Hogwarts' Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts' Tomorrow

Hogwarts' rebirth
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Banlieue de Londres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Candwell
Première année
Sarah Candwell


Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Fonction: Elève
Matière préférée:

Banlieue de Londres Empty
MessageSujet: Banlieue de Londres   Banlieue de Londres Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:18

Vendredi 5 juillet. Cela faisait quelques jours que les grandes vacances avaient commencé. Sarah se réveilla de tôt. Doucement, elle ouvrit les yeux. La lumière du jour filtrait à travers les volets de sa chambre. La fillette s'étira mais resta tout de même dans son lit. Elle se demandait si son père était rentré ou si c'était son oncle qui serait là. Cela faisait deux jours qu'elle ne l'avait pas vu. En ce moment, il était toujours pris par son travail. Il n'avait plus le temps de s'occupper d'elle. Simba monta sur le lit. Il avait prit la forme d'un Magray, une sorte de félin. A chaque fois qu'il changeait de forme, la fillette cherchait à savoir quel animal s'était. Le felin lui lécha le visage.

*Allez, debout Sarah. Il faut te lever*

La petite voix de Simba eut raison des dernières réticenses de la petite fille. Cette dernière se leva et mis ses pantoufles en forme de nounours. Elle était vétu d'un pyjama bleu avec des étoiles de toutes les couleur dessus. Elle regarda la photo sur sa table de nuit et dit:

"Bonjour maman."

C'était un rituel pour la petite fille. Chaque matin, elle disait bonjour à al photo de sa mère. Sarah avait encore du mal à accepter la disparition de cette dernière et les longues absences de son père ne l'aidait pas. La petite fille caressa Simba et descendit dans la cuisine. Lorsqu'elle arriva, elle vit que ce n'était pas son père qui y était. Une fois de plus elle ne le verrait pas. Elle se demandait s'il serait là pour son anniversaire. C'était bientôt. La petite fille était visiblement deçu.

"Bonjour oncle Seamus. Papa n'est toujours pas rentré?"
Entendant sa nièce arriver, Seamus se retourna et fit voler un bol jusqu'à la table, ainsi que le chocolat en poudre, les panecakes et la confiture. Il lui fit un sourire et lui répondit:

"Voilà ma nièce préféré. Bonjour ma puce. Et non. Malheureusement il n'est pas rentré. Il doit surement avoir beaucoup de travail. Allez vient déjeuner."

La petite fille alla s'installer à table et commença à déjeuner. Sentant sa déception, Simba vint poser sa tête sur les jambes de la fillette afin de la réconforter. Alors qu'elle finissait de manger, son oncle se tourna vers elle:"Sarah, je vais devoir rester au magasin aujourd'hui. J'ai plusieurs trucs à régler avec une commandes de balais pour l'équipe nationale d'Ecosse. Alors je t'ai préparer tout ce qu'il te faut pour le repas de midi. Je rentrerais ce soir. Tu devrais profiter de cette journée mais surtout pas de bétises."

La fillette acquiésa d'un hochement de tête. Elle avait l'habitude d'être toute seule. Elle regarda son oncle sortir de la maison, son chat sur les épaules. Sarah termina de manger et commença à réfléchir à ce qu'elle allait faire. Finalement, elle trouva. Pourquoi ne pas partir en exploration. Et puis, Ryan viendrais peut-être avec elle?

Revenir en haut Aller en bas
Ryann Keane
Première année
Ryann Keane


Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Fonction: Elève
Matière préférée:

Banlieue de Londres Empty
MessageSujet: Re: Banlieue de Londres   Banlieue de Londres Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:08

Depuis quelques jours Ryann était en vacances comme la plupart des élèves d'Angleterre. En ce vendredi 5 juillet 2001, le garçon venait à peine de se réveiller à 8h37 comme l'indiquait son réveil.
Il ouvrit les yeux tentant d'émerger de son sommeil, pas mécontent de ne pas être réveillé par la sonnerie stridente de son réveil qui était activé les jours d'écoles mais qui n'avait pas lieu d'être en vacances.
Quelques minutes plus tard, il sortit de son lit puis enfila ses pantoufles. Quelques minutes plus tard, le garçon d'origine irlandaise descendit en direction de la cuisine vêtue de son pyjama gris ainsi que d'une robe de chambre également de cette couleur. Dès son entrée dans la cuisine, Ryann constata que son père était présent dans la cuisine, pas vraiment surprenant vu le métier de Vaughn, après tout des élèves en vacances font des professeurs en vacances; celui-ci était en train de préparer le petit déjeuner pour les 4 membres de la famille présentes aujourd'hui dans la demeure Keane.
A l'entente de bruit de pas dans la cuisine, Vaughn se tourna en direction de la source sonore et constat visuellement qu'il s'agissait de son fils ce qui l'amena à s'adresser à celui-ci:


«Bonjour fils, comment vas-tu?» puis ajouta aussitôt en regardant les cheveux de son fils.

A la suite de cela, le jeune irlandais répondit à son père.


«Bon jour papa, ça va bien.»

Suite à ce premier échange, Vaughn ajouta ceci:

«Dis moi tu t'es coiffé avec un bâton de dynamite?» avec un petit sourire amusé.

Chose à laquelle Ryann répondu un brin gêné:

«Excuse moi j'oubliais qu'il fallait être coiffé avant de venir à prendre le petit déjeuner au matin»

Cet échange conclut, le garçon prit place à la table et quelques minutes plus tard la grand-mère de Ryann fit son entrée avec sa soeur. Son père vint à la rencontre de Cian pour lui dire bonjour faire le câlin du matin. Il ne salua pas Ailionora dans la mesure où il s'était vu avant le levé des deux enfants. Ils prirent tous ensemble le petit déjeuner qui se passa dans la convivialité et dura une trentaine de minutes environs

A l'issue du petit déjeuner, le jeune garçon prit la route de la salle de bain afin d'y faire sa toilette quotidienne. Au cours de celle-ci, il commença à penser à ce qu'il allait faire de sa journée n'ayant rien prévu et n'ayant pas de réelles idées en tête.


*Qu'est-ce que je fais aujourd'hui? Je sais pas vraiment quoi faire de mes vacances... Surtout que y'a pas grand monde que je connais de l'école dans le quartier... Et Sarah me manque déjà...*

A cet instant, Ryann avait trouvé ce qu'il allait faire.

*Oui! Je n'ai qu'à aller voir Sarah, ça sera une journée sympa de passé avec elle!*


Peu après sa toilette, le jeune irlandais descendit en trombe cherchant son père afin de lui demander s'il pouvait aller chez Sarah, une demande nécessaire dans la mesure où elle n'habitait pas le même quartier que la famille Keane. Il reçut une réponse favorable de son père ce qui l'incita à prendre la route de la maison de Sarah ne sachant si elle était bien chez elle mais bon les vacances étaient aussi là pour perdre du temps et flâner.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Candwell
Première année
Sarah Candwell


Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Fonction: Elève
Matière préférée:

Banlieue de Londres Empty
MessageSujet: Re: Banlieue de Londres   Banlieue de Londres Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:22

Sarah remonta dans sa chambre pour s'habiller. Elle prit un short en jean et un petit débardeur bleu. Elle s'attacha les cheveux en queue de cheval. Puis toujours suivit par Simba, elle se dirigea vers la cuisine. Arrivée en bas, elle se tourna vers son familier et lui dit:

"Simba on va voir ce que nous a préparer tonton et si on peut, on les emporte."

La fillette ouvrit le réfrigérateur et découvrit que son oncle lui avait préparé des sandwichs. Elle regarda la quantité. Comme d'habitude, il lui en avait fait plus que nécessaire. Elle remonta chercher son sac à dos et y enfourna son repas. Elle regarda son familier et lui dit:

"Simba, tu devrais prendre une autre forme. On va aller chercher Ryann."

Le familier s'exécuta et pris l'apparence d'un chien de race labrador. Une fois ce problème réglé, la petite fille sortit de la maison sans oublier de fermer la porte. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle et Ryann allait faire mais ils allaient bien trouver. Elle se dirigea vers le quartier de son ami, Simba sur ses talons. Peut-être qu'elle montrerais le ministère de la magie à Ryann. Comme ça elle pourra voir son père s'il était au bureau. Cela faisait quelques années qu'elle savait que Ryann était un sorcier.
Après une longue marche, Sarah rencontra le jeune garçon au détour d'une rue pas très loin de chez lui. Elle lui fit de grand signe:


"Ryann, je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Ryann Keane
Première année
Ryann Keane


Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Fonction: Elève
Matière préférée:

Banlieue de Londres Empty
MessageSujet: Re: Banlieue de Londres   Banlieue de Londres Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:00

Ryann était sorti de la maison familiale vêtu d'un short vert ainsi que d'un maillot blanc et d'une paire de chaussures de sport noires. Il traversa quelques rues à proximité de chez lui. C'est au détour de la dernière rue empruntée qu'il entendit la voix de Sarah l'interpeller par son prénom.
Dès qu'il entendit la voix de la jeune fille, le garçon d'origine irlandaise se tourna vers la la source sonore et y constata que la voix familière qu'il avait cru reconnaître correspondait effectivement à Sarah qui était accompagnée d'un labrador d'ailleurs.


*C'est probablement Simba sous une de ses nombreuses formes* Pensa-t-il

Ayant la confirmation qu'il s'agissait bien de son amie, il lui fit un signe de la main en guise de salutations tout en faisant direction vers elle et son Simba et s'adressant à voix haute à la jeune fille:


«Coucou Sarah!»

Les deux enfants se rapprochèrent l'un et l'autre jusqu'à faire jonction. Dans le même laps de temps, la rue semblaient assez hormis un chien accompagné de son maître qui se mit à aboyer au passage d'un chat de gouttière.
Arrivée à proximité de la jeune anglaise, Ryann s'adressa de nouveau à celle-ci en ces termes:


«Je suis content de te voir, justement j'allais chez toi. Comment tu vas?»


A ces quelques paroles on pouvait constater sans mal la complicité des deux enfants âgés tout deux de 11 ans qui avaient en commun un don pour la magie; un don que Ryann découvrit quelques années auparavant aux cotés de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Candwell
Première année
Sarah Candwell


Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Fonction: Elève
Matière préférée:

Banlieue de Londres Empty
MessageSujet: Re: Banlieue de Londres   Banlieue de Londres Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:29

Sarah vit avec joie que Ryann l'avait remarqué et se dirigeait vers elle. La petite fille s'approcha de lui et lui fit une bise sur la joue. Beaucoup de garçons lui tournais autour à cause de son sang de vélane. mais le seul qu'elle appréciait vraiment, c'était Ryann. Après lui avoir fait un de ses sourires dont elle avait le secret, elle répondit au petit irlandais:

"Ca va bien. Mon oncle a du partir à son magasin, alors je suis toute seule aujourd'hui mais j'ai des sandwichs pour midi. Comme d'habitude il m'en a fait trop."

La petite fille montra son sac à dos puis pris la main de Ryann. Elle plongea son regard gris dans celui du jeune garçon. Le regard de la petite fille pouvait être assez déroutant parfois. Encore une fois c'était peut-être du à son héritage maternel. Sarah lui lâcha la main, virevolta autour du jeune irlandais tout en regardant s'il n'y avait pas trop de monde autour d'eux puis se remis à côté de lui et repris:

"Ryann ça te dirais que je te montre le ministère de la magie? Comme ça on en profitera pour aller voir mon père à son bureau. Peut-être qu'il y sera."

La fillette reprit la main de Ryann et l'entraina dans les rues de Londres ne lui laissant guère le choix. Il faut dire qu'elle avait son petit caractère la demoiselle. Elle faisait toujours ce qu'elle voulait. Personne ne lui dictait ce qu'elle avait à faire. Elle s'était toujours débrouillé toute seule lorsque ni son oncle ni son père étaient là.

[Arrow Ministère de la magie]
Revenir en haut Aller en bas
Ryann Keane
Première année
Ryann Keane


Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Fonction: Elève
Matière préférée:

Banlieue de Londres Empty
MessageSujet: Re: Banlieue de Londres   Banlieue de Londres Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:54

Une quarantaine de secondes plus tard, les deux enfants se rejoignirent. Dès que Sarah fut à proximité de du petit irlandais, elle lui fit une bise sur la joue ce qui comme à l'accoutumée n'était pas pour lui déplaire. Ensuite, elle afficha l'un de ses sourires radieux dont elle seule avait le secret puis lui dit qu'elle allait bien. Elle poursuivit en lui expliquant que son oncle avait dû s'absenter à son magasin ce qui avait eu pour conséquence qu'elle était seule en ce jour. Elle ajouta aussi que son oncle lui avait fait trop de sandwich pour le repas de midi tout en lui montrant l'intérieur de son sac, ces paroles suscitèrent cette pensée de la part de Ryann.

*Une chance vu que j'ai rien prévu pour midi, tête en l'air que je suis...*

Peu après, la jeune vélane prit la main du garçon d'origine irlandaise tout en plongeant son regard gris dans celui-ci ce qui l'hypnotisa au cours de ce moment. Ensuite, Sarah se mit à virevolter au tour de Ryann tout en scrutant ça et là s'il n'y avait pas de monde alentour pus se mit à côté de lui demanda s'il était intéressé par une visite du ministère de la magie ajoutant qu'ils pourraient peut-être y voir le père de la vélane s'il y était aujourd'hui bien évidemment. Ne lui laissant que peu de choix en lui prenant la main puis l'entraînant dans les rues de Londres ce qu'il fit sans réticences comme à son habitude tout en ajoutant verbalement son accord à la jeune anglaise:

«Je veux bien y aller Sarah! Je te suis!»

Sa voix trahissait un enthousiasme certain étant donné que c'était la première fois qu'il allait découvrir le ministère de la magie dont il avait déjà entendu parler.

[ Arrow ministère de la magie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banlieue de Londres Empty
MessageSujet: Re: Banlieue de Londres   Banlieue de Londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banlieue de Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la banlieue de Londres-Maison de Lyu-Hang et Evangeline
» Banlieu de Londres: Chez les Candwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Tomorrow :: Voyages :: Grande Bretagne :: Angleterre :: Londres :: Banlieue de Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser