compris pourquoi son familier était une femelle alors qu'en temps normal, le sexe des familiers et des sorciers était toujours inverse. Mais elles faisaient une bonne paire, il fallait bien l'avouer. La jeune fille ouvrit les bras et la renarde sauta sur le lit en jappant. Ces petits calins du matin avaient toujours été très appréciés des deux compères depuis qu'Astria était entrée dans la vie d'Amarenna.
Au bout d'une dizaine de minutes, la jeune fille repoussa son familier pour se lever. Il avait beau être tôt, la journée s'annonçait belle. Et si Amarenna voulait avoir une chance de voir sa mère avant qu'elle ne parte travailler, c'était maintenant. Ailin était rentrée bien après qu'elle se soit couchée, et travaillait encore ce matin. Amarenna se demandait parfois comment elle faisait. Mais ce n'était pas grave. Il fallait faire avec, et puis voilà. Elle se leva donc prestement. et enfila ses pantoufle, ne gardant sur le dos que le short et le débardeur qu'elle portait pour dormir. Elle courut jusqu'à la cuisine, débordante d'énergie comme tous les matins. Sa mère était là, devant sa tasse de café, la gazette du sorcier à la main et quelques lettres en tas à côté de la sous tasse. Amarenna esquissa un grand sourire et se précipita vers sa mère qu'elle prit dans ses bras.
"Bonjour ma petite Moune... Comment tu vas?"
"Amy! Très bien et toi? Alors, cette année scolaire?"
"Tu devineras jamais! Mrs McGonagall a fait une annonce vendredi?"
"Ah? Tiens, en parlant de ça, on a reçu du courrier de ta directrice."
"Ah bon? Et il disait quoi?"
Amarenna s'écarta de sa mère et alla se faire chauffer un bol de lait. Elle se retourna vers sa mère et se hissa sur le pan de travail pour la regarder, attendant visiblement impatiemment qu'elle réponde.
"Je t'attendais pour l'ouvrir..."
A peine eut-elle prononcé ces mots qu'Ailin se saisit du plis cacheté en haussant les sourcils.
"Tiens? On dirait le sceau de Poudlard... Où donc est celui d'Ascadia?"
Amarenna associa immédiatement la lettre, le sceau et l'annonce de Mrs McGonagall le vendredi précédent. Préférant ne pas gâcher la surprise de sa mère, elle lui adressa un grand sourire en feignant l'ignorance et attendit. Elle en profita pour prendre son bol, à présent prêt et y versa un peu de chocolat en poudre. Elle revint ensuite s'asseoir à table, près de sa mère et attrapa une biscotte nature. C'était ce qu'elle préférait, et de loin... Elle regarda sa mère ouvrir la lettre et la lire, les yeux de celle-ci s'ouvrant grands de surprise.
"Ca alors!! Poudlard réouvre!"
"OUI!!!" s'exclama la jeune fille, visiblement pleine d'enthousiasme.
Ailin sourit. Il était clair que c'était ça que sa fille voulait lui annoncer le matin même. C'était bien. Elle aurait bien aimé prendre un peu plus de temps pour lui parler, mais ce n'était pas possible. Elle était déjà en retard. Ailin se leva et embrassa sa fille sur le front.
"Tu devrais profiter de cette belle journée... Je ne devrais pas rentrer trop tard, ce soir..."
Amarenna acquiesça et regarda sa mère partir, non sans que celle-ci ait salué Astria. L'hirondelle de sa mère se posa sur son épaule et toutes deux franchirent le pas de la porte. Amarenna les regarda transplaner et termina son petit déjeuner. Sa mère avait raison. Elle allait profiter un peu du beau temps. Une ballade à cheval sur les bords du Loch Ness s'imposait...
Revenir en haut Aller en bas
Adam McAdam
Professeur d'étude des moldus
Adam McAdam


Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Fonction: Professeur
Matière préférée: Etude des moldus / Sortilèges

Frrogie, Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Frrogie, Ecosse   Frrogie, Ecosse Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:06

Frrogie. Adam n'avait pas respiré l'air de la ville depuis bien longtemps. Il ferait sa rentrée en temps que professeur sous peu. Il n'était pas revenu voir ses parents depuis trois ans. Sa petite soeur devait avoir grandi. Ca le changeait de l'air d'Edimburgh, ça pour sur. Il était devant chez lui, un petit cottage assez ridicule. Il avait pris le train. Il aimait, une invention moldue amusante et reposante. Même les sorciers l'utilisaient. Il tocqua à la porte trois petits coups rythmés. Et personne ne vînt répondre. C'était trop bête. Ils seraient partis ? Adam alla voir u salon de coiffure de Frrogie, son père y serait peut-être alors. Non il avait gardé l'habitude de fermer le lundi et d'ouvrir le dimanche, jour où il faisait une grande part de son chiffre d'affaire. Adam pensait voir sa famille pendant leur jour de repos. Et finalement, il n'y avait personne. La ville lui parut perdre de son intérêt. Voilà trois ans qu'il n'était pas revenu, et il ne savait ps pourquoi, mais il s'ennuyait déjà. Il hésita un moment dans la rue entre repartir à Edimburgh ou aller se ballader un peu et voir plus tard. Au bout de quelques minutes, il opta pour la première solution. Il avait de toutes façons envie de voir le Loch. Trop longtemps qu'il n'avait fait le moindre ricochet. Trop longtemp qu'il ne s'était pas posé là pour réfléchir un peu. Il prit donc la direction du Loch.

Lorsqu'il arriva, le soleil était assez haut et il faisait bon. Une petite brise soufflait. Il n'y avait que lui et le Loch. Il s'assit dans l'herbe et se reprit à contempler le lac comme il l'avait toujours fait. Ce paysage tait beau et enchanteur. Une solitude parfois entrecoupée d'animaux et quelques fois d'humains passant par là. Il débuterais bientôt la rentrée en tant que proffesseur à Poudlard. Il pensait arriver à Ascadia pour sa première année, et finalement non. Il allait à Poudlard. Sanctuaire de bêtiss perpétrée pr le passé, mais cette fois, il était professeur. Sentiment étrage que de retrouver ses racines avant un tournant dans sa vie. Il aurait dû venir après sa rencontre avec Nicholas. il louait l'homme qui avait pu lui fournir un si bon faux-oeil qui lui permettait beaucoup de discrétion, même parmi les moldus. Il avait vraiment eu de la chance. Toute sa vie finalement. Il n'avait fait que des choses qui lui plaisaient. Il avait pris sa vie en main et ça lui suffisait. Le loch était beau, le voir lui redonnait courage. Il resta immobile, seul pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Amarenna McLeod
Cinquième année
Amarenna McLeod


Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Fonction: Elève
Matière préférée: Histoire de la magie, métamorphose, sortilèges et enchantements, défense contre les forces du mal, potions

Frrogie, Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Frrogie, Ecosse   Frrogie, Ecosse Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:59

Son petit déjeuner prestemment avalé, Amarenna se tourna vers Astria. Celle-ci la regardait avec de grands yeux, comme si elle attendait quelque chose de sa moitié. La jeune fille lui sourit.

"On y va?"
Qu'est-ce que tu crois? lui répondit la renarde.

En courant, Amarenna remonta dans sa chambre pour se changer et enfila un short en jean taille basse avec un débardeur. Elle releva ses cheveux et se fit une queue de cheval avant d'enfiler ses baskets. Habituée comme elle l'était à monter, elle oubliait très généralement les protections lorsqu'il s'agissait de partir en ballade. Il fallait dire qu'elle s'occupait généralement des débourrages au cours de l'été et qu'elle connaissait à merveille les chevaux de son père, des frisons et des andalous. Aujourd'hui, la jeune fille était décidée à monter un frison de 5 ans, étalon qu'elle avait parfaitement en main. Le poulain était né avant son entrée à Ascadia, et elle était là toute première personne qu'il avait vu en dehors de sa mère. D'ailleurs, pendant longtemps, elle avait été la seule personne à pouvoir l'approcher. Peut-être était-ce pour cela que son père le lui avait donné, ce qui n'était pas le cas des autres chevaux qu'elle avait débourré. En tout cas, elle savait d'avance où trouver Svodan. Au pré, là où elle l'avait laissé la veille. Elle se dirigea vers celui-ci après une brève escale dans la sellerie pour y prendre le matériel de pansage et une bride. Arrivée devant le pré, elle posa tout son matériel et passa souplement par dessus la barrière, tandis qu'Astria passait dessous. La jeune fille siffla alors longuement et attendit un hennissement de reconnaissance avant d'avancer. Bientôt, du fin fond du pré, elle vit arriver Svodan. L'étalon stoppa à quelques mètres de distance et remua la tête de haut en bas. Amarenna ne manqua pas de sortir le morceau de sucre qui trouvait perpétuellement place dans la poche de son short et le cheval s'avança à pas lents. Elle put alors commencer à le panser, là, dans le pré, puis lui enfila la bride avant de le faire sortir. Ce ne fut qu'après avoir refermé la porte qu'elle enfourcha souplement l'animal avant de partir au petit trop vers les rives du lac.
Elle prenait son temps, faisant des tours et des détours, galopant, marchant, laissant brouter l'animal. C'était plaisant, il n'y avait pas à dire. Et, de temps à autre, elle lui faisait passer des obstacles naturels. Les longs crins noirs de l'animal se soulevaient souplement, caressant le visage d'Amarenna, qui goutait pleinement à cette liberté qu'elle ne connaissait que pendant les vacances. Astria, qui ressentait la jouait de son humaine, courait à côté d'elle en jappant de contentement. Enfin, les trois compères débouchèrent sur les bords du lac, Svodan les sabots dans l'eau et Astria courant à côté. L'étalon galopait. Le supplément de rênes, non fermées, tombaient sur les côtés, comme le faisaient les rênes des brides américaines. Les foulées du cheval dans l'eau éclaboussaient autour d'eux un espace relativement large. Astria était d'ailleurs trempée, mais par la chaleur qui regnait en ce début du mois de juillet, elle était très loin de s'en plaindre.
Finalement, Amarenna fit ralentir sa monture, apercevant des silhouettes un peu plus loin. Elle savait pertinemment que l'étalon se comporterait bien, mais on ne savait jamais les réactions que les gens pouvaient avoir en voyant une jeune fille, d'apparence frêle sur un étalon de la corpulence de Svodan.
*Astria, fais-toi discrète...* pensa-t-elle à l'attention de la petite renarde.
Celle-ci ne se le fit pas dire deux fois et se colla à l'étalon pour rester discrète. Amarenna s'approcha alors de l'homme qui se tenait là.
"Je peux vous aider, monsieur? Vous êtes perdu?"
Revenir en haut Aller en bas
Adam McAdam
Professeur d'étude des moldus
Adam McAdam


Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Fonction: Professeur
Matière préférée: Etude des moldus / Sortilèges

Frrogie, Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Frrogie, Ecosse   Frrogie, Ecosse Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:54

Adam tourna la tête vers le son qui venait de l'apostropher. Une jeune fille sur un cheval. Son faux oeil la fixait. SOn autre vagabondait un peu entre elle, le cheval, le renard et le paysage. Un famillier. Une sorcière. Elle était jeune. Il sourit, peut-être une future élève. Ce serait amusant en fait. Il se leva et fit un semblant de révérence, tirant son chapeau, les bras vers l'exterieur et les jambes croisées, le faux-oeil suivant toujours sa cible. Un sourire figé sur les lèvres.

"Bien le bonjour mademoiselle. Non je ne suis pas perdu." Sa tête et son oeil naturel se tournèrent vers le loch"Pas perdu du tout même. Et vous ? Vous devez vous promener. Par ce beau temps c'est normal.Il s'accroupit.Quel joli renard ! Il a sa forme fixe ou pas ?Sur ces derniers mots, il remonta son regard vers la jeune fille. Se relevant doucement. Il devait avoir l'air d'un fou, mais cela lui convenait. Il la fixa simplement attendant un réponse quelconque à sa petite provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Amarenna McLeod
Cinquième année
Amarenna McLeod


Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Fonction: Elève
Matière préférée: Histoire de la magie, métamorphose, sortilèges et enchantements, défense contre les forces du mal, potions

Frrogie, Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Frrogie, Ecosse   Frrogie, Ecosse Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:22

A peine Amarenna avait-elle adressé la parole à l'homme qu'elle le regretta. Elle ne fut d'ailleurs pas la seule, Astria aussi. Même Svodan se mit à taper du pied dans l'eau, nerveux. Quelque chose chez cet homme était particulièrement dérangeant, mais elle ne savait pas trop quoi. Elle se sentait fixée comme s'il essayait de la déshabiller du regard. Avalant diffilement sa salive, elle se força à sourire. Après tout, c'était elle qui avait fait l'erreur de lui adresser la parole, maintenant, il fallait qu'elle assume.

"Bonjour, Monsieur" répondit-elle néanmoins.

Mais qu'est-ce qu'elle faisait à lui parler? Svodan, toujours aussi nerveux commençait à renacler et tapait plus fort dans l'eau. Quant à Astria... La renarde tremblait des pieds à la tête. L'homme enchaîna bientôt, commençant à lui poser des questions sur ce qu'elle faisait là.

"J'habite dans le coin. Et ce sont les vacances, donc oui, je me promène. Je ne suis pas du genre à sécher les cours..."

Essayant de calmer l'animal, elle passa une main sous son épaisse crinière, évitant de regarder l'homme.

*Je fais quoi, Astria?*
*Tu restes, tu n'as pas le choix, ma grande...*

Non, elle n'avait pas le choix. Pourtant, lorsque l'homme reprit la parole concernant Astria, sorcière et familier sursautèrent. La petite renarde était repérée. Celle-ci prit son courage à quatre pattes et bondit devant Svodan.

"Oui, elle a sa forme fixe." répondit la jeune fille.

*Et puis je suis une fille, aussi!!! Non mais*
Revenir en haut Aller en bas
Adam McAdam
Professeur d'étude des moldus
Adam McAdam


Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Fonction: Professeur
Matière préférée: Etude des moldus / Sortilèges

Frrogie, Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Frrogie, Ecosse   Frrogie, Ecosse Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:21

La fille comme son famillier et sa monture avaient l'air inquiète. Son oeil produisait l'effet habituel. Tant pis. Il amait mettre les gens mal à l'aise. Il leva néanmoins la main vers sa tempe pour renrayer un peu cela. Les animaux alentours se sentiraient mieux. Le reste pas tellement. Il regarda la renarde qui sortit de sous le cheval.

Elle ? Oh ! Donc tu es une fille ? Ravi de vous rencontrer mesdemoiselles. Je me présente Adam McAdam, je ne savais pas qu'une famille de sorciers vivait à Frrogie. ca fait longtemps que je n'étais plus venu me direz-vous.Il sourit chaleureusement. Son oeil gauche se fermant. Le droit ne le pouvait plus.Mais vous connaissez sûrement mon père ? C'est le barbier. Enfin.... il doit plutôt faire de la coiffure pour vous.... Je voulais les voir mais ils semble qu'ils ne soient pas là aujourd'hui. Vous aimez cet endroit ? Il tourna la tête vers le Loch. Son oeil droit regardait toujours Amarenna. Dans une position qui n'avait rien d'humain. Et il marqua une longue longue pause.
Revenir en haut Aller en bas
Amarenna McLeod
Cinquième année
Amarenna McLeod


Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Fonction: Elève
Matière préférée: Histoire de la magie, métamorphose, sortilèges et enchantements, défense contre les forces du mal, potions

Frrogie, Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Frrogie, Ecosse   Frrogie, Ecosse Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:26

McAdam? Ca lui disait quelque chose... McAdam, McAdam... Ah oui! Le coiffeur! D'ailleurs, l'homme ne tarda pas à confirmer ce point. Le coiffeur.. Oui, mais là, il était parti en vacances. Il n'était donc pas au courant?

"Vous n'êtes pas passé à la boutique? Mr. McAdam est parti pour le week end avec sa fille. D'ailleurs, je ne savais pas qu'il avait aussi un fils..."

Elle se tut, un peu gênée. Elle n'aimait pas cet oeil qui la fixait. Si Svodan était un peu moins nerveux à cause de l'homme, la nervosité d'Amarenna ne le calmait pas. Et Astria était tout aussi nerveuse.

*On s'en va, dis? On s'en va?*

La renarde avait beau être courageuse, elle n'était pas téméraire. Surtout lorsque la nervosité de sa moitié se faisait sentir à ce point. Astria regardait Amarenna, attendant une réaction de sa part.

*Je ne peux pas partir... J'ai commencé la conversation, je dois la finir...*

"Mon père a toujours vécu ici. Il est éleveur. Ma mère est médicomage." répondit-elle succintement.

C'était l'entière vérité. Sa mère était sorcière, son pèer était moldu. Mais ça lui convenait tout à fait. Pour rien au monde elle n'aurait voulu faire partie de ses familles de sang-pur guindées et souvent obtuses.

"Et vous faites quoi, vous?" demanda-t-elle alors.

*Amy... A quoi tu joues?*
*Je veux savoir qui il est... J'ai le droit, non?*
*Ouais, comme lui veut connaître ton nom... C'est peut-être un pervers*

Amarenna eut, sur le moment, envie de rire mais se retint. Après tout, qu'est-ce qui lui disait que son familier n'avait pas raison sur ce point? Amy avala difficilement sa salive, mais garda un sourire sur le visage.

"Je m'appelle Amarenna McLeod." fit-elle simplement. "Et j'aime énormément me promener à cheval au bord du Loch."
Revenir en haut Aller en bas
Adam McAdam
Professeur d'étude des moldus
Adam McAdam


Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Fonction: Professeur
Matière préférée: Etude des moldus / Sortilèges

Frrogie, Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Frrogie, Ecosse   Frrogie, Ecosse Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:23

Adam se mit à réfléchir. Comme ça ils étaient partis en vacances. Elle ne connaissait pas son existence. Il était décidement renié. Totalement. Ca ne l'etonnait pas après tout, il avait renié ses parents un temps lui aussi. Il se retourna vers la jeune fille pour la voir de son oeil vrai.

"Oh ! Il a tellement honte de son fils sorcier qu'il n'en parle pas du tout. C'est triste. Mes parents sont des moldus idiots et intolérants. Ils ne sont heureusement pas tous comme ça. Ce que je fais ? J'étais venu les voir. Sinon ma vie professionelle est en reconversion. En attendant je virevolte. Changer de métier c'est passionant. Je viens d'arrêter l'ancien. Je commence le nouveau en Septembre. En attendant je voulais passer voir ma famille, mais...Il haussa les épaules.... ils sont partis. Et vous ? Vous allez en cours c'est ça ? Poudlard ?

Il regarda Amarenna dans les yeux avec son oeil hétérochrome. Il lui envoya un sourire bienvellant et interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Amarenna McLeod
Cinquième année
Amarenna McLeod


Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Fonction: Elève
Matière préférée: Histoire de la magie, métamorphose, sortilèges et enchantements, défense contre les forces du mal, potions

Frrogie, Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Frrogie, Ecosse   Frrogie, Ecosse Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:00

C'était triste en effet. Très triste de se voir renié par sa famille parce qu'on était sorcier et eux moldus. La jeune fille secoua la tête. Pour un peu, elle aurait eu pitié de l'homme. Mais la pitié était un sentiment qu'elle ignorait, parce qu'elle le considérait comme un sentiment honteux. Elle regarda Astria qui leva la tête vers elle. La renarde éprouvait de la compassion pour cet homme renié par sa famille. Amarenna releva la tête vers l'homme. Son regard était vraiment particulièrement dérangeant.

"Il vous est arrivé quoi?" demanda-t-elle alors, presque brusquement en désignant l'oeil droit de l'homme.

"Vous faisiez quoi et allez faire quoi, maintenant?"

Histoire de se détendre un peu, elle mit Svodan au pas et le fit marcher autour d'Adam. Elle commençait à devenir curieuse, tout en ayant toujours envie de partir au grand galop. Et elle savait pertinemment que ça serait le cas quand il serait parti. Elle aurait besoin de se détendre, de se calmer un bon coup.

"Ce ne doit pas être drôle tous les jours, de ne pas voir sa famille.." fit-elle tout à coup.

Elle-même savait qu'elle ne pourrait pas le supporter. Elle regardait toujours l'homme, malgré son regard particulièrement dérangeant. Il fallait qu'elle passe outre. Ca n'était pas facile, mais il fallait qu'elle y parvienne. Après tout, ce n'était pas de sa faute si cet homme avait éé rejeté. Du moins était-ce ce qu'elle pensait. Naïve, elle ne comprenait pas qu'une famille moldue puisse rejeter son enfant sorcier ou qu'une famille de sang-purs puisse rejeter un enfant cracmol. Quoiqu'il se passe, il y avait toujours les liens de sang, et ceux-ci étaient inaltérables. Elle secoua tristement la tête, mais elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle s'apesantisse là-dessus. Ce ne serait pas agréable pour son interlocuteur. Aussi la jeune fille préféra enchainer sur le sujet qu'il abordait.

"Et bien en fait, jusque là, je n'étais pas à Poudlard. Poudlard a été fermé pendant quatre ans. J'étais à Ascadia. Mais en septembre, ce sera la grande rentrée à Poudlard."

A cette idée, un frisson d'excitation parcourut le dos de la jeune fille et Astria, en échos ressentit aussi cette excitation.

*Je me demande comment ça sera...*
*Oui, moi aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Adam McAdam
Professeur d'étude des moldus
Adam McAdam


Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Fonction: Professeur
Matière préférée: Etude des moldus / Sortilèges

Frrogie, Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Frrogie, Ecosse   Frrogie, Ecosse Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:33

"Non... pas facile en effet. Mais j'ai survécu...
Adam sourit. Il était ce qu'il était en partie grâce à ça. Que lui était-il arrivé ?

J'ai été oubliator, il n'y a pas si longtemps d'ailleurs. Un excellent oubliator. Tellement bon que j'ai travaillé avec des aurors. Je ne pensais qu'être piètre. J'ai combattu un vampire avec l'auror Nicholas Van Helsing. Le seul homme qui se serait attaqué à l'un d'eux pendant la nuit un fou. Un auror extraordinaire. Evitez les vampires. Cette cicatrice et cet oeil sont des sequelles de ce combat. Mais je ne me plains pas. C'aurait pu être pire. Bien pire. Auror... tssss. Les jeunes rêvent de devenir auror, c'est un métier très difficile ! La dernière fois que j'ai vu ma famille... c'était avant de perdre cet oeil. Ils ne me supporteront plus maintenant.

Il ricanna . Son rire fut un cri. Barbare. Le rire d'un malade, il n'avait jamais rit comme ça. Il en pleura. Sa vie n'était rien. Il avait eu de la chance. Et malgré cela, il avait perdu de vue ceux qu'il ne voulait pas perde de vue. Tamara. Sa famille. Van Helsing. Il était seul. Tout seul avec son sourir idiot. Même pas le moindre daemon pour lui remonter le morale. Son rire mouilla un peu ses yeux. Il les essuya d'un revers de manche.

"Je formais des oubliators...Poudlard ? c'est vrai Poudlard réouvre ? C'est bien... Vous suivez le cour d'étude des moldus ?

Il posait cette question pour savoir. Rencontrer une future élève avant même la rentrée serait très amusant. Vraiment très amusant. De toutes façons, il avait prévu de prendre du plaisir à enseigner. Il devait déformater les pensées. Ce contact lui permettrait peut-être de mieux appréhender ses futurs élèves. C'était interessant. Il continuait de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amarenna McLeod
Cinquième année
Amarenna McLeod


Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Fonction: Elève
Matière préférée: Histoire de la magie, métamorphose, sortilèges et enchantements, défense contre les forces du mal, potions

Frrogie, Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Frrogie, Ecosse   Frrogie, Ecosse Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:34

Amarenna leva un sourcil curieux. Oubliator, Auror, ce n'était pas le genre de métier qui la fascinait ou l'attirait. C'était toujours bien de savoir qui étaient les gens qu'on rencontrait, cependant. Avec un sourire ironique, elle prit la parole quand il eut terminé:

"Vous allez m'effacer la mémoire alors après?"

Astria leva vers elle sa belle tête blanche, l'air outrée, comme si elle craignait que l'homme ne fasse ce qu'elle venait tout juste de suggérer. On ne savait jamais ce dont un oubliator était capable, après tout... La renarde reposa ensuite ses yeux noirs sur l'homme, l'observant attentivement, surveillant ses moindres gestes. Pendant ce temps, Amarenna relâcha légèrement les rênes et reprit:

"Auror? Ca ne m'intéresse pas, comme métier. Je préfère largement l'histoire, magique et moldue. Non, vraiment, archéomage, voilà ce qui me tente vraiment..."

De nouveau, elle se tut, laissant l'homme achever son petit discours et reprit:

"Oui,Poudlard réouvre. On en a enfin fini de cette cage qu'était Ascadia."

En repensant à l'école aux bâtiments flambants neufs, elle eut un petit frisson. Elle n'aimait pas ce qui était neuf. Vraiment pas... Même le manoir où ils habitaient était vieux de plusieurs siècles...

"Et l'étude des moldus? Oui, pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Adam McAdam
Professeur d'étude des moldus
Adam McAdam


Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Fonction: Professeur
Matière préférée: Etude des moldus / Sortilèges

Frrogie, Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Frrogie, Ecosse   Frrogie, Ecosse Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:12

Amarenna fit quelques commentaires sur son histoire. Ils se voulaient humoristiques. Ils ne l'étaient pas forcément. Adam souleva un sourcil en regardant Amarenna après son histoire. Il fit un sourire plutôt malsain.

Vous faire oublier... C'est une idée interessante... Mais j'en profiterais avant.

Il gloussa. Toujours malsain. Puis il arrêta net cette attitude. Reprenant un visage à la fois sérieux et doux.

"Auror ne vous tente pas ? Comme je vous comprend c'est très fatiguant... Et puis finalement on y perd sa vie sans avoir connu le monde. Vous avez raison, ne faites pas comme tous ces gosses fanas des histoire de Harry Potter et de Celui dont ils ne veulent pas dire le nom. Si ous voulez mon avis je pense qu'archéomage c'est interessant. Malheureusement je n'ai jamais été doué en histoire...

Il laissa sa phrase en suspens. Sa note était inavouable. Surtout qu'il avait affaire à une future élève. Même si elle ne le savait pas. Lui le savait désormais. C'était amusant. Une de ses élèves connaissait ses parents. Se balladait là où il était passé plus jeune. Encore qu'à son âge il travailait déjà l'été pour financer sa rentrée.

Pourquoi l'étude des moldus ? Je ne sais pas comme ça. J'adorais cette matière plus jeune, mais... notre professeur n'était pas terrible. J'espère que votre professeur vous conviendra.

Il sourit. Il n'avait même plus fait attention au renard. Après tout, si celui-ci faisait des siennes il irait se baigner dans le Loch, ça ne l'eloignerait pas trop de sa maitresse, ça ne lui ferait pas vraiment de mal.

Y a-t-il autre chose que vous voulez savoir sur ma personne ? Cette cicatrice n'est pas interessante. Un relicat viril d'une histoire qui n'interesserait que les gentils petits Griffondors fanatiques de combats contre les forces du mal. D'autres esprits se nouriront bien mieux d'anecdotes amusantes ou de contes oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Amarenna McLeod
Cinquième année
Amarenna McLeod


Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Fonction: Elève
Matière préférée: Histoire de la magie, métamorphose, sortilèges et enchantements, défense contre les forces du mal, potions

Frrogie, Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Frrogie, Ecosse   Frrogie, Ecosse Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:25

Profiter? Ce type voulait profiter d'Amarenna avant de lui faire oublier? C'était plus que la petite renarde pouvait supporter. Astria se mit à grogner. Un grognement que l'adolescente n'avait jamais entendu venant d'elle. Un grognement qui signifiait: tu l'approches, tu es mort, que je sois familier ou pas. Non, elle ne laisserait pas passer ça. Surtout pas... Amarenna, elle, reprit les rênes de Svodan. L'étalon était un peu effrayé par les grognements de la renarde, mais Amarenna aussi. Elle n'aimait pas ce genre de pervers. Elle fit reculer sa monture de quelques pas. Elle n'était pas sure d'apprécier cet homme et se demandait soudain si ses parents n'avaient pas eu raison de couper tout contact avec lui. Après tout, qui aurait voulu être en famille avec un fou dangereux et pervers de surcroît? Mais son regard et son rire n'étaient pas les seules choses effrayantes chez lui. La façon dont il reprit son sérieux l'était tout autant.

*Psychopathe...* songea la jeune fille.

Il ne pouvait être que ça.

*Schizo aussi, un peu sans doute...* renchérit Astria avant d'ajouter:
*M'est avis qu'on ferait mieux de rentrer...*

Elle écouta l'homme parler, le laissant s'enfoncer dans sa folie. Plus il parlait, et plus elle avait peur. Son regard de fou, ses changements d'attitude... Courageuse mais pas téméraire, la jeune fille se disait de plus en plus qu'elle voulait partir d'ici. Mais elle avait peur de le contrarier et de provoquer son ire qui lui serait sans doute dangereuse. Il lui demanda ensuite si elle voulait savoir autre chose sur lui. Les mots sortirent sans qu'elle put les retenir.

"Vous avez toujours été fou comme ça?"

*Amy!* lui cria Astria dans sa tête, comme pour l'avertir d'un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Adam McAdam
Professeur d'étude des moldus
Adam McAdam


Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Fonction: Professeur
Matière préférée: Etude des moldus / Sortilèges

Frrogie, Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Frrogie, Ecosse   Frrogie, Ecosse Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:09

La fille, la renarde et le cheval était devenus nerveux de concert. Adam riait intérieurement. Que restait-il de l'humain qu'il avait été ? Des ruines. Des ruines marquées de reflets roux. Adam regarda quelquechose qui n'était pas dans sa main et laissa s'envoller ce quelquechose. Il reporta son regard sur Amarenna qui semblait décidement le prendre pour un fou. Il ne pouvait lui en vouloir. Il n'était plus grand chose. Il ses entait un peu comme le méchant d'un film de science-fiction moldu. Une espèce d'homme machine qui ne demandait qu'à se souvenir de son humanité. La jeune fille paniquait. Comment ne pas lui en vouloir. De toutes façon il n'avait rien à faire ici. Ces terres verdoyantes sous le soleil n'étaient plus son refuge depuis longtemps. Même le Loch semblait peu-à-peu le repousser. Il retrouva un regard tendre et un sourire calme.

"Fou ? Je ne sais pas trop... peut-être l'ai-je toujours été... peut-être est-ce de voir les gens stresser près de moi depuis 1 ou 2 ans. Ou alors c'est un peu plus vieux."Il regarda encore la paume de sa main. Il n'y avait rien. Mais il voulait y voir quelquechose."Bon, mes parents ne sont pas là. Le loch me paraît bien distant aujourd'hui, je vais m'en aller et vous laisser finir votre promenade. Nous nous reverrons peut-être un jour. Portez vous bien !"

Il acheva son propos par un sourire. Puis, Adam tourna les talons et disparu étrangement rapidement. Finalement la journée n'était pas tout à fait perdue. Il allait peut-être passer au ministère. La jeune file lui avait donné envie, il ne savait trop pourquoi, de chercher des traces rousses. Puis ça lui ferait une occupation. C'était toujours mieux que de ruminer seul dans son appartement en attendant la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frrogie, Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Frrogie, Ecosse   Frrogie, Ecosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frrogie, Ecosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ricardo Queiros Lopes, potions et gardien (Ecosse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Tomorrow :: Voyages :: Grande Bretagne :: Ecosse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser