Hogwarts' Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts' Tomorrow

Hogwarts' rebirth
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une visite surprise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarah Candwell
Première année
Sarah Candwell


Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Fonction: Elève
Matière préférée:

une visite surprise Empty
MessageSujet: une visite surprise   une visite surprise Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:52

Sarah avait trainait Ryann en plein centre de Londres. Après une longue marche, les deux enfants arrivèrent dans une rues aux murs remplit de graffitis où sont alignés des bureaux plutôt miteux et un pub. La fillette tira le jeune irlandais à l'intérieur d'une cabine téléphonique. Sur le combiné prônait un morceau de papier avec écrit dessus " en panne". Sarah décrocha le combiné et composa le numéro 62442 puis une sorcière répondit:

"Motif de la visite?"

On avait l'impression qu'elle se trouvait dans la cabine. La petite fille était sereine. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait au ministère de la magie même si d'habitude elle était accompagnée par son père. Tranquillement, elle répondit à la sorcière:

"Je suis Celia Candwell et je suis accompagner de Ryann Keane. On vient voir mon père. Il travaille au bureau des Aurors."

Deux badges argentés sur lesquels étaient inscrits le nom des deux enfants et le motif de leur visite apparurent puis la cabine s'ébranla et se mit à descendre comme un ascenseur. Simba avait pris l'apparence d'une petite souris et s'était réfugié sur l'épaule de sa maitresse. Sarah fit un sourire rassurant à Ryann, se doutant bien que tout cela devait beaucoup l'intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryann Keane
Première année
Ryann Keane


Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Fonction: Elève
Matière préférée:

une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise   une visite surprise Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:13

Les deux enfants arrivèrent en plein Londres. A l'issue d'une longue marche, ils arrivèrent devant une rue au mur sur lesquels on pouvait voir de multiples graffitis plus ou moins esthétique ainsi que des bureaux délabrés et un pub qui vu le coin devait être mal famé à n'en pas douter. Ryann fut tiré par la vélane dans une cabine téléphonique qui à en juger le un papier présent était en panne. La jeune anglaise composa un numéro que Ryann visualisa pus une voix féminine répondit en demandant le motif de la visite. La voix donnait l'impression d'être à proximité des deux enfants. Sarah apparaissait sereine ce qui contrastait avec Ryann qui semblait surpris et perplexe étant que c'était la première fois qu'il se rendait au ministère.
A la question de la voix de la sorcière, Sarah donna une réponse claire et concise en énonçant les personnes présentes souhaitant se rendre au ministère.
A l'issue de cela, deux badges argentés se matérialisèrent avec les noms des enfants et le motif de leur visite puis la cabine s'ébranla puis se mit à descendre tel un ascenseur. Dans le même laps de temps, Ryann était loin d'être rassuré tout en étant intrigué par ce qu'il se passait. Cet état s'atténua lorsque Sarah le gratifia d'un sourire se voulant apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Tomorrow
Admin
Hogwarts Tomorrow


Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2007

une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise   une visite surprise Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:27

[ s'en va se cacher très loin^^]

L'ascenseur dans lequel ils étaient montés descendit jusqu'au niveau de l'atrium. Leurs badges brillaient. Etonnemment, il y avait une photo de chacun des deux enfants sur leurs badges. Arrivés à destination, ils purent voir la porte s'ouvrir. Quelqu'un les attendait: la sorcière du téléphone.

"Bonjour, jeunes gens. Vous savez qu'en temps normal, même les enfants des employés ne peuvent pas venir seuls au ministère, surtout lorsqu'ils sont aussi jeunes que vous l'êtes, madmoiselle... Suivez-moi."

Sans laisser le temps à la fillette de répondre, la sorcière les mena à travers les couloirs jusqu'à ce qui devait être une salle d'attente. N'allaient-ils donc pas aller directement au bureau des Aurors? Voilà qui était plutôt surprenant. La sorcière leur indiqua des sièges.

"Attendez ici. On viendra vous chercher..."

Sur ces mots, elle abandonna les deux enfants dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-tomorrow.forumpro.fr
Sarah Candwell
Première année
Sarah Candwell


Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Fonction: Elève
Matière préférée:

une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise   une visite surprise Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:34

Alors que Sarah sortait de l'ascenseur, elle regarda son badge et celui de Ryann. Bizarrement leur photos s'y trouvait mais pourquoi cela? C'était la première fois que ça le faisait. D'habitude, il n'y avait que son nom et son prénom. Alors qu'elle réfléchissait à cette épineuse question, la petite fille vit la sorcière de l'accueil se diriger vers eux. Sarah attrapa la main de Ryann et la serra. La femme les avertit que normalement ils ne pouvaient pas venir seuls au Ministère. Elle sembla commencer à demander son nom à la demie-vélane mais n'attendant pas sa réponse, la sorcière les entraina à travers les couloirs jusqu'à ce qui semblait être une salle d'attente. La seule chose qu'elle leur dit était d'attendre ici et que quelqu'un viendra les chercher. Lorsqu'elle sortit de la salle d'attente, la petite sorcière regarda son ami. Elle se demandait pourquoi ils n'étaient pas aller directement au bureau des Aurors. Elle dit à Ryann:

"Je comprends pas ce qui se passe. Normalement on aurait dû aller directement à l'étage du bureau des Aurors et je sais pas pourquoi il y a notre photo sur le badge. D'habitude il y a que le nom. Je me demande ce qu'on fait là. Je sais même pas où on est. Je connais que l'étage où travaille mon père."

Sarah était inquiète même si elle asseyait de le cacher à Ryann du mieux qu'elle pouvait. Anxieuse elle regarda la porte par laquelle était sortit la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Ryann Keane
Première année
Ryann Keane


Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Fonction: Elève
Matière préférée:

une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise   une visite surprise Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:27

A peine sortit de l'ascenseur, les deux adolescents furent accueillis par la sorcière qui leur avait répondu au téléphone quelques temps auparavant. Elle les accueillit en signifiant à la vélane qu'en temps normal, le ministère n'autorisait pas l'accès aux enfants y compris ceux des employés de l'institution.

Ces mots prononcés, elle ne laissa pas de temps aux deux adolescents et les conduit à travers les couloirs du ministère jusqu'à une salle d'attente. Ensuite, elle leur demanda de patienter tout en leur indiquant que quelqu'un viendrai les chercher. Peu après, elle les quitta pour reprendre ses activités habituelles, du moins Ryann le supposait.

Quelques secondes plus tard, Sarah regarda le petit irlandais et s'adressa à celui-ci en lui expliquant qu'elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle poursuivit en expliquant qu'habituellement, ils auraient du se rendre au bureau des aurors et que les badges n'avaient pas de photos mais seulement des noms. Elle s'interrogea sur la raison de leur présence et ajouta aussi qu'elle ne savait pas où ils étaient étant donné qu'elle ne connaissait que l'étage où travaillait son père.

A ce propos, Ryann ne fut pas très rassuré et ne put réprimer cette pensée.

*C'est vraiment pas rassurant si Sarah ne sait pas ce qui se passe. Qu'est-ce qui va nous arriver?*

Une question qui ne pouvait que trouver une réponse à terme mais pour l'instant inquiétait beaucoup l'adolescent irlandais. Dès cette pensée évacuée, Ryann répondit à la vélane qui en surface semblait ne pas être inquiète. En tout cas, il essayait de masquer son anxiété tout comme Sarah tentait de le faire bien que pour lui elle semblait calme.

«Ah bon? D'habitude, tu attendais où?»
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Candwell
Première année
Sarah Candwell


Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Fonction: Elève
Matière préférée:

une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise   une visite surprise Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:37

"Bein d'habitude je n'attends nulle part. Quand je viens avec mon oncle ou mon père, on monte directement à l'étage des Aurors. Je sais pas ce qui ce passe. J'espère qu'on a rien fait de mal. Pour une fois que j'avais décidé de pas faire de bêtises. Si mon oncle ou mon père l'apprend, ça va barder pour moi. On devrait peut-être repartir. Tu crois pas ?"

Sans vraiment attendre la réponse du jeune garçon, la demie-vélane se dirigea vers la porte et essaya de l'ouvrir. Malheureusement, cette dernière restait désespérément fermée. La fillette commença à réellement s'inquiéter. Elle se tourna vers Ryann. Son regard avait changeait. Sarah commençait à paniquer. Elle n'aimait pas ça du tout. Simba aussi s'inquiétait. Il repris l'apparence d'un Magray, près à en découdre avec ce qui aller passé par la porte. Il sentait l'inquiétude de sa maitresse et il n'aimait pas du tout la voir comme ça.

* Essaye de te calmer Sarah. Je suis là. Personne ne te fera de mal. Je te protègerais.*

Simba vint se frotter contre la jambe de la fillette qui commençait à s'énerver vu la façon dont elle marchait dans la pièce. Elle adressa un regard d'incompréhension à Ryann. Elle ne savait pas quoi faire. La petite fille était complètement perdue. Pourquoi ils n'étaient pas montés directement voir son père ? Et ils étaient où ici ? Toutes ces questions et bien d'autres tournaient dans la tête de la petite anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ryann Keane
Première année
Ryann Keane


Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Fonction: Elève
Matière préférée:

une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise   une visite surprise Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:02

La réponse de la vélane ne laissa pas planer de doute sur la situation. Il n'y avait rien de normal. Elle expliqua qu'habituellement elle n'attendait jamais. Elle ajouta aussi que lorsqu'elle se rendait au ministère avec son père ou son oncle, ils allaient directement à l'étage des aurors. Dès cette explication fournie, elle proposa de quitter le ministère en prenant le chemin de la porte.

Ryan acquiesça en emboîtant le pas de la jeune fille.

«Je te suis Sarah.»

Cependant, la tentative d'ouverture de la porte de la salle d'attente par l'adolescente fut un échec. Après cela, Sarah se tourna vers l'irlandais, son regard avait changé et elle commençait à paniquer.
Voyant cela, Ryann essaya de se montrer rassurant bien qu'intérieurement il n'en menait pas large.

«Sarah on doit garder notre calme, il ne peut pas nous arriver quelque chose de grave ici, hein?»


A vrai dire, Ryann ne savait pas trop ce qu'ils risquaient tous deux mais c'était la seule chose qui lui était venu à l'esprit sur l'instant.
Quant à Simba, il avait repris sa forme de magray décidé à défendre sa maîtresse quoiqu'il lui en coûte. Dans le même temps, Sarah faisait les cents pas dans la pièce ce qui amena son familier à vouloir la rassurer en se frottant sur les jambes de la jeune fille. Peu après, l'adolescente anglaise adressa un regard perdu au jeune irlandais. A en juger l'attitude de son amie, rien n'était normal et la méconnaissance de Ryann sur ce qui se faisait au ministère de la magie ne put que l'inquiéter encore plus.

*C'est la cata!* s'exclamant intérieurement pour lui même, le faire oralement n'aurait amené qu'un surcroît de tensions déjà bien suffisant en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Candwell
Première année
Sarah Candwell


Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Fonction: Elève
Matière préférée:

une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise   une visite surprise Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:31

Malgré la présence et les paroles de Simba, Sarah n'arrivait pas à se calmer. Ils n'avaient pas le droit de les enfermer. La fillette n'avait jamais été enfermé. Ils n'avaient rien fait de mal. Elle était juste venue voir son père parce que ça faisait trois jours qu'elle ne l'avait pas vu. la fillette trouvais ça injuste. De plus, elle détestait être enfermée. Déjà à l'école s'était difficile. La petite sauvageonne se rua contre la porte et commença à tambouriner dessus. Simba se rapprocha d'elle et essaya de raisonner sa maitresse.

*calme toi Sarah. Tu dois te calmer. Ecoutes-moi bon sang. Arrête de taper sur cette porte ça sert à rien. Tu sais bien ce qui se passe quand tu t'énerves, tu te contrôle plus."

Mais la petite Vélane n'écoutait pas son daemon. Elle voulait sortir absolument et s'énervait de plus en plus:

"LAISSEZ NOUS SORTIR. ON A RIEN FAIT. VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE NOUS GARDER ENFERME. JE VEUX VOIR MON PÈRE. LAISSEZ MOI ALLER VOIR MON PÈRE."

Une vague de magie brut partit en direction de la porte mais cela ne lui fit rien. Pendant ce temps, la petite fille continuait à taper des poings contre la porte, quitte à se faire mal. Une peur soudaine l'avait saisit. Et si il était arrivé quelque chose à son père. Jamais il n'avait était absent aussi longtemps. Si lui aussi disparaissait, la petite vélane savait qu'elle ne le supporterait pas. Simba s'éloigna de sa maitresse, sachant très bien que quand elle était comme ça, il ne servait à rien qu'il continu à essayer de la raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ryann Keane
Première année
Ryann Keane


Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Fonction: Elève
Matière préférée:

une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise   une visite surprise Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:42

Sarah se contrôlait de moins en mois et cela ne rassura pas le moins du monde l'adolescent irlandais. La jeune fille se rua d'abord sur la porte puis commença à tambouriner sur celle-ci. Dans le même temps, Simba cherchait encore à rassurer sa maîtresse.
Quant à Ryann, il commençait lui même à perde son sang froide. Du moins, ce qui était jusqu'alors enfoui en lui commença à transpirer dans son attitude. Ainsi, au lieu de chercher à raisonner Sarah, il l'imita et commença lui même à tambouriner sur cette maudite porte.
Il commença aussi à crier espérant qu'on lui ouvre.

«OUVREZ NOUS! OUVREZ NOUS!»

Autant de paroles et cris vains en soit même si l'irlandais espérait qu'une personne entende ceux-ci. L'attitude de Ryann était assez inhabituel en soit mais son ignorance de la suite des évènements l'amenèrent à perdre plus ou moins les pédales. Et d'ailleurs, il ne voyait pas d'autres manière de se sortir de ce mauvais pas tant il n'avait pas de recul sur la situation présente.
Revenir en haut Aller en bas
Adam McAdam
Professeur d'étude des moldus
Adam McAdam


Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Fonction: Professeur
Matière préférée: Etude des moldus / Sortilèges

une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise   une visite surprise Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:50

Adam était passé au ministère. Il avait beaucoup hésité. La rencontre avec mademoisele McLeod l'avait secoué, c'était le cas de le dire. Il avait repensé à Tamara, activement. Où était-elle ? Que faisait-elle ? Finalement il n'en savait rien. Elle était la seule qu'il avait jamais eu le temps d'aimer, et il l'avait complétement perdue de vue. Le ministère la retrouverait. Maintenant, il avait le temps. Il avait un eu de temps. Il le prendrait sinon. Il était allé au ministère et dès son arrivée, on lui avait sauté dessus pour qu'il s'occupe d'une autre affaire. Quelque chose de bizarre. La petite Candwell était venue rendre visite à son père avec un ami, et ils avaient été gardé dans une salle dès leur arrivée. Et lui qui ne travaillait même plus au ministère restait dans les mémoires, alors que son trvail était de les laisser claires. Il n'en revenait pas. Il se trouvait devant la porte d'où il entendait des cris. Ils étaient agités en plus. Il étouffa un rire. Il se recula d'un bon mètre 50 et agita son doigt. La porte s'ouvrit vers lui et les deux enfants tombèrent à ses pieds. Ils tambouriaient si bien sur la porte qu'ils ne s'étaient aperçus de rien. Il les regarda en souriant les bras croisés et la canne tenu dans la main droite.

Miss Sarah Candwell et mister Ryann Keane je présume ? Je suis Adam McAdam. Enchanté de vous rencontrer. Vous désirez ?

Il fit une petite révérence, son large sourire, et ses yeux dépareillés scrutaient les enfants. Peut-être étaient-ils plus tranquilles seuls dans cette pièce qu'avec cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Candwell
Première année
Sarah Candwell


Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Fonction: Elève
Matière préférée:

une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise   une visite surprise Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:52

Lorsque la porte finit par s'ouvrir, Sarah se retrouva par terre. Au même instant, Simba bondit devant sa maitresse. Le margay montra les crocs à Adam. Il était près à tout pour défendre la petite sorcière. Sarah releva la tête est vit un homme à l'allure bizarre. Elle remarqua l'œil de verre. La demi-vélane était apeurée et inquiète. Cela se voyait dans ses yeux. Elle sentait que son daemon était près à en découdre avec l'adulte devant elle. La petite fille se releva et se rapprocha de Simba. La présence du félin était rassurante. Elle ne quittait pas des yeux l'homme qui se trouvait face à elle. Il pouvait voir une certaine sauvagerie dans les yeux de la jeune anglaise. L'idée de rester enfermé plus longtemps la terrorisait et son inquiétude pour son père n'avait pas diminué. D'une voix à la limite de la panique, elle répondit à Adam:

"Je suis venue voir mon père. Ça fait trois jours qu'il est pas rentré à la maison et on nous a enfermé ici sans rien nous expliquer. Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi on a pas pu aller directement aux bureaux des Aurors ? Et pourquoi il y a notre photo sur les badges ? D'habitude il n'y en a pas. Je veux aller voir mon père."

L'homme pouvait sentir l'inquiétude qui transparaissait dans la voix de la petite fille. Simba fixait toujours Adam de ses yeux verts. Il avait une attitude agressive envers se dernier. Pendant quelques secondes, il tourna la tête vers sa maitresse et lui lécha la main.

*Ne t'inquiète pas. Je suis là et je te protègerais.*

Puis il reporta de nouveau son attention sur le sorcier adulte, le fixant de nouveau. Il observait tous les mouvements de l'homme,près à intervenir au moindre geste agressif de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryann Keane
Première année
Ryann Keane


Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Fonction: Elève
Matière préférée:

une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise   une visite surprise Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:24

Finalement la porte s'ouvrit. Cette ouverture inopinée provoqua la chute de l'irlandais tant il avait tambouriné avec force la porte. Ryann fut étendu face au sol quelques secondes. Pendant ce laps de temps, une voix se fit entendre sans que l'adolescent puisse mettre un visage dans un premier temps. L'homme se présenta sous le nom d'Adam Mc Adam et semblait connaître les deux adolescents étant donné qu'il connaissait leurs noms et prénoms respectifs.
A l'entente de cette voix, il releva la tête découvrant un homme inconnu ayant un oeil de verre.
Peu après, Sarah prit la parole demandant des comptes à l'homme et Ryann demeura muet autant intimidé par l'homme en présence qu'un peu souffrant de sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard
Minerva McGonagall


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2008

une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise   une visite surprise Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:35

[ceci est une lettre type... Ajoutez voter nom en rp]

Un hibou s'approcha d'Adam McAdam afin de délivrer une lettre fermée par le sceau de Poudlard. Après avoir laissé tomber sa misive dans la main de son destinataire, l'oiseau reprit son vol.

une visite surprise Lettre10
Revenir en haut Aller en bas
Adam McAdam
Professeur d'étude des moldus
Adam McAdam


Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Fonction: Professeur
Matière préférée: Etude des moldus / Sortilèges

une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise   une visite surprise Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:33

Adam récupéra la lettre que le hiboux venait de lui apporter. Il la lut rapidement et sourit. Puis il la roula et la rangea dans sa poche intérieure. Il reporta son attention sur les deux enfants. C'était quoi cette histoire de photo ? Il remarqua le chat avec une conduite plutôt aggressive. Il tapa de coups de cane par terre et la pauvre bête se retrouva à être aggressive un peu plus haut dans les airs. Adam se pencha vers la fillette et tendit sa main.

Puis-je voir ce fameux badge ? Il y a un peu d'agitation en ce moment dans les quartiers des aurors, nous verrons cela après, mais déranger ceux qui travaillent n'est pas forcément une bonne idée. Montrez-moi ce badge, relevez-vous et nous verrons.

[i]Il sourit, toujours baissé et tendant la main vers la jeune fille. Le chat flottant à environ 1 mètre 50 de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Candwell
Première année
Sarah Candwell


Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Fonction: Elève
Matière préférée:

une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise   une visite surprise Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:13

L'homme devant Sarah tapa par terre avec sa canne et Simba se retrouva dans les airs. Puis comme si de rien n'était l'adulte continuait de parler. La petite fille sentait la terreur de son daemon. Pourquoi il faisait ça ? Ils n'avaient rien fait de mal. En l'air le félin avait changé d'attitude et il était terrorisé tout comme la petite anglaise maintenant. Adam lui demandaistde voir le badge et lui expliqua que c'était une mauvaise idée de déranger les personnes qui travaillaient. Mais en, ce moment la petite fille ne s'en préoccupait pas. Il lui tendit la main afin qu'elle lui remette le badge. Sarah le lui tendit d'une main tremblante et d'une voix tout aussi tremblante elle implora au sorcier adulte:

"Reposez Simba. On a peur. IL est terrorisé. Reposez le à terre. Vous n'avez pas le droit de nous faire ça. Il voulait me défendre, c'est tout. On se sent mal."

Des larmes commençaient à rouler sur les joues de la fillette. La terreur de son daemon était insupportable. Il fallait qu'il le repose à terre. Pourquoi il avait fait ça ? Elle jeta un regard paniqué à l'adulte devant elle, espérant qu'il allait cesser de faire ça à Simba. Pendant ce temps, Ryann c'était relevé et ne disait rien, attendant la suite des évènements. Il ne comprenait pas tout ce qui se passait dans ce couloir.

[HJ:j'ai l'autorisation du joueur de faire intervenir son perso pendant son absence.]
Revenir en haut Aller en bas
Adam McAdam
Professeur d'étude des moldus
Adam McAdam


Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Fonction: Professeur
Matière préférée: Etude des moldus / Sortilèges

une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise   une visite surprise Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:22

Adam vit la fillette fondre. Au moins elle s'était calmée. Le chat aussi fondait... Pas beaucoup de tripes pour un daemon. Sans qu'Adam ne le regarde, l'animal descendit, un peu plus loin, tout doucement pour toucher le sol sans être secoué. Il prit le badge en souriant. Un sourire aimable et bienveillant sur le visage. Le but n'était pas de leur faire peur, même si à priori, il n'était pas le meilleur pour rassurer avec son oeil d'inquiétude. Il observa attentivement la photo sur la badge et le rendit à la jeune fille.

Il semblerait juste que le ministère ait enfin appliqué un projet qu'ils évoquent depuis quelques temps. C'est pour plus de... sécurité !

Il sourit et tendit une main à la jeune fille. Il y avait dans sa main un mouchoir et il l'aiderait à se relever si elle prenait sa main. Comme Ryann d'ailleurs.

Mon but n'était pas de vous faire peur, mais... pour ce daemon c'était la solution la plus pacifique que j'avais de l'ôter de ma route. Comprenez que je ne devrais même pas m'occuper de vous puisque je ne travaille plus ici. Alors c'est comme vous voulez, soit je vous laisse dans la salle dans laquelle vous étiez et dans votre ignorance, soit vous m'écoutez tranquillement et vous venez faire un tour avec moi. Pour l'instant je pense que l'accès au quartier des aurors nous sera refusé. Je passerais, mais pas vous, aussi je ne pense pas que ça vous intéresse. Je me trompe ?

Adam ne savait pas du tout comment il alait faire pour annoncer à la petite fille tout ce qu'il y avait à dire, mais il savait que ce couloir désagréable n'était ni pas l'endroit idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Candwell
Première année
Sarah Candwell


Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Fonction: Elève
Matière préférée:

une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise   une visite surprise Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:44

Alors qu'Adam reposait Simba doucement à terre, le daemon se changea en furet et se précipita dans le bras de Sarah. La fillette le calma en le caressant. Le sorcier adulte leur expliqua la raison de la photos sur le badge. Ainsi le Ministère de la Magie avait pris de nouvel mesure, mais pourquoi cela ? L'homme lui tendit la main, mais la petite anglaise se releva toute seule serrant toujours contre elle son daemon. Puis elle écouta en silence ce que lui disait Adam. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas aller voir son père dans les bureaux des Aurors. Puis il leur dit que soit ils le suivaient soit ils restaient dans cette pièce sans rien savoir.

*Mais il ne croit quand même pas que je vais rester là sans savoir ce qui ce passe. Ça fais trois jours que mon père n'est pas rentré et je ne sais même pas pourquoi.*

Une fois debout, Sarah aida Ryann à se relever et fixa l'adulte devant elle. Son regard était redevenu sauvage et déterminé. Elle saurait ce qui ce passe au Ministère et la raison de l'absence de son père. Elle répondit à Adam:

"Si, cela m'intéresse. Je veux savoir pourquoi mon père est absent si longtemps. Je veux savoir ce qu'il se passe. Il m'a toujours dit ce qu'il faisait. Même lorsqu'il combattait Vous savez qui et qu'il faisait partie de l'Ordre du phénix. Je suis assez grande pour savoir ce qu'il se passe."

La fillette attendit la réponse de l'homme devant elle, caressant toujours Simba qui avait garder sa forme de furet.
Revenir en haut Aller en bas
Adam McAdam
Professeur d'étude des moldus
Adam McAdam


Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Fonction: Professeur
Matière préférée: Etude des moldus / Sortilèges

une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise   une visite surprise Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:47

Adam regarda la petite fille. Elle était décidée à savoir. Mais comment annoncer ça ? Autour d'une boisson peut-être ? Ou autre chose... Quelle prise de tête. Elle insistait en plus. Elle avait, certes, été tenue au courant des activités pendant les activités de l'ordre du phénix. Mais ce n'était pas une raison pour qu'il lui dise tout d'un coup sans préparer le terrain. Il la considéra comme une grande et dit :

Bon... Ecoutes, ou plutôt écoutez... Je vous laisse le choix. Ou je vous raconte tout dans ce couloir sordide, ou on sort boire quelque chose et je vous explique. Quoi qu'il arrive, je ne peux vous emmener dans le quartier des aurors. A la limite je peux vous faire oublier toute votre vie aussi mais je ne pense pas que cette option vous interesse...

Il sourit. Il devenait interessé par la réaction de la petite fille. Il ne savait pas du tout ce que ça aller donner, en fait, il ne savait pas du tout comment elle réagirait mais ce serait interessant. Forcément. Forcément ça l'interesserait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Candwell
Première année
Sarah Candwell


Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Fonction: Elève
Matière préférée:

une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise   une visite surprise Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:18

Sarah écouta Adam avec attention. Il répétait que quoiqu'ils fassent, il ne pouvait pas les mener aux bureaux des aurors.

*Mais pourquoi cela bon sang. Qu'est ce qu'il se passent pour qu'on ne puissent plus accéder aux bureaux des Aurors.*

L'adulte leur proposa de sortir boire quelque chose et qu'il leur expliquerait tout. De toute façon, il n'était pas la peine de rester au ministère si elle ne pouvait pas aller voir son père. Elle s'inquiétait beaucoup pour lui. La fillette n'avait pas envie de le perdre comme elle avait perdue sa mère. S'il lui aussi disparaissait, elle ne s'en remettra pas. Elle s'était jurée de protégeait son père. Elle en était capable, elle le sentait. Fixant toujours les yeux de l'homme devant elle de son regard gris, elle lui répondit:

"C'est d'accord mais vous nous dites toute la vérité sur ce qui ce passe ici. On va au Chaudron baveur ?"

La petite anglaise fit un sourire rassurant à Ryann et lui prit la main. Simba sauta de ses bras et se transforma en margay. c'était sa forme préférée et il la prenait dès qu'il en avait l'occasion. Il tourna la tête vers sa maitresse.

*Tu crois vraiment qu'on peut lui faire confiance et qu'il nous dira la vérité ?*

*De toute façon on n'a pas le choix. Et tu as vu son sourire. Il a l'air intéressé. On va le suivre et on verra bien.*

La jeune vélane reprit à l'attention de l'adulte.

"Bon on vous suit."
Revenir en haut Aller en bas
Adam McAdam
Professeur d'étude des moldus
Adam McAdam


Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Fonction: Professeur
Matière préférée: Etude des moldus / Sortilèges

une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise   une visite surprise Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:50

Adam regardait la petite Sarah. Le chaudron baveur ? Puisque c'était ça qui la tentait... Pourquoi pas ? Il regarda la petite fille et le petit garçon et sur un air enjoué dit :

D'accord allons-y, on prend la cheminée ! Vous avez déjà utilisé de la poudre cheminette ? Suivez-moi !

Il dit cela en se dirigeant vers l'atrium et vers ses grandes cheminées. Il prit de la poudre dans une bourse nouée à sa ceinture et regarda les enfants. Il allait bien s'amuser, eux aussi.

Tendez vos mains ! Rappellez-vous, on va au "Chaudron Baveur", vous lancez la poudre, vous rentrez dans la cheminée et vous prononcez bien et de façon intelligible. Sinon je vous perd, et je viendrais pas vous chercher !

Il pointa le doigt sur les enfants et leur donna à chacun une poignée de poudre une fois qu'ils eurent tendu leurs mains.

Allez ! Passez d'abord ! A tout de suite.

Adam attendit que les deux enfants passent.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Candwell
Première année
Sarah Candwell


Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Fonction: Elève
Matière préférée:

une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise   une visite surprise Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:02

Alors qu'ils retournaient vers l'atrium, Adam proposa de prendre la cheminée. A cette annonce, Sarah s'arrêta de suite. Il n'était pas question qu'elle utilise la poudre de cheminette. Simba s'arrêta aussi et vint se frotter aux jambes de sa maitresse. La petite sorcière regarda son daemon.

*Simba, je ne veux pas utiliser la poudre de cheminette. Je ne peux pas.*

Le margay regarda la fillette. Le regard de l'animal se voulait rassurant envers sa maitresse.

*Je sais Sarah mais si on veut savoir ce qu'il se passe, il faut faire ce qu'il dit. Aller, avance et va prendre la poudre de cheminette. Je suis là de toute manière.

Le félin poussa la fillette vers la cheminée, ce qui eut pour effet de l'obliger à avancer. Très vite elle se retrouva devant la cheminée et se figea instantanément à la vue des flammes. Elle avait beau savoir qu'elle ne sentirait rien car c'était magique, elle en avait toujours aussi peur. Adam expliqua la méthode à suivre mais la fillette la connaissait. Elle l'avait utilisé ce moyen de transport une ou deux fois avec son père. Ryann pénétra dans la cheminée et disparut dans un halo de flammes vertes. Quand se fut à elle, Simba reprit l'apparence d'un furet et alla s'installer sur les épaules de sa maitresse.

*Aller, courage. Je suis là. Et puis on se débrouillera pour ne pas la prendre pour le retour. Je te le promets. Tout ce passera bien. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer.*

Il frotta son museau contre la joue de la petite sorcière afin de l'encourager. Hésitante et terroriser, Sarah pénétra au milieu des flammes. D'une voix stressé, elle prononça:

"Le Chaudron Baveur"

La fillette fut enveloppée de flammes vertes et disparut instantanément.

[ Arrow Le Chaudron Baveur]
Revenir en haut Aller en bas
Adam McAdam
Professeur d'étude des moldus
Adam McAdam


Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Fonction: Professeur
Matière préférée: Etude des moldus / Sortilèges

une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise   une visite surprise Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:12

Adam vit les deux enfants disparaître dans le feu. Il se retourna pour faire face à l'atrium et d'une certaine manière au batiment du ministère tout entier. Il avait passé sept ans à travailler là, et il raccrochait. De toutes façons, il n'était pas arrivé grand chose craiment heureux dans ses murs. Ca lui avait plut, mais il avait perdu la femme qu'il aimait de vue, il avait aussi perdu un oeil. La totale. Mais bon. Il n'avait peut-être pas tout perdu. Il espérait repartir d'un meilleur pied avec l'année qui se préparait. Il fit une révérence.

*Adieu ministère, j'éspére qu'on ne se reverra pas trop vite.*

Puis il jeta sa poudre dans les flammes et entra.

Le chaudron baveur

Les flammes vertes l'enveloppèrent et il ne resta plus rien de lui dans l'âtre.

( :arrow : Chaudron Baveur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise   une visite surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une visite surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Tomorrow :: Voyages :: Grande Bretagne :: Angleterre :: Londres :: Ministère de la Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser