Hogwarts' Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts' Tomorrow

Hogwarts' rebirth
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Llyod Mayfair
Professeur de défense contre les forces du mal
Andrew Llyod Mayfair


Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Fonction: Professeur
Matière préférée: Défense contre les forces du mal

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:12

Andrew voyageait dans les rayonnages de la bibliothèque. Il y avait une tonne d'ouvrage à ranger. Les enfants qui ne résidait pas chez les moldus, mettaient une pagaille pas possible, car jusqu'à présent aucun d'entre eux n'arrivaient à maitriser ses émotions. Ce qui faisait que la plupart du temps des incidents plus ou moins grave arrivée. Le plus grave dont se rappelait Andrew, c'était il y a six mois quand un enfant avait mit le feu à un livre et que le feu avait faillit se propager à travers toute la bibliothèque. Heureusement l'incident fut maîtriser sans trop de dommage.
Andrew se rappealit avoir passé plus d'une semaine à inifugé tous les livres de la section enfant.
Il avait également signalé l'incident au ministère comme l'exigeait le règlement, afin que l'enfant soit suivit discrètement ou placé dans une école avec beaucoup d'enfant de sorciers.

Les gens faisaient preuve de relâchement depuis quelques temps. Depuis que le seigneurs des ténèbres était mort, les gens devaient croire qu'il n'y avait plus de danger. Les gens avaient tort. Son mentor lui avait toujours répéter cette phrase : "Vigilance constante".
Même si il y avait peu de chance que des mages noirs se pointent à la bibliothèque, il ne relâchait pas son attention.

Labibliothèque était un endroit tranquille où personne ne connaissait son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard
Minerva McGonagall


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2008

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:40

Minerva ne venait pas souvent dans la bibliothèque de Londres et dans la partie réservée au sorciers. Mais ce qui l'amenait aujourd'hui était de la plus haute importance. Elle avait quelqu'un à voir. Celui-ci savait-il qu'elle allait venir? La directrice de Poudlard avait des doutes. Néanmoins, elle connaissait ses compétences. Elle l'avait vu à l'oeuvre par le passé. Elle connaissait son histoire et faisait sans doute partie des rares personnes à ne pas le juger responsable, malgré la marque qu'il avait autrefois portée. L'imposante femme de part son charisme, coiffée de son habituel chignon s'avança parmi les rayonnages jusqu'à trouver celui qu'elle cherchait.

"Mr. Mayfair... Je suis bien aise de vous trouver ici. Mais à dire vrai, je ne m'attendais guère à vous trouver ailleurs..." lui fit-elle de son ton énigmatique.

Ses petites lunettes rondes rendaient son regard encore pus perçant que d'habitude. Regardant autour d'eux, elle finit par s'adresser à nouveau à l'homme qui lui faisait face:

"Auriez-vous un bureau que nous puissions parler seule à seul loin des oreilles indiscrètes?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Llyod Mayfair
Professeur de défense contre les forces du mal
Andrew Llyod Mayfair


Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Fonction: Professeur
Matière préférée: Défense contre les forces du mal

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:08

"Oui bien suivez moi dans mon bureau".

Andrew conduisit Minerva à travers la bibliothèque, qui passait facilement pour un labyrinthe même aux yeux des sorciers. Après avoir marcher pendant quelques minutes, Andrew ouvrit une porte, devant laquelle Minerva aurait pu jurer être passé plusieurs fois.
Il pénétra alors dans son bureau. Tout était bien rangé, même les livres à restaurer étaient rangés par piles en fonction apparemment de leur dégradation. Il y avait quelques décorations sur les murs, plusieurs instruments qui devaient avoir pour fonction de détecter la magie noire, une horloge "Weasley "qui semblait ne pas fonctionner. Les fauteuils semblaient confortables. Il y avait même une cheminée.
Andrew alluma le feu dès son entrée dans le bureau, referma la porte derrière Minerva. Il lui proposa un fauteuil, et contourna le bureau pour pouvoir s'assoir face à la dame.

"Que me vaut le plaisir de votre visite madame Macgonagall? Et avant tout désirez vous du café ou bien alors du thé?"

Andrew croisa les mains devant lui, attendant une réponse de son vis à vis.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard
Minerva McGonagall


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2008

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:48

En silence, la sévère directrice avait suivi Mr. Mayfair entre les rayonnages de la bibliothèque jusqu'à son bureau. Elle s'installa dans le fauteuil qu'il venait de lui désigner. Elle observa la piece et hocha la tête, appréciant visiblement ce qu'elle voyait là. Elle attendit que l'homme se soit installé en face d'elle pour prendre la parole.

"Je prendrai un thé bien infusé, merci." répondit-elle simplement avec raideur.

Elle n'était là là pour ça, mais pourquoi pas. Après tout, elle risquait d'avoir besoin de le convaincre. Après avoir gardé le silence le temps que son thé n'arrive, elle reprit la parole:

"Je ne suis pas sans connaître votre passé, notamment ce qui concerne votre frère. Il est d'ailleurs toujours recherché. Un des meilleurs Aurors est à sa recherche."

La directrice marqua un temps de silence, tourna sa cuillère dans sa tasse, puis reprit:

"Mais je ne suis pas venue là pour ça. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Poudlard réouvre ses portes cette année. Les élèves, qui étaient jusque là à Ascadia depuis 4 ans retournent dans notre chère école. Pour cela, il nous faut des professeurs. Les meilleurs... Et... Je pensais à vous."

La femme charismatique se tut, attendant une réponse de son vis à vis. Au même instant, elle le savait, plusieurs lettres partaient, à destination de ceux qui seraient engagés pour devenir professeurs à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Llyod Mayfair
Professeur de défense contre les forces du mal
Andrew Llyod Mayfair


Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Fonction: Professeur
Matière préférée: Défense contre les forces du mal

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:33

Andrew servit le thé dis posa également quelques biscuits au cas où Minerva en aurait voulut, mais il en doutait au fond de lui. D'ailleurs quiconque avait fréquenté la cabane de Hagrid, se méfiait quand quelqu'un offrait des biscuits.
Une fois tout ceci fait Andrew fit le tour du bureau et s'assit dans son fauteuil.
Il croisa ses mains devant lui sur le bureau, respira un grand coup et se décida à répondre.

"Madame Macgonagall, je savais bien que vous n'étiez pas venu uniquement pour venir aux nouvelles, mais j'étais loin de me douter que vous alliez me proposer un poste d'enseignant.
Ah je viens de trouver quelle matière je vais devoir enseigner."


Andrew se racla la gorge, essaya de faire rouler ses yeux sans trop y parvenir, puis il reprit d'une voix qu'il voulait proche de celle de Trelawney, lorsque le futur professeur était lui même élève à Poudlard.

"Vous voulez que j'enseigne la défense contre les forces du mal. J'ai raison n'est ce pas, le poste est toujours considéré comme maudit après tant d'années. Voilà qui est intéressant."

Andrew prit le temps à nouveau de réfléchir avant de répondre.

"Et bien j'accepte votre proposition quelque soit la matière que je devrais enseigner."
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard
Minerva McGonagall


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2008

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:33

Minerva s'autorisa un sourire fin. Il avait bien deviné. Elle acquiesça simplement de la tête avant d'ajouter:

"Défence contre les forces du mal, effectivement. Il me semble que vous êtes qualifié pour ce poste... A moins que vous n'en préfériez un autre."

La charismatique directrice termina sa tasse de thé, sans toucher aux biscuits. Effectivement, elle n'en était pas réellement fan. Elle attendit la réaction du futur professeur puis se leva pour prendre congé. Elle s'était attendue à ce que ce soit plus difficile que cela, mais il semblait que non. Peut-être attendait-il cette chance depuis des années, pouvoir faire oublier qu'il avait un jumeau maléfique, si l'on pouvait parler de cela, un jumeau qui avait servi le seigneur des ténèbres, celui qui n'était plus.

"Et bien puisque vous acceptez, je suppose que nous nous reverrons très bientôt à Poudlard..."

Elle savait qu'il y avait deux personnes qu'elle n'avait pas à prévenir. Ils étaient là depuis 1995 et ne partiraient pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Tomorrow :: Voyages :: Grande Bretagne :: Angleterre :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser