Hogwarts' Tomorrow

Hogwarts' rebirth
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 chapitre 2: Découverte du secret

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Candwell
Première année
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Fonction: Elève
Matière préférée:

MessageSujet: chapitre 2: Découverte du secret   Dim 6 Jan - 19:00

Jeudi 15 décembre 1998

Sarah était sortie de chez elle en claquant la porte,Simba sur ses talons. Cela faisait une demi heure qu'elle était rentrée de l'école. Encore une fois, elle s'était fait renvoyée de la salle de classe et avait terminé dans le bureau du directeur. Ce qui fit qu'elle était de nouveau rentrée avec un mot de ce dernier convoquant son oncle ou son père. Et encore une fois son père n'était pas là. Depuis que le seigneur des ténèbres était revenu, elle le voyait de moins en moins. Son oncle l'avait encore grondé en lui disant qu'elle ne facilitait pas la vie de son père. La fillette lui avait rétorqué que de toute façon il n'était jamais là pour s'occuper d'elle. En colère, elle était partit en claquant la porte sans que Seamus n'ait pu l'en empêcher.

Sarah se mit à marcher au hasard. Ne pas pouvoir parler de ça à quelqu'un était dur pour la fillette. Elle supportait mal les longues absences de plus en plus fréquentes de son père et sa mère lui manquait énormément. Elle savait très bien pourquoi son père s'absentait. Elle savait qu'il combattait le seigneur des ténèbres et qu'il faisait partie de l'ordre du phénix, un ordre créé par Albus Dumbledore. Mais cela n'empêchait pas que la petite fille le supportait très mal. Elle marcha ainsi au hasard des rues de Londres. Simba avait prit l'apparence d'un oiseau et volait autour d'elle.


*C'est pas juste Simba. Papa n'est jamais là quand j'ai besoin de lui. Maman me manque beaucoup mais je peux même pas lui dire ce que je ressens. Pourquoi il a fallu qu'il entre dans ce foutu ordre et qu'il décide de le combattre?*

L'oiseau vint se poser sur l'épaule de la fillette et frotta son bec contre sa joue comme pour la rassurer.

* Je sais Sarah. Je pense qu'il a fait ça pour te protéger. Je suis là moi et je pense que ton oncle sera calmé quand tu rentreras.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryann Keane
Première année
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Fonction: Elève
Matière préférée:

MessageSujet: Re: chapitre 2: Découverte du secret   Mar 8 Jan - 22:24

Ryann avait fini sa journée d'école, celle-ci fut relativement calme en soit pour lui. Elle le fut moins pour son amie Sarah qui avait une nouvelle fois été renvoyé de la salle de classe. Et vu qu'elle n'était pas revenue en classe après cet « épisode », le garçon d'origine irlandaise en avait tiré la conclusion somme toute personnelle et sans réelle certitude.

*Elle a du être renvoyée au moins pour aujourd'hui...*

Par la suite, il poursuivit l'écoute des cours avec quelques pensées au sujet de la jeune fille anglaise. Ainsi, sa journée de cours s'effectua sans nouvelles d'aucune sorte bien qu'il eut essayé d'en avoir mais ses questions demeurèrent sans réponses de la part des enseignants. Cette absence de réponses l'incita à prendre la décision à se rendre chez elle afin de prendre des nouvelles et il devait aussi lui donner les devoirs que la classe avait eu au cours de la journée

A la fin des cours, Ryann fit donc route vers la maison de Sarah empruntant nombre de rues et ruelles qu'il connaissait par habitude tant il avait fait depuis le chemin avec la fillette en direction de sa maison. A l'une des intersections entre deux rues, le garçon pensa aux conséquences de l'événement dans lequel était impliquée son amie de plus d'un aujourd'hui.


*Elle a dû sacrément se faire enguirlandée par son père ou son oncle...*

A peine cette pensée évacuée que Ryann remarqua Sarah sur le même trottoir que lui en face d'elle à environ 40 mètres. Ce constat l'incita à s'adresser à elle à haute voix de sorte d'être entendu par elle.

«Sarah!»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Candwell
Première année
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Fonction: Elève
Matière préférée:

MessageSujet: Re: chapitre 2: Découverte du secret   Ven 11 Jan - 20:05

Sarah marchait au hasard des rues de Londres, Simba volant à côté d'elle. De nouveau, c'était une époque sombre. Le seigneur des ténèbres était revenu et son père l'affrontait. Chaque jour la fillette avait peur qu'il ne rentre pas à la maison. Elle savait que son père était l'un des meilleurs aurors qui existe mais l'adversaire qu'il affrontait était puissant. Perdu dans ses pensées, la petite anglaise ne faisait pas vraiment attention où elle allait ni les personnes autour d'elle contrairement à son familier qui lui était attentif à ce qui se passait autour de lui.

* Sarah, il y a le petit irlandais, Ryann, qui vient vers nous.*

Sarah ne sortit de ses pensées qu'à l'avertissement de Simba et lorsqu'elle entendit la voix de Ryann. Elle regarda son camarade de classe. Son familier s'éloigna légèrement pour ne pas ce faire remarquer par le jeune garçon. Il avait encore son cartable sur le dos. Qu'est ce qu'il lui voulait? Elle n'avait pas très envie de parler à des moldus en ce moment. Elle voulais voir son père. Mais le jeune garçon était tellement gentil avec elle qu'elle ne pouvait pas se permettre de l'envoyer boulet parce qu'elle était de mauvaise humeur. La fillette lui répondit d'un signe de main et s'avança vers le petit irlandais.

"Salut Ryann. Qu'est ce que tu fais ici?"


La fillette avait le regard triste. Malgré tout ses efforts elle n'arrivait pas à le cacher. Elle se demandait qu'elle serait la réaction de son père lorsqu'il apprendrait qu'elle s'était de nouveau fait renvoyer de l'école. Elle attendit la réponse de son camarade de classe avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryann Keane
Première année
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Fonction: Elève
Matière préférée:

MessageSujet: Re: chapitre 2: Découverte du secret   Mar 15 Jan - 10:13

Les deux enfants se rapprochèrent l'un et l'autre en marchant à pas normal. Arrivée à proximité du petit irlandais, Sarah lui demanda ce qu'il faisait dans le coin. Pendant que la jeune anglaise interrogeait Ryann, celui-ci ne pût s'empêcher de remarquer la mine triste de son amie ce qui confirma sa première idée consistant à croire qu'elle avait été grondé par un de ses parents pour son comportement à l'école. Une idée tout à fait inexacte dans la mesure où la tristesse de la jeune fille était lié à un autre élément de sa vie que Ryann ne pouvait soupçonner.
Dès que la fillette eut fini de poser sa question, le garçon d'origine irlandaise lui répondit en ces termes:


«Bah en fait, j'avais décidé d'aller chez toi pour voir si tu allais bien et te remonter le moral après ce qu'il s'est passé à l'école.» Ce qui selon lui était nécessaire à en juger la tristesse apparente de Sarah bien que partiellement cachée par celle-ci.

Tout en ajoutant à la suite avec un peu plus de gêne:


«Et je t'amenais aussi les devoirs qu'on avait eu aujourd'hui.»

Cette dernière phrase énoncée, le petit irlandais attendit une réponse et une éventuelle réaction de celle-ci toujours quelque peu gêné étant donné qu'il annonçait qu'il venait avec l'une des choses que la plupart des écoliers ne faisait pas avec joie en général.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: chapitre 2: Découverte du secret   

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 2: Découverte du secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Tomorrow :: Petites confidences entre amis :: Tranches de vie-
Sauter vers: